R4

MARSEILLE VIVAUX 08/02/2023 - 16h15

R4 C4 Prix des Pins Parasols

4 MOLLY WEASLEY Cette fille de Kessaar dispose de la meilleure valeur du lot et compte deux victoires et trois places en sept tentatives au niveau réclamers. Elle a conclu sur le podium lors de ses deux apparitions sur le parcours et bénéficiera de la décharge de Marie Vélon. Bref, elle sera dure à battre.

Manon Scandella-Lacaille

Manon Scandella-Lacaille sellera quatre partants au cours de cette réunion. Kasaman (101) tourne autour du pot et évoluera sur un parcours qu'il maîtrise à la perfection, il ne sera encore pas loin du compte. Septante (204) reste sur une prestation encourageante à Chantilly et trouve une tâche abordable dans ce modeste handicap. Just Sleek (304) va disputer son premier réclamer et sera munie d'oeillères pour l'occasion, on s'en méfiera. Enfin, l'excellente finisseuse Surprize Me (401) peut faire un numéro pour peu qu'elle bénéficie d'une course favorable.

Récapitulatif :
Course 1 > 1 Kasaman
Course 2 > 4 Septante
Course 3 > 4 Just Sleek
Course 4 > 1 Surprize Me

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C1 Prix du Romarin

6 LA BRUXELLOISE Cette élève de Patrice Cottier a mieux couru que ne l'indique son classement à Cagnes-sur-Mer, sur le gazon. La jument est de retour sur un parcours sur lequel elle compte deux accessits d'honneur en autant d'apparitions. Notons également qu'elle a signé son seul succès avec Marvin Grandin.


R4 C2 Prix de la Sarriette

6 VIPIN Cet expérimenté fils d'Approve évolue dans son jardin sur les 1500 mètres de Vivaux, où il compte deux victoires en neuf apparitions. Il évolue dans sa catégorie et Jérôme Andreu l'annonce toujours au top. Pour vaincre, il faudra que la tête suive, mais sa place reste à l'arrivée.


R4 C3 Prix des Platanes

8 CLEMENZA Il ne faut pas prendre au pied de la lettre ses deux récents échecs. Cette fille de Motivator va retrouver le tracé de sa dernière bonne performance (3e). Pour qu'elle se montre plus à son travail, Christophe Escuder change de jockey et la munit pour la première fois d'oeillères australiennes.

R4 C2 Prix de la Sarriette

4 SEPTANTE Après une longue course d'attente, la fille de Morpheus a bien conclu à l'intérieur de la piste, échouant de peu pour la victoire. Finira bien par l'emporter !

Eric Domanche


R4 C6 Prix des Cédrats

3 AL JAROUD Après avoir attendu à l'arrière du peloton, le fils de Dabirsim a été pris de vitesse au moment du démarrage, se relançant bien par la suite en dehors, pour terminer à la cinquième place. Avec un meilleur parcours, il aurait pu compléter le podium.

Eric Domanche

R4 C1 Prix du Romarin

1 KASAMAN Vite en tête, l'élève de Manon Scandella-Lacaille a animé la course jusqu'à la sortie du tournant final, où il a subi les attaques. A bossé pour les autres.

Eric Domanche


R4 C3 Prix des Platanes

1 RISKI CHOPE Vite derrière l'animatrice, la partenaire d'Anthony Crastus a tenté de passer à l'attaque dans la ligne droite, mais contrée, elle a du se contenter de la quatrième place. A déçu.

Eric Domanche


R4 C5 Prix du Maquis

4 VERTI CHOP Constant figurant, le fils de Namid n'a pu se relancer quand les choses sérieuses ont commencé. A son petit caractère.

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 15h25
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
4 - MISS CAY 5 - 1 - KAS
R4 C2
7 - NIGHT OF THE O 4 - SEPT 6 - V
R4 C3
1 - RISKI C 4 - JUST S 7 - CELEBRATION D
R4 C4
6 - LA REB 1 - SURPRIZ 4 - MOLLY WEA
R4 C5
2 - AMAN 4 - VERTI 1 - S
R4 C6
1 - 7 - 8 - LES ALD
R4 C7
2 - SO 1 - YELLOW S 4 - PRISON B
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.