R3

MAUQUENCHY 29/11/2022 - 11h30

R3 C6 Prix Jean Lapierre

6 ITALIE FRANCE Si cette pouliche ne dispose pas d'une énorme marge de manœuvre, elle a visiblement été préparée avec soin par Sébastien Ernault pour ce très bel engagement, sur une piste qu'elle apprécie. Bien placée en tête et déferrée des quatre pieds, elle devrait aller très loin.

Franck Ouvrie

Comme souvent en province, Franck Ouvrie semble être bien armé sur cette piste qui lui réussit plutôt pas mal. Avec Joker Darling (314), il devrait avoir un peu de travail, notamment au moment du départ, mais s'il s'élance sur la bonne jambe, il est capable de très bien faire. Avec le pensionnaire de Pierre-Louis Desaunette, Indian Fighter (502), il devrait tenter la course en avant et aller loin ainsi. Cette tactique est souvent payante sur cet anneau rouennais. Infinity Babel (611) et Hurlevent (702) disposent de chances tout à fait régulières dans des lots homogènes. Folette du Mans (811) n'a pas une grande marge mais doit pouvoir se hisser à l'arrivée en bout de piste.


Récapitulatif :

Course 3 > 14 - Joker Darling 
Course 5 > 2 - Indian Fighter 
Course 6 > 11 - Infinity Babel
Course 7 > 2 - Hurlevent
Course 8 > 11 - Folette du Mans

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C3 Prix du Domaine de Forges

13 JACAR DE LA DIVES Toujours en très belle forme au boulot, malgré une tentative ratée sur le plateau de Gravelle dernièrement, ce pensionnaire des époux Le Beller trouve ici une tâche largement à sa portée. S'il peut bénéficier d'un bon parcours, il ne sera pas loin du compte.


R3 C5 Prix Alain Hanssens

10 ILDO DU VIVIER Affichant un joli degré de forme sur le domaine d'entraînement de Grosbois, il n'a pas démérité dernièrement, dans un lot plus relevé. De retour sur une piste qui va lui convenir, il décevrait en ne jouant pas un bon rôle ici.


R3 C7 Prix Zezette de Montmartre

14 HYROPHARE Pas dénué de qualité, ce représentant de la casaque Grima revient en très belle forme au travail dixit son entourage. Si tout se passe correctement durant le parcours, il doit avoir son mot à dire pour une place sur le podium.

R3 C2 Prix 3601 Geny

10 FLAMME NONANTAISE Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Gilles Curens s'est rapprochée à l'amorce du dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Univers de Pan a comblé du terrain dans la phase finale pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre


R3 C3 Prix du Domaine de Forges

12 JEDI DE CAHOT Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Christine Delamare a entamé sa progression au dernier passage en face. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Goetmals Wood a fini fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre


R3 C7 Prix Zezette de Montmartre

14 HYROPHARE Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Benoît Lemoine est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, ce fils d'Ouragan de Celland a fini fort, arrachant près du but la quatrième place.

Emmanuel Gindre

R3 C2 Prix 3601 Geny

12 FURIOSO FLIGNY Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève d'Alexandre De Jésus a entamé sa progression dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Quick Wood a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R3 C5 Prix Alain Hanssens

9 ILMAT DES KECHES Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Paul Marmion n'a pas été très heureux dans le dernier tournant. Enfermé, ce fils d'Osvaldo Bello a trouvé le passage à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé correctement le long de la corde à la cinquième place.

Emmanuel Gindre


R3 C6 Prix Jean Lapierre

6 ITALIE FRANCE Bien partie, cette protégée de Sébastien Ernault a rapidement intégré le groupe de tête. Mais, fautive au premier passage en face, cette fille de Memphis du Rib n'a pu être remise dans de bonnes allures et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre


R3 C8 Prix des Vans Barbot

17 FULMIDA Moyennement partie, cette pensionnaire d'Arnaud Gilles Maillard a longtemps trotté à l'arrière-garde durant le parcours. Sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de Riesling s'est mise au galop et a été disqualifiée alors qu'elle n'était pas menaçante.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 20h55
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
10 - FULL 13 - ETHAN D 6 - FIRST KEN
R3 C2
4 - FUSAIN DU 13 - FASHION 12 - FURIOSO FL
R3 C3
12 - JEDI DE C 14 - JOKER DAR 9 - JOKRIS DES KE
R3 C4
14 - HIL 8 - HEROS DE M 10 - HOUSTON RO
R3 C5
10 - ILDO DU VI 4 - IMPERIOUS C 3 - IS
R3 C6
11 - INFINITY B 2 - INDIANA 13 - IRINA DU
R3 C7
4 - HENRY DE L'EC 8 - HERCA 12 - HENZO D
R3 C8
12 - ELVIS M 11 - FOLETTE DU 5 - FILOU SMI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.