R3

PAU 08/02/2023 - 11h30

R3 C7 Prix de Laruns

1 ESPOIR DE NOEL Cet élève de Fabrice Foucher a fait belle impression lors de ses débuts sur les "balais" au mois de décembre sur cette piste. Ayant progressé sur cette tentative, cette fille d'Honolulu est en mesure de doubler la mise dans cette épreuve. Un choix prioritaire !

Charlotte Prichard

Elle sera en piste à deux reprises ce mercredi sur l'hippodrome de Pau. Tout d'abord, dans le Prix Christian Mahé (2ème course), elle sera en selle sur Rock Of The Glade (2). Cet élève de Richard Chotard est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Bien placé, ce fils de Sommerabend est en mesure de signer une troisième victoire de rang dans ce handicap. Enfin, dans le Prix de Baretous (8ème course), elle sera associée à Horenta (2). Cette pensionnaire d'Erwan Grall est revenue au mieux après un passage à vide. Proche de son jour, cette fille de Maresca Sorrento ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce Z5.

Récapitulatif :

Course 2 > 2 - Rock Of The Glade

Course 8 > 2 - Horenta

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C3 Prix Amaury de Cazanove

8 MESARIA Cette pensionnaire de Didier Guillemin fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Même si cette fille de Tin Horse va découvrir les "gros", elle s'annonce d'emblée redoutable dans cette épreuve réservée aux Anglo-arabes. Obligé d'y croire !


R3 C5 Prix Ferdinant Riant

3 EMIRA DU GOUET Cette protégée d'Etienne & Grégoire Leenders est en grande forme à l'heure actuelle. A l'aise sur sur ce tracé, cette fille de Saddler Maker devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce cross. Une base incontournable !


R3 C8 Prix de Baretous

1 MIND GLORY Cette élève de François Nicolle fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Confirmée en pareille société, cette fille de Martinborough s'annonce redoutable dans ce Z5. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R3 C3 Prix Amaury de Cazanove

9 FINCH HATTON Après avoir été hésitant pendant plus d'un tour, cet élève de Didier Guillemin a commencé à se rapprocher au bout de la ligne opposée et a franchement bien prolongé son effort pour prendre la deuxième place. Il y a encore quelques réglages à faire mais c'est un élément de qualité. 

Simon Madiot 


R3 C5 Prix Ferdinant Riant

6 HAUT DE GAMME A l'arrière, faisant quelques fautes, ce pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé s'est retrouvé complètement pris de vitesse au dernier passage au centre de la piste mais il a finalement réussi à se relancer, terminant alors dans une formidable action. Il lui faudra des distances longues à l'avenir mais c'est clairement un bon cheval de cross ! 

Simon Madiot 


R3 C7 Prix de Laruns

5 VANDRIMAR Monté patiemment, il a suivi le mouvement en face, venant proche de la tête avec d'évidentes ressources, mais il a perdu un peu de temps sur le plat pour aller chercher l'appui de la lice extérieure, ce qui lui a coûté cher pour le succès. En plein épanouissement, il devrait vite gagner sa course. 

Simon Madiot 

R3 C2 Prix Christian Mahé

2 ROCK OF THE GLADE Alors qu'il suivait le mouvement côté corde, le cheval de Richard Chotard a fait une grosse faute dans la ligne opposée, sa partenaire ne pouvant pas rester en selle. A revoir ! 

Simon Madiot 


R3 C3 Prix Amaury de Cazanove

8 MESARIA Venue prendre la tête à un tour du but, la jument de Didier Guillemin a pris la poudre d'escampette dans le tournant mais se faisait attaquer sévèrement quand elle a éjecté sa partenaire au saut de la dernière haie. Elle aurait sûrement été battue mais le podium lui tendait les bras. 

Simon Madiot 


R3 C5 Prix Ferdinant Riant

5 SOLINGEN Un peu plus détendue que les autres fois, cette fille de Muhtatir a suivi le groupe de tête jusqu'à l'entrée de la ligne droite, faisant un instant illusion pour le succès mais elle a fait une grosse faute à la dernière haie, ne parvenant pas à se relancer par la suite, terminant quatrième en retrait. Finalement, elle semble limitée. 

Simon Madiot 


R3 C7 Prix de Laruns

1 ESPOIR DE NOEL Vite aux commandes, imprimant un rythme assez soutenu, cet élève de Fabrice Foucher a mené jusqu'à la sortie du tournant final mais s'est fait avalé par deux concurrents, avant de plafonner sur le plat. Il avait eu un petit souci après sa victoire en début de meeting, c'est peut-être ce qui lui a manqué pour finir. 

Simon Madiot 

PROCHAIN DÉPART 16h34
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
4 - HISTOIRE DE FR 5 - ASH 2 - ITE MISSA
R3 C2
1 - JOLI 3 - ZVO 2 - ROCK OF THE G
R3 C3
3 - ISISDELAG 4 - NIKOS DE CAN 8 - MES
R3 C4
9 - GRINGO DU 7 - L'ARRAB 11 - JUST DO IT A
R3 C5
6 - HAUT DE G 9 - GRAVITY 5 - SOLI
R3 C6
2 - 7 - I 6 - IMOUN JE
R3 C7
10 - SWEET VIRG 6 - EAD 9 - IMPLO
R3 C8
1 - MIND G 4 - ILE D'OUES 5 - IRIS COL
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.