R3

ARGENTAN 17/08/2022 - 11h45

R3 C4 Prix Benjamin Boutin

1 - THE GREAT GABI

: En constants progrès depuis ses débuts, ce fils de Shalaa n'a pas fait dans la dentelle pour ouvrir son palmarès à Dieppe, il y a pile un mois. Le cheval eu tout loisir de récupérer et préparer au mieux sa première apparition au niveau handicaps, il sera dur à battre.

Thomas Trullier

Thomas Trullier sera en piste à quatre reprises. Le jockey montait déjà Diamand de Vindecy (402) lors de ses deux dernières sorties. Muni pour la première fois d'oeillères classiques, le cheval peut transformer l'essai. Avenue of Dreams (508) reste sur une deuxième place. Notre homme l'a déjà pilotée, ça peut faire tilt ! C'est ensuite le partenaire attitré d'Ayana (603), une redoutable finisseuse, qui peut frapper un grand coup ici. Enfin, Crying Over Here (707) vient de montrer du mieux à Vichy, une place est envisageable.

Récapitulatif :
Course 4 > 2 Diamand de Vindecy
Course 5 > 8 Avenue of Dreams
Course 6 > 3 Ayana
Course 7 > 7 Crying Over Here

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C2 Prix de Longchamp

5 - MAYSAN : Cette fille de Siyouni passe pour galoper un peu au sein de l'écurie Devin. Elle s'est bien comportée lors de ses deux premières tentatives, tout en se montrant bébé. Nul doute qu'elle possède une belle marge de progression.


R3 C3 Prix Philippe de Bourgoing

5 - HURRICANE LIGHT : En plein boum, ce fils d'Orpen City est un habitué des handicaps et s'est d'ailleurs imposé à deux reprises à ce niveau lors de ses trois dernières sorties. Benjamin Marie, son partenaire attitré, le pense capable de passer outre la nouvelle pénalité.


R3 C7 Prix Elisabeth Mussat

5 - INDIAN SOUL : Cette fille d'Elvstroem vient de signifier son retour en forme en se classant troisième à ce niveau au Lion-d'Angers. Le lauréat ce jour-là, Poulfos, vient de se classer deuxième sur la fibrée deauvillaise. La ligne est bonne, il faudra s'en méfier.

R3 C2 Prix de Longchamp

9 - DROLE DE DAME : Bien partie, a voyagé en épaisseur en raison de son mauvais numéro dans les stalles puis a fait nettement la différence dans la phase finale. Une pouliche qui ne devrait pas s'arrêter là et il faudra la suivre !
Grégory Bougouin

R3 C2 Prix de Longchamp

2 - DAMOISEAU : Mal parti et attentiste en dernière position, a tenté en vain de progresser côté corde dans la ligne droite finale. Une déception !
Grégory Bougouin


R3 C4 Prix Benjamin Boutin

1 - THE GREAT GABI : Longtemps attentiste en queue de peloton, a tenté de progresser en dehors dans la ligne droite finale mais a dû se contenter de la cinquième place. Une déception !
Grégory Bougouin


R3 C6 Prix Wings Of Eagle

1 - PARISIAN BELLE : Attentiste, a fait mouvement dans le tournant final en épaisseur mais a été battue à la régulière lors du sprint final.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 00h08
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
2 - J 4 - JOICA 3 - JULIE DE MO
R3 C2
2 - DAMOI 8 - M 9 - DROLE DE
R3 C3
3 - BIG FR 6 - FRENCH 2 - KIWI
R3 C4
4 - CANIAR DE 6 - BELLA R 1 - THE GREAT
R3 C5
2 - LEXINGTON 3 - MY ROYAL PAS 7 - GOT S
R3 C6
2 - LILLY D 6 - MADU 1 - PARISIAN B
R3 C7
10 - KEN 3 - RISKY 4 - GUGUS DES BRI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.