R4

VINCENNES 27/09/2022 - 16h00

R4 C5 Prix Artemis

3 IZARRA MOST Tardive, cette fille de Ni Ho Ped d'Ombrée débuta sa carrière par deux victoires à l'attelage en fin d'année passée avant de surtout briller par son caractère, ce qui a décidé son entourage a la diriger vers le trot monté. Après avoir gentiment franchi les échelons en province dans la spécialité durant la belle saison, elle vient de laisser une drôle d'impression pour ses débuts sur la cendrée parisienne, surclassant littéralement l'opposition le 31 août dernier sur le parcours classique. Elle signa la flatteuse réduction de 1'13"3, et présentée dans la même configuration niveau ferrure, semble largement capable de doubler la mise si elle répète cette valeur. A de la marge !

Alain Chavatte

Professionnel discret, mais à la réussite constante, il connaît un superbe pourcentage de réussite depuis plusieurs semaines et déléguera deux bonnes cartouches à l'occasion de cette semi-nocturne sur la cendrée parisienne avec Jewel de Banville (112), poulain qui laissa rapidement entrevoir un gros potentiel en début de saison, enlevant ses trois premières sorties publiques en faisant à chaque fois impression, et qui semble capable de reprendre le cours de ses succès pour son retour dans sa spécialité de prédilection après un bon parcours de rentrée au sulky, et Duang Taa (709), qui se présente comme un logique postulant à la victoire dans ce réclamer, lui qui s'imposa dans un lot analogue le mois dernier à Enghien, qui fait face à un engagement de choix au premier échelon, et qui forme un parfait tandem avec son apprenti.

Récapitulatif :

Course 1 > 12 - Jewel de Banville

Course 7 > 9 - Duang Taa 

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C4 Prix Bianca

5 JO DU DON Ménagé par son mentor, qui voit en lui un sujet d'avenir, ce fils de Roc Meslois a fait l'impasse sur la période estivale, effectuant une bonne rentrée début septembre à Meslay-du-Maine. Drivé sagement quelques jours plus tard pour ses débuts à Vincennes, il laissa des regrets dans une course tactique, ne pouvant jamais s'exprimer pour finir alors qu'il possédait beaucoup de ressources. Il montra ce jour-là posséder la pointure d'un prix de série parisien, et présenté sur la montante, et avec un moral au beau fixe, vaut mieux qu'un simple outsider dans ce lot ouvert.


R4 C5 Prix Artemis

11 INA DU RIB Très estimée par Joël Hallais, cette fille d'Uhlan du Val dévoila un joli potentiel l'an passé sous la selle, figurant dans de bons lots l'hiver dernier. Elle devrait atteindre un bon niveau lors du prochain meeting, et retrouve ce mardi sa spécialité de prédilection après trois courses de remise en jambes au sulky. Même sans être à 100%, elle reste en retard de gains et mérite d'être suivie en confiance.


R4 C7 Prix Hamale

10 ECLAT DE LA ROUVRE Cela sent la course visée pour ce fils de Magnificent Rodney, qui a apporté de belles satisfaction à son entourage depuis sa réclamation au printemps dernier. Après avoir sillonné la province avec réussite tout au long de l'été, il vient de tracer un sage parcours ferré en vue de cet engagement idéal à la limite du recul et sera cette fois déferré des quatre pieds. Il redescend nettement de catégorie au départ de ce réclamer et n'a rien contre lui avant le coup.

R4 C2 Prix Hydrus

4 JUST GLORY Encore dernière à l'entrée de l'ultime ligne droite, l'élève d'Etienne Dubois a effectué une fin de course intéressante en retrait, tout en devant slalomer, et a réussi à prendre la septième place sur le fil.
Fabien Golab 


R4 C6 Prix Myrrha

13 IT'S EAGLE COGLAIS Rapproché dans un dos dans le haut de la montée puis nez au vent en quatrième épaisseur dans le tournant final, le pensionnaire de Yannick Henry a bien soutenu son effort jusqu'au bout pour passer la ligne d'arrivée en troisième position, avant de gagner un rang après la disqualification d'un adversaire après enquête. 
Fabien Golab


R4 C7 Prix Hamale

5 CALL JACK Sur une quatrième ligne à la corde dans le tournant final, le fils d'Infant du Bossis, qui effectuait sa première sortie sous la responsabilité de Charley Mottier, a pu se dégager vers l'extérieur au début de l'ultime ligne droite, puis il a terminé vite pour venir s'emparer de la troisième place dans les derniers mètres. 
Fabien Golab

R4 C4 Prix Bianca

2 JO DIBAH En tête au début puis relayé par le futur vainqueur au premier passage devant les tribunes, le fils de Charly du Noyer suivait toujours l'animateur lorsqu'il s'est brusquement enlevé dans la première moitié du tournant final et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab


R4 C7 Prix Hamale

9 DUANG TAA Venu en tête au premier passage en face, le protégé d'Alain Chavatte a dirigé les opérations jusqu'à cent vingt mètres du poteau où il a été débordé par un adversaire qui l'avait suivi, puis il a perdu les deux autres places sur le podium près du but et a dû se contenter de la quatrième place.
Fabien Golab


R4 C8 Prix Hekate

7 KANSAS DE LA COUR Au galop dès la volte et vite hors course, le fils de Tucson a poursuivi son parcours dans le lointain et a passé le poteau d'arrivée en cinquième position. 
Fabien Golab

PROCHAIN DÉPART 23h48
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
3 - JUST 10 - JAVANAIS 9 - JURA
R4 C2
14 - JEALOUS 7 - JOCONDE DE COL 1 - JAVA D'A
R4 C3
2 - BILO JE 10 - FREE 4 - HASTRON
R4 C4
4 - JACK DU 10 - JINGLE L 2 - JO D
R4 C5
3 - IZARRA 13 - IKURO 11 - INA DU
R4 C6
8 - INGENTIA P 4 - ITSY BITSY 6 - ILE DES
R4 C7
13 - CADEAU DE LA 5 - CALL 14 - CAID
R4 C8
5 - KING O 7 - KANSAS DE LA 6 - KA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.