R1

CHANTILLY 06/12/2022 - 11h35

R1 C6 Prix du Carrefour des Marchands de Navet

4 - SARELLO

: Ce fils de Goken s'épanouit depuis qu'il évolue sur le sable. Dernièrement, à Pornichet, il a fait un "truc" pour ouvrir son palmarès, dans un handicap. Pénalisé de 5 livres, l'élève de Pia Brandt semble disposer de la marge nécessaire pour passer outre.

Cristian Demuro

Cristian Demuro sera en piste à cinq reprises. Karelia (106) entame sa carrière de la meilleure des façons et dispose d'une bonne chance dans l'épreuve d'ouverture. Woozle (506) fait une petite rentrée et va découvrir le sable, mais, au papier, il est incontournable. Alroucha (611) a trouvé sa voie dans les handicaps, il faudra compter avec. Heal The World (715) a effectué une réapparition prometteuse après dix-huit mois d'absence, il va rattraper le temps perdu. Enfin, Balckbirdfly (801) est susceptible de refaire surface dans le handicap de clôture.

Récapitulatif :
Course 1 > 6 Karelia
Course 5 > 6 Woozle
Course 6 > 11 Alroucha
Course 7 > 15 Heal The World
Course 8 > 1 Blackbirdfly

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C4 Prix de la Piste des Lions

3 - DAR TOUNGI : Ce fils de Kendargent a rivalisé, fin octobre, avec celui qui s'annonce comme le cheval de la course dans ce Z5 événement. Il a eu tout loisir de récupérer et sera muni d'oeillères australiennes pour la toute première fois. Notons enfin qu'il s'agira du seul partant de la réunion pour Jérôme Reynier.


R1 C5 Prix de la Piste Sea Bird

5 - TIGRR : Ludovic Rovisse pense que ce fils de Teofilo aurait pu faire mieux que troisième lors de sa dernière apparition, car le terrain était très lourd à Nancy et son élève a dû avancer prématurément. Même si le poulain va découvrir le sable, le professionnel le voit aller loin sur le parcours proposé mardi.


R1 C8 Prix de l'Enguerande

12 - THE CHAMP : Ce fils d'Intello a régulièrement joué de malchance cette saison. Cela n'enlève rien à son potentiel et il garde la confiance de la famille Lerner. Monté pour la première fois de sa carrière par Marc Lerner, cela va peut-être finir par tourner en sa faveur.

R1 C3 Prix de l'Ecluse de Creil

8 - ANATH : Encore parmi les derniers à trois cents cinquante mètres du but, l'élève de Julien Phelippon a tracé une fin de course très intéressante pour venir s'emparer de la cinquième place dans les ultimes foulées.
Fabien Golab


R1 C5 Prix de la Piste Sea Bird

9 - LAGOA SANTA : Après avoir patienté en queue de peloton, la pensionnaire de Florent Monnier a entamé son effort à un peu plus de trois cent mètres de l'arrivée, puis elle l'a très bien soutenu jusqu'au bout, échouant seulement d'une tête pour la troisième place (à distance toutefois du duo du tête).
Fabien Golab


R1 C8 Prix de l'Enguerande

17 - TURTLE CHOPE : Plusieurs fois contrainte de temporiser dans la ligne droite finale, la protégée de Maxime Cesandri a pu se décaler vers l'extérieur à un peu plus de cent mètres du but, puis elle a donné un très bon coup de reins pour terminer, courant ainsi mieux que ne l'indique sa neuvième place à l'arrivée.
Fabien Golab

R1 C1 Prix du Carrefour du Chêne Sec

5 - SWORD SONG : Animatrice, la fille de Saxon Warrior a mené jusqu'à trois cents mètres de l'arrivée, puis elle a cédé, perdant nettement les places et terminant finalement sixième et avant-dernière.
Fabien Golab


R1 C2 Prix de la Piste d'Avilly

5 - MISTER CHARLIE : Sur une deuxième puis une troisième ligne à la corde dans la première partie de la course, le protégé de Francis Alloncle s'est retrouvé en difficulté à trois cent cinquante mètres de l'arrivée, où il a commence à craquer, puis il a été débordé de toutes parts avant de terminer seizième et dernier (son jockey n'insistant pas dans les deux cents derniers mètres).
Fabien Golab


R1 C3 Prix de l'Ecluse de Creil

4 - SALERNO : Après avoir voyagé dans la deuxième moitié du peloton, le fils de Trajano a tenté en vain de progresser au centre dans la ligne droite finale et a dû se contenter de la huitième place, sans complètement démériter toutefois. 
Fabien Golab

PROCHAIN DÉPART 07h00
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
5 - SWORD 9 - BE 6 - KAR
R1 C2
7 - LOVELY A 17 - FEELIN L 10 - KENA
R1 C3
15 - NEVER WITHOUT 17 - REINE DE 5 - SWEET MA
R1 C4
1 - LE NO 4 - BILLABONG 15 - GO TO HOLLY
R1 C5
1 - ANGE 7 - LUNE DE 6 - WO
R1 C6
9 - AUCOEURDELA 11 - ALRO 4 - SAR
R1 C7
2 - AL 1 - BROUIL 14 - ROMAN
R1 C8
7 - GRE 1 - BLACKBIR 12 - THE C
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.