R4

TOULOUSE 25/11/2022 - 16h00

R4 C2 Prix du Cru Corbières

3 - GOLD D'OCCAGNES

: Restant sur la bagatelle de huit victoires d'affilée, le partenaire de Jérôme Chavatte, pour le compte de l'entraînement de Julien Foin, ne devrait pas en rester là et, sans incident, cherchera à poursuivre sa marche en avant. S'élançant en tête, nul doute qu'il a les moyens d'ajouter un nouveau ''petit bâton'' à son palmarès. La passe de neuf paraît assurément dans ses cordes !

Pierre Pellerot

Il se mettra au sulky de deux de ses élèves, avec une très belle chance à défendre à chaque fois, au cours de cette semi-nocturne du vendredi, ayant pour cadre l'hippodrome de Toulouse-La Cépière (réunion IV, début des opérations à 15h55). En ouverture de programme, Inaya d'Eronville (12), restant sur une série encourageante, doit, certes, s'élancer du 2nd poteau, dans cette catégorie, mais se présente comme l'une des principales postulantes en vue de la victoire à ce niveau. A suivre de près ! Dans la 3ème, Ici c'est Chenu (14), comptant désormais deux parcours dans les jambes, découvre ici une belle opportunité de refaire parler de lui. Attention à son réveil ! Deux excellentes ''cartouches''...

Récapitulatif :

Course 1 > 12 - Inaya d'Eronville

Course 3 > 14 - Ici c'est Chenu

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C5 Prix du Cru Fronton (Prix des Sapeurs Pompiers de Toulouse)

1 - GALA PRIMEUR : Ce sera sans doute, une nouvelle fois, tout ou rien avec cet hongre âgé de six ans, piloté par Frédéric Clozier, mais, s'il daigne rester dans les bonnes allures d'un bout à l'autre du parcours, nul doute qu'il a les moyens d'ambitionner un classement de choix, face à ses adversaires du jour. Tout sera une question de bon vouloir avec lui !


R4 C6 Prix du Cru Limoux

3 - HEPICETOU : Traversant une période faste, ce protégé d'Yves Hurel a hérité d'une position favorable, nanti de son numéro 3, en 1ère ligne derrière les ailes de l'autostart, et semble en mesure de poursuivre sur sa lancée. A l'issue d'un parcours sans encombre, il s'annonce à nouveau très compétitif en vue de la palme à ce niveau. Obligé d'y croire !


R4 C8 Prix du Cru Cabardes

7 - EMIR DE CHENU : Mis au point par Jean-Marie Roubaud, ce fils de Paris Haufor ne doit pas être condamné sur sa dernière incartade, déjà survenue sous la selle. Même si son engagement au 2nd poteau n'attire pas forcément l'attention, il a certainement été préparé avec soin en vue de ce rendez-vous et doit avoir son mot à dire à ce niveau. Très possible !

R4 C1 Prix du Cru Fitou

11 - INDY RED : Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Michel Charlot s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Ulysse a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre


R4 C2 Prix du Cru Corbières

16 - FRILOUZ DE KERNAS : Moyennement parti, ce protégé de Patrick Terry a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Entamant sa progression dans le dernier tournant en épaisseur, ce fils de Real de Lou, bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a enclenché et a fini fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre


R4 C4 Prix du Cru Minervois

9 - FILOU DE SITA : Moyennement partie, ce pensionnaire de Renaud Debue a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Déboîtant de la corde dans le dernier tournant, ce fils de Nahar de Béval s'est bien allongé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini en trombe à la seconde place.

Emmanuel Gindre

R4 C1 Prix du Cru Fitou

12 - INAYA D'ERONVILLE : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Pierre Pellerot a entamé sa progression dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Un Mec d'Héripré a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R4 C5 Prix du Cru Fronton (Prix des Sapeurs Pompiers de Toulouse)

1 - GALA PRIMEUR : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Julien Foin a perdu du terrain dans le dernier tournant le long de la corde. Réussissant à déboîter à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Ugo de Nieul a enclenché et a fini en trombe à la troisième place. Disqualifié après enquête des commissaires pour avoir effectué une foulée de galop après le poteau à damier (gêné par un concurrent).

Emmanuel Gindre


R4 C7 Prix du Cru La Clape

2 - JEDI NARCY : Bien parti, cet élève de Denis Brossard s'est mis au galop dans le premier tournant alors qu'il était dans le groupe de tête. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils d'Un Mec d'Héripré a été disqualifié.

Emmanuel Gindre


R4 C8 Prix du Cru Cabardes

3 - GAIA DE LA SY : Moyennement partie, cette pensionnaire de Nicolas Mortagne a longtemps trotté au sein du peloton durant le parcours. Sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de First de Retz n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 07h28
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
16 - IS 1 - IRUS DE 12 - INAYA D'ERONV
R4 C2
8 - EDI JOSS 16 - FRILOUZ DE KE 6 - FIRST DE CHO
R4 C3
7 - IDEAL DE CAL 12 - IQUEM N 15 - ICI P
R4 C4
6 - FRAN 7 - FORMA DE B 5 - FEU FOLLET DU
R4 C5
7 - GAIAC D'AVIG 9 - GUTENBERG DE 11 - GRACE DE MONG
R4 C6
5 - HATH 10 - HUNAKA D'OCCA 11 - HOT
R4 C7
7 - JASPER QUE 14 - JASMINE WI 1 - JOCEANO B
R4 C8
13 - EXPRESS 9 - EOLE DU PRI 7 - EMIR DE C
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.