R5

LYON LA SOIE 05/10/2022 - 18h00

R5 C2 Prix d'Etretat

1 - GOUTTE DE PLUIE

: Pure jument de vitesse et excellente droitière, cette petite jument énergique trouve de très belles conditions de course pour s'illustrer ici. Avec son bon numéro, en dedans, derrière les ailes de la voiture, elle doit pouvoir très bien faire. Si ce n'est un "pénalty", elle représente un très solide point d'appui.

Pierre Callier

Le pilote et entraîneur local semble très bien armé ce mercredi, pour la réouverture de l'hippodrome de La Soie. En début de réunion, il sera associé à son pensionnaire Falko de Nouville (107), lequel détient une chance régulière, à l'instar Glaïeul de Joux (207), dans l'épreuve suivante. Appelé comme "catch-driver" avec Idylle des Baux (403), il devrait très bien faire, sa partenaire étant très performante déferrée des quatre pieds. Poulain délicat, Jakabino (612) vient de faire étalage de sa classe à Vichy et doit pouvoir réitérer.


Récapitulatif : 


Course 1 > 7 - Falko de Nouville
Course 2 > 7 - Glaïeul de Joux
Course 4 > 3 - Idylle des Baux
Course 6 > 12 - Jakabino

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R5 C1 Prix du Val de Saône

8 - DON JOSCO : Ramené pas trop loin de la tête pour aborder la dernière ligne droite, ce fils de Son Alezan n'a finalement pas pu accompagner les meilleurs, tout en gardant la troisième place, mais pour sa deuxième sortie pour l'entrainement de Jean-Marie Roubaud, c'est tout de même très encourageant. A suivre dans la région ! 

Simon Madiot 


R5 C7 Prix du Dracenois

8 - HULK DU SABLIER : Piégé en épaisseur en début de course, le cheval de Bernard Thomas a finalement trouvé sa place à la corde mais a reculé par le jeu des relais. Rapproché en dedans dans le tournant final, il a finalement tracé une belle ligne droite, terminant au pied du podium. Il a le niveau d'une telle course ! 

Simon Madiot 

R5 C2 Prix d'Etretat

1 - GOUTTE DE PLUIE : Fâchée derrière l'autostart, la jument de Järmo Niskanen n'a pas pu être remise dans les bonnes allures, se retrouvant très loin, ne pouvant jamais revenir. A revoir ! 

Simon Madiot 


R5 C6 Prix de la Bresse

8 - JURASSIC : Ce fils de Crystal Money était encore sur un troisième rang à la corde quand il s'est fait montré fautif au dernier passage en face, perdant toutes chances. Difficile de savoir où il aurait terminé ! 

Simon Madiot 


R5 C7 Prix du Dracenois

16 - HARO DARCHE : Encore loin pour aborder la phase finale, le cheval a fait son effort tout en dehors dans la ligne droite, refaisant un peu de terrain mais pas assez pour venir jouer un bon rôle.

Simon Madiot 


R5 C8 Prix du Mont-Saint-Michel

2 - IDEAL DES LIARDS : Décidément très délicat, le pensionnaire de Jean-Marie Roubaud s'est montré fautif au premier passage en face, ne pouvant pas être remis dans les bonnes allures. A revoir ! 

Simon Madiot 

PROCHAIN DÉPART 13h44
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
5 - FEMINISTU 9 - FISTON A 7 - FALKO DE NOUV
R5 C2
6 - GRO 1 - GOUTTE DE P 5 - GALWAY DU VI
R5 C3
5 - INNOCENT DU B 3 - INCOGNITO DE 12 - IDEAL D'
R5 C4
7 - ISN'T IT DU W 2 - INDESKAYA 1 - IN
R5 C5
12 - EGERIE DU 5 - FAR WEST DE BU 2 - F
R5 C6
14 - JAVA DE N 4 - JURAE 2 - JAVA DE LANG
R5 C7
15 - HAST 8 - HULK DU SAB 1 - HARDIE DE BUSS
R5 C8
8 - HALMA G 11 - HONNEUR DE 7 - HEZIA HIGH
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.