R4

VICHY 17/08/2022 - 13h00

R4 C7 Prix Maurice de Nexon

5 - NATSUKASHI

: Jugée digne de participer au Prix de Diane Longines (édition 2021), après un début de carrière très prometteur, cette représentante de la casaque Griezmann a connu des fortunes diverses. Dans une catégorie nettement inférieure, cette adepte de la course d'attente peut faire très mal, sur le profil sélectif de la piste vichyssoise.

Antonio Orani

Au service de Jérôme Reynier, pour le compte de la casaque de Jean-Claude Seroul, Antonio Orani aura deux cartouches très intéressantes ce mercredi à Vichy, avec Elusive Nelson (204), laquelle reste sur une victoire assez plaisante au niveau des handicaps, et Almanzone (801), en fin de réunion, dont la rentrée, sur cette piste et sur un peu plus long, a été prometteuse.


Récapitulatif : 

Course 2 > 4 - Elusive Nelson
Course 8 > 1 - Almanzone

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C1 Prix Paulette Maldant

5 - SUYIAN : Attentiste à l'arrière-garde d'un mini-peloton étiré durant le parcours, cette pensionnaire d'Henri-François Devin est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Siyouni a enclenché et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre


R4 C5 Prix de Toury-Lurcy

1 - ALFIERI : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Pierre Gauvin est venu vers la corde à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Naaqoos a fini en trombe, échouant d'un rien pour la victoire.

Emmanuel Gindre


R4 C8 Prix de Montluçon

8 - BAILEYS BELLE STAR : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Vincent Sartori est venue progressivement en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Birchwood a fourni un bel effort final pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

R4 C2 Prix de Moladier

6 - QU'HUBO : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Pierre Gauvin s'est progressivement rapproché à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Siyouni n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R4 C3 Prix de Decize

1 - ANOTHER YOUNI : Bien parti, cet élève de Jérôme Andreu a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Accélérant bien à la sortie du tournant final, ce fils de Siyouni a longtemps fait illusion pour un très bon classement avant de coincer dans les cent derniers mètres, conservant cependant sûrement la troisième place.

Emmanuel Gindre


R4 C4 Prix Jurietti

2 - ZANNDABAD : Bien parti, ce protégé de Francis-Henri Graffard a longtemps galopé avant-postes durant le parcours. Accélérant bien à la sortie du tournant final, ce fils d'Iffraaj a fait illusion pour la victoire à mi-ligne droite d'arrivée avant de marquer le pas dans les cinquante derniers mètres, perdant la troisième place sur le fil.

Emmanuel Gindre


R4 C5 Prix de Toury-Lurcy

4 - LEJENDARIO : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Pierre Gauvin a été sollicité dans le dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Myboycharlie n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R4 C6 Prix de Saint-Pourcain-Sur-Sioule

6 - BROK : Bien parti, ce pensionnaire de Jean-Marie Béguigné a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Encore très bien placé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Soldier Hollow n'a pu réellement changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée, terminant à son rythme à la cinquième place.

Emmanuel Gindre


R4 C8 Prix de Montluçon

3 - COIMBRA : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Franck Forési a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Cette fille de Brametot a ensuite fourni un effort honorable pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 08h00
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
5 - SU 6 - SA 3 - BEIJ
R4 C2
4 - ELUSIVE NE 1 - SUGAR D 6 - QU'
R4 C3
3 - INSTAN 1 - ANOTHER Y 4 - POP
R4 C4
1 - AVENUE 2 - ZANND 5 - AL
R4 C5
4 - LEJEND 6 - TRIML 3 - MOR
R4 C6
4 - EQUUS VI 3 - MO 6 -
R4 C7
5 - NATSUK 2 - ROYAL F 3 - DIAMOND VEN
R4 C8
2 - LAURA T 8 - BAILEYS BELLE 10 - KATHA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.