R9

ESKILSTUNA 06/12/2022 - 19h10

R9 C4 Prix Restaurang-Pokalen

6 - VERY KRONOS

: Cheval de classe, ce fils de Ready Cash fait partie des meilleurs éléments d'âge en Suède et trouve une tâche largement dans ses cordes ce mardi face à une opposition nettement moins relevée qu'à l'accoutumée. Rapidement fautif à l'occasion de sa rentrée ici-même le mois dernier, gageons que son fidèle pilote soit plus vigilant ce coup-ci, et autant dire qu'il s'annonce difficile à battre à l'issue d'un parcours sans faute. Déclassé en valeur pure !

Sélection V64

Direction l'hippodrome d'Eskilstuna pour le V64 de ce mardi, le célèbre pari vertical suédois (règlement ici : https://www.zeturf.fr/fr/offres/169/Verticaux), où le challenge consiste à trouver le gagnant de six courses proposées au cours de cette réunion.

V64-1 : 6 x 8
V64-2 : 5 x 10
V64-3 : 3 x 5 x 9
V64-4 : 4 x 8
V64-5 : 2 x 7 x 9
V64-6 : 4 x 9

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R9 C4 Prix Restaurang-Pokalen

3 - DIXIE BRICK : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Philip Di Luca a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Soutenant son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Donato Hanover a fini fort, arrachant sur le fil la deuxième place.

Emmanuel Gindre


R9 C5 Lopp 5

9 - VEAMS PUMBA : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Kim Eriksson s'est progressivement rapproché en face en épaisseur. Contraint de négocier le dernier nez au vent, ce fils de Love You, bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a fini en trombe à la troisième place.

Emmanuel Gindre


R9 C6 Prix Svensk Travsports Unghastserie - Fyraariga Ston

1 - LADY DEE : Dans le sillage de l'animatrice durant le parcours, cette protégée de Kenneth Haugstad a bien suivi l'accélération de celle-ci à la sortie du dernier tournant. Mais, enfermée le long de la corde, cette fille de The Bank n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, terminant à la troisième place avec encore d'évidentes ressources.

Emmanuel Gindre


R9 C9 Prix Spartrappa

13 - AL'S STARLICIOUS : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Mattias Djuse a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Prodigious s'est bien allongée et a terminé dans une plaisante action, en pleine piste, à la troisième place.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 07h26
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R9 C4
6 - VERY KR 3 - DIXIE B 4 - VALOKAJA H
R9 C5
10 - EVERYTHINGWIT 6 - JAVELINE J 9 - VEAMS P
R9 C6
3 - CREME BRULEE 7 - GEISHA B 2 - NAN'S
R9 C7
2 - WELCOMETOTHE 3 - CASINO 7 - O.M.HAZEBR
R9 C8
2 - DIGITAL 4 - HABRI 9 -
R9 C9
9 - LETTHECOWBOYS 13 - AL'S STARLIC 14 - RESHE
R9 C10
7 - PATRIOT 4 - BARABOB 2 - SIGEL AV
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.