R1

VINCENNES 08/02/2023 - 13h30

R1 C4 Prix de Montluçon

6 JOKER DU PONT Restant sur une prometteuse deuxième place sur le tourniquet parisien, le fils d'Ouragan De Celland se verra épaulé par "JMB" pour cet enaggement idéal. Sans incident de course, il va lutter activement pour la victoire. C'est sa course.

David Thomain

Bien assis tout au long de cette réunion parisienne ce mercredi après-midi, ce pilote de talent devrait au moins terminer dans le "Ze5gagnant" avec Fanatic Flash (104), préparé pour le Prix de Châteauroux, dans l'une des épreuves principales du jour. Puis, Hermès Planchette (203), évoluera dans sa catégorie dans le Prix de Marolles où il pourrait rassurer, avant que Javelot (408), qui n'est pas le premier venu, ne lutte pour la victoire dans le Prix de Montluçon, comme le très en forme I Love Béco (602), qui sera une base dans le Prix de Villeréal. Enfin, si l'efficace Irina d'Atout (809), parvient à se tirer de son mauvais tirage dans le Prix des Charentes, elle ne sera pas loin de la vérité !

Récapitulatif :

Course 1 > 4 - Fanatic Flash

Course 2 > 3 - Hermès Planchette

Course 4 > 8 - Javelot

Course 6 > 2 - I Love Béco

Course 8 > 9 - Irina d'Atout

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C5 Prix de Grandvilliers

7 JEANNE DELO Estimée en début de carrière, la fille de Saxo de Vandel n'a certes pas eu le rendement escompté cet hiver, mais avec les bons réglages, et n'affrontant pas un lot très relevé, elle pourrait refaire parler d'elle. Ne la condamnez pas trop rapidement !


R1 C6 Prix de Villeréal

8 IMOKO MADRIK Tournant autour du pot depuis le début du meeting, le fils de Timoko n'a rien à envier à l'opposition, et malgré un mauvais tirage, nous pensons qu'il faudra compter avec lui. C'est maintenant ou jamais.


R1 C8 Prix des Charentes

5 ISSIA DE CHARLY Alignée sur un tracé qu'elle est capable de boucler en moins de 1'12, la fille de Charly du Noyer s'annonce redoutable dans cet ultime rendez-vous où plusieurs juments auront le "couteau entre les dents". Chance logique.

R1 C1 Prix de Châteauroux

1 ELENE BOURGEOISE Non loin des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire de Matthieu Lebrec a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Trouvant l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Village Mystic s'est allongée et a fini fort le long de la corde à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre


R1 C6 Prix de Villeréal

11 IDEAL BOY Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Yves Dreux a progressé dans wagon de l'extérieur au passage de l'intersection des pistes. Déboîtant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, ce fils de Viking de Val, bien équilibré, a fini en trombe à la troisième place.

Emmanuel Gindre


R1 C8 Prix des Charentes

16 IKYTA DE LA VALLEE Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Matthieu Abrivard a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Plongeant vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Niky a remarquablement terminé à la sixième place près des premières. Auteure d'une probante rentrée, cette jument sera suivie avec le plus grand intérêt lors de ses prochaines sorties.

Emmanuel Gindre

R1 C2 Prix de Marolles

8 HURRICANE RUN Après avoir perdu beaucoup de terrain sur une faute au départ, cet élève de Vincent Martens s'est vivement rapproché devant les tribunes pour se porter dans le sillage de l'animateur. Encore bien placé mais sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Look de Star n'a pu changer de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre


R1 C3 Prix de Fontenay-en-Parisis

8 JASMIN DU POHOSE Ce protégé de Grégoire Houel a pris le galop après cent mètres de course. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Real de Lou a été disqualifié.

Emmanuel Gindre


R1 C4 Prix de Montluçon

6 JOKER DU PONT Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Yohann Cabaret s'est progressivement rapproché après l'intersection des pistes. Venant fort à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Ouragan de Celland a pris le galop à cent mètres du but alors qu'il menaçait Jupiter France pour la victoire.

Emmanuel Gindre


R1 C8 Prix des Charentes

6 IBERICA Bien partie mais nez au vent durant le parcours, cette pensionnaire de Thierry Duvaldestin a vivement accéléré après l'intersection des pistes. Prenant l'avantage à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Un Mec d'Héripré tentait de résister à l'attaque d'Iris From à cinquante mètres du but lorsqu'elle s'est perdue dans ses allures.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 19h25
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
3 - ZANTE L 7 - FUSEE DES 1 - ELENE BOURGE
R1 C2
4 - HAMILTON DU PE 5 - HERNANIE DE GO 6 - HUMEUR DI
R1 C3
8 - JASMIN DU PO 4 - JADIS P 7 - JEEPEE
R1 C4
7 - JAPON 6 - JOKER DU 10 - JAGUAR BOU
R1 C5
2 - JASONIA DA 8 - JADE PA 3 - JEZABEL DU BI
R1 C6
8 - IMOKO MA 9 - IBLIS 7 - IPOCALYPSE
R1 C7
2 - KOS 9 - KANDIS 1 - KARINA DE
R1 C8
9 - IRINA D'A 4 - ISERIA G 1 - IRIS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.