R4

VINCENNES 29/11/2022 - 16h00

R4 C6 Prix de Ploubalay

4 JOUMBA DE GUEZ Jean-Michel Bazire aime beaucoup cette fille de Carat Williams. Pour sa première tentative à Vincennes, elle n'a pas fait dans la dentelle. Elle évoluera plaquée devant pour la première fois et, surtout, le "patron" sera pour la première aux commandes. Sauf incident, elle va doubler la mise.

Cyril Chenu

Basé dans la Manche, à proximité de la baie du Mont-Saint-Michel, Cyril effectue le déplacement à Vincennes avec trois pensionnaires. En forme, Ecume de Furetais (411), associée à Alexandre Abrivard, peut s'illustrer pour ses débuts au trot monté. Prise en note pour sa rentrée, Girl de Bassière (509) est présentée cette fois dans une configuration (déferrée des postérieurs) où elle possède 100% de réussite : deux victoires et une 3e place. Enfin, Isocrate d'Ela (705) est susceptible de refaire surface à l'oaccasion de sa première apparition dans un réclamer.

Récapitulatif :
Course 4 > 11 Ecume de Furetais
Course 5 > 9 Girl de Bassière
Course 7 > 5 Isocrate d'Ela

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C4 Prix Philagoria

3 FRODON THONIC Ce fils de Speedy Blue a intégré l'effectif de Mathieu Mottier pour le meeting d'hiver. Son propriétaire a eu le nez creux, puisqu'il s'es imposé dès son entrée dans le meeting, en pulvérisant au passage son record. La distance plus longue ne va pas le déranger, il peut remettre ça.


R4 C5 Prix de Jullouville

13 GELULE Arnaud Maillard a fait l'impasse sur la belle saison avec Gélule (513) et Gergovie de Godrel (515) en prévision du meeting d'hiver. Elles ont maintenant plusieurs parcours dans les jambes et évolueront pieds nus pour leur retour à Vincennes, attention à elles !


R4 C7 Prix Monocéros

6 ITEA DU BELLAY Cette fille de Sam Bourbon s'est imposée lors de sa seule apparition à réclamer, à Lisieux, en mai dernier. Elle a d'ailleurs été achetée par Benjamin Goetz à l'issue de cette performance. Eric Raffin l'a déjà menée au succès à Vincennes, elle ne sera pas loin du compte.

R4 C2 Prix de Ferrières

1 JUST TO BE STRYCK Venu en troisième position dans la montée, le protégé de Jean-Marie Roubaud a commis une faute à sept cents mètres du but mais, remis, il s'est très bien relancé et a échoué de peu pour la troisième place, qu'il a finalement récupérée suite à la disqualification d'un adversaire après enquête.
Fabien Golab


R4 C6 Prix de Ploubalay

6 JEZABEL JENILOU Sur une cinquième ligne à la corde dans le tournant final, l'élève de Louis Baudron n'a jamais pu trouver l'ouverture dans la dernière ligne droite, alors qu'elle semblait capable de venir lutter pour la dernière place sur le podium (en net retrait des deux premières), et a passé le poteau d'arrivée à une peu significative dixième place. 
Fabien Golab


R4 C7 Prix Monocéros

13 ISIS DE LA FERME Après avoir cheminé sur une quatrième ligne à la corde, la pensionnaire d'Alain-Henri Robin a pu se décaler dans le wagon de deux au dernier passage en face, puis elle a tracé une très jolie ligne droite finale pour venir chercher l'accessit d'honneur aux abords du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

R4 C1 Prix des Anémones

11 KOCKTAIL LOVE Fautif dès la volte, le fils de Love You n'a pu être remis au trot à temps par son driver et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab


R4 C2 Prix de Ferrières

4 JINGKO DES BOCHARD Au galop dès le départ, le pensionnaire de Yannick Henry a été disqualifié d'entrée de jeu.
Fabien Golab


R4 C3 Prix Florentina

16 INTERIM BOY Après s'être rapproché dans un dos en troisième épaisseur à partir du bas de la descente, le fils de Royal Dream est venu en deuxième position à l'entrée du tournant final, mais il s'est montré fautif quelques mètres plus loin, alors qu'il se trouvait toujours dans le trio de tête, et a été disqualifié.
Fabien Golab


R4 C4 Prix Philagoria

3 FRODON THONIC Dans la deuxième moitié du peloton en plaine, le protégé de Mathieu Mottier a progressé dans la montée, se retrouvant en troisième position à l'intersection des pistes, mais il a complètement marqué le pas après être passé devant le poteau des cinq cents derniers mètres et a terminé très loin à la onzième et dernière place des chevaux classés (son jockey n'insistant pas dans l'ultime ligne droite). 
Fabien Golab

PROCHAIN DÉPART 18h00
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
11 - KOCKTAIL 9 - KASH MA 7 - KENTUCKY
R4 C2
9 - JACAR 3 - JABLO DU C 4 - JINGKO DES BOC
R4 C3
15 - IPOCALYPSE 7 - IZOR DE DOMPI 5 - IZ
R4 C4
10 - FORCE 1 - FOXTROT DE BUL 11 - ECUME DE FURE
R4 C5
4 - GOFESCA BUISS 1 - GAZELLE DU 14 - GALIA S
R4 C6
7 - JOYCE BEG 11 - JOMOLU 9 - JADE VE
R4 C7
7 - IRON DE G 8 - IT'S EAGLE COG 4 - IZIO DU POMME
R4 C8
9 - HARVE 4 - HANDSOME 5 - HOUAR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.