R4

VITTEL 09/08/2022 - 16h00

R4 C7 Prix Général Le Bleu

3 - HERMINE DU RHEU

: Cette pouliche entrainée par Augustin Adeline de Boisbrunet a début de belle manière du côte d'Angoulême, traçant une fin de course intéressante, derrière deux éléments qui ont sûrement de la qualité. Ce mardi, elle fait un long déplacement mais cela vaut vraisemblablement le coup puisque l'opposition est très faible au papier. Les courses ne sont jamais courues d'avance, encore moins en obstacle, mais cela serait tout de même bien décevant de ne pas la voir ouvrir son palmarès ici.

Corentin Bergé

En pleine forme depuis le début de l'été, le jeune pilote travaillant pour Mauricio Delcher-Sanchez aura une belle journée à faire ce mardi, avec plusieurs bonnes cartouches. Dans la première, il sera associé à Lady Frasquita (103), avec qui il vient de s'imposer dans un maiden de bonne facture à Longchamp. C'est une Classe 2 cette fois mais l'opposition n'est pas beaucoup plus forte que l'autre jour, on pourrait donc la voir doubler la mise. Il sera ensuite en selle sur Vintage Queen (303), toujours pour son patron. Lauréate de son handicap début juin, elle a confirmé le coup suivant en prenant une troisième place intéressante, se relançant bien après avoir demandé à souffler. Cette fois, la pouliche pourrait bénéficier de la décharge de son partenaire, ce qui la place vraiment bien au poids et fait d'elle une candidate au succès. Dans la suivante, ça sera certainement plus compliqué pour Aramis d'Azur (406) mais on pourrait de nouveau le voir briller sur Brigantine (605), en fin de réunion, elle qui vient de bien courir sur le parcours du jour. Prise très basse sur l'échelle des valeurs, une confirmation est attendue. 

Récapitulatif: 

Course 1 > Lady Frasquita (3)
Course 3 > Vintage Queen (3)
Course 4 > Aramis d'Azur (6)
Course 6 > Brigantine (5)

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C2 Prix Maria Leczinska

6 - TYMERIA : Cette pensionnaire de Waldemar Hickst reste sur des sorties correctes en Allemagne, dans des lots qui peuvent s'apparenter à ce qu'elle va affronter ce mardi. Elle reste difficile à cerner complètement mais c'est tout de même une candidature qui attire l'oeil. Avec la monte du talentueux Leon Wolff et en surfant sur la grande forme de son entraineur, on pourrait la voir jouer un très bon rôle dans cette épreuve.


R4 C3 Prix d'Hareville

2 - CAP SAN ROMAN : Cette fille de Muhaarar a un peu déçu les dernières fois, tout en prenant des places, mais elle a sûrement pêché par manque de tenue ces deux fois. De retour sur une distance qui lui conviendra certainement beaucoup mieux, elle s'annonce redoutable dans ce handicap ouvert mais abordable. C'est le moment de montrer ce qu'elle a dans le ventre !


R4 C5 Prix Maréchal Lyautey

4 - GENTEEL STAR : Certes, il est plus confirmé sur le steeple mais le cheval est au top cet été et dispose d'un très bel engagement ce mardi, dans un handicap de faible qualité. Il ne faudra pas qu'il soit prise de vitesse mais s'il est en embuscade à l'entrée de la ligne droite, le pensionnaire d'Augustin Adeline de Boisbrunet sera redoutable.

R4 C3 Prix d'Hareville

3 - VINTAGE QUEEN : A longtemps voyagé en épaisseur nez au vent avant d'attendre en cinquième position et de très bien se relancer dans la ligne droite finale pour prendre une excellente deuxième place. Une pouliche à suivre !
Grégory Bougouin


R4 C4 Prix Vit'elle En Rose

9 - EARLY SURPRISE : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Axel Kleinkorres s'est rapprochée dans le dernier tournant. Trouvant l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Stormy River s'est bien allongée et a terminé fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

R4 C1 Prix Bernard Chabot - Grand Critérium de Vittel

3 - LADY FRASQUITA : Bien partie a voyagé en permanence en épaisseur nez au vent mais a su se relancer dans la ligne droite finale pour revenir prendre la quatrième place. Il ne faudra pas la condamner sur cet échec.
Grégory Bougouin


R4 C4 Prix Vit'elle En Rose

8 - NINE WEST : Bien parti, cet élève d'André Fabre a longtemps galopé non loin des animateurs durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Lope de Vega a complètement cédé dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 10h30
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
3 - LADY FRASQ 2 - O 5 - SWEET LUL
R4 C2
5 - ZODIAC 4 - KAR 6 - TYM
R4 C3
2 - CAP SAN R 4 - DARLING CHALL 5 - MODERN V
R4 C4
4 - MR 1 - SIR SPARK 8 - NINE
R4 C5
4 - GENTEEL 1 - HABIT DU 7 - AMBRE DE
R4 C6
3 - PEDRO THE F 2 - B 5 - BRIGAN
R4 C7
3 - HERMINE DU 4 - PETITE IRLAND 5 - TEE MOON P
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.