R3

VINCENNES 06/12/2022 - 15h22

R3 C6 Prix Philia

9 - HURELLA

: Venant de laisser des regrets après avoir perdu beaucoup de terrain, dans un lot beaucoup plus relevé, cette représentante de la casaque Moureaux fait ici face à son premier objectif du meeting. Comme elles sont peu nombreuses, elle devrait avoir ses aises pour partir et va certainement rapidement prendre les commandes de l'épreuve. Avec JMB à son sulky, elle ne devrait pas taper loin.

Alexandre Abrivard

Pour les chanceux présents le 25 novembre à Vincennes, l'impatience est grande de retrouver Kiara de Vandel (806), dont l'impression laissée sur la piste a ravi les spécialistes et les autres. En effet, il se pourrait que cette fille de Charly du Noyer soit la meilleure pouliche de deux ans, entraînée par Laurent Claude Abrivard. Avant de s'installer à son sulky, Alexandre Abrivard drivera Joli Mannequin (411), lequel vient d'ouvrir son palmarès à Bordeaux, et qui tentera de monter de catégorie avec succès, pour ses premiers pas dans la capitale. Ensuite, le duel Goupil d'Ardennes (509) - Grizzly Bear devrait tenir toutes ses promesses, le "probable futur Etrier d'Or 2022" étant opposé à un jockey très en forme en ce début de meeting. Enfin, bien qu'Hollywood Queen (606) ait besoin de rassurer, une course tactique pourrait la voir préserver sa magnifique pointe de vitesse finale. Méfiance pour une surprise.


Récapitulatif :

Course 4 > 11 - Joli Mannequin
Course 5 > 9 - Goupil d'Ardennes
Course 6 > 6 - Hollywood Queen
Course 8 > 6 - Kiara de Vandel 

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C1 Prix d'Alès

12 - JASMIN DES NIELLES : S'imposant avec style le 17 novembre sur les 2 200 mètres de la petite piste, Jasmin des Nielles (112) retrouve très exactement les mêmes conditions de course et un engagement sur mesure, à 170 euros de la qualification. Tous les feux sont au vert pour le pensionnaire d'Alexis Garandeau, qui, s'il trotte de nouveau 1'15"9 sur le parcours, ne devrait pas taper loin.


R3 C5 Prix de Castellane

13 - GRIZZLY BEAR : Avec seulement 36 courses au compteur depuis le début de sa carrière, Grizzly Bear (513) a encore des gains à prendre. En difficulté dans le dernier tournant lors de sa dernière course, alors que la dernière position lui était promise, il est revenu arracher une très belle troisième place, se montrant courageux en diable. Aussi dur que froid, il ne devrait pas décevoir au regard de l'engagement qui se présente à lui.


R3 C6 Prix Philia

5 - HISTOIRE D'UNA : Drivée pour être "cinquième" par l'orfèvre Matthieu Abrivard, Histoire d'Una (605) a profité d'une ouverture providentielle pour jaillir et venir s'imposer tout à la fin, dans le prix Ostara le 25 novembre à Vincennes. Dans une course qui se pourrait être tactique au regard du faible nombre de partants, et de nouveau confiée à son diabolique partenaire, attention à Histoire d'Una !

R3 C3 Prix de Courseulles

3 - HEROINE DU RIB : Fautive dans la première partie de course, cette élève de Nicolas Delaroche a recollé ensuite au peloton, et après avoir suivi le mouvement dans le tournant final, elle a bien conclu en dehors, perdant toutefois du temps à pencher jusqu'aux balustrades. Elle peut gagner sa course cet hiver.
Kevin Nicolle


R3 C6 Prix Philia

5 - HISTOIRE D'UNA : Bien partie puis relayée, cette élève d'Antoine Marion venait d'avoir le jour dans la ligne droite et allait jouer un tout premier rôle quand elle s'est mise au galop, laissant de vifs regrets. 
Kevin Nicolle


R3 C7 Prix Eunomia

10 - CADET : Parti lentement, cet élève de Benjamin Goetz a progressé en montant, tout en restant en suspension, puis après avoir repris un bol d'air dans le tournant final, il a fait parler sa tenue pour revenir prendre une excellente troisième place. Il a les moyens de remporter une course à réclamer cet hiver à Vincennes. 
Kevin Nicolle

R3 C1 Prix d'Alès

6 - JUNINHO : Bien parti et vite en tête, cet élève de Mathieu Mottier était sous pression du futur lauréat quand il a commis la faute dans le tournant final. A revoir. 
Kevin Nicolle


R3 C3 Prix de Courseulles

9 - HER MAJESTY TEGE : Venue en dehors de la jument de tête à un tour du but, cette élève de Bruno Marie a accusé le coup à la sortie du tournant final et a terminé à son rythme. 
Kevin Nicolle


R3 C7 Prix Eunomia

7 - FRANKLIN PARK : Longtemps patient, ce élève d'Olivier Bizoux est venu vite en haut de la montée, et après avoir temporisé, il a bien conclu tout en devant s'avouer vaincu pour le podium. 
Kevin Nicolle 

PROCHAIN DÉPART 07h26
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
12 - JASMIN DES NIE 7 - JAZZ IN 2 - JAZZ
R3 C2
6 - ELFIX DE 3 - FALCO DE BELL 8 - FLASH BACK DU
R3 C3
6 - HEURIST 8 - HEXA D'HER 5 - HAZOE DES GL
R3 C4
3 - JAZZ D'OLIV 2 - JAV 12 - JASPER DES CHA
R3 C5
13 - GRIZZLY 4 - FASCI 1 - GAZON D
R3 C6
9 - HUR 4 - HISTOIRE MOD 5 - HISTOIRE D
R3 C7
13 - FUEGO DE HOU 7 - FRANKLIN 10 - C
R3 C8
5 - KALEDA 9 - KELJULA 4 - KEEN OF THE N
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.