R1

VINCENNES 26/06/2022 - 13h00

R1 C8 Prix René Ballière
1 -

VIVID WISE AS

: De retour sur son parcours favori, où il a marché 1'09"7 dans le dernier Prix de France, le fils de Yankee Glide n'a pas bénéficié du meilleur déroulement de course dans l'Elitloppet, et s'il ne s'est pas trop ressenti de ce dur combat, sa position derrière l'autostart lui donne le droit de prendre sa revanche sur la nouvelle star Etonnant. Peut remettre les pendules à l'heure !

Christian Bigeon

Le professionnel mayennais présentera ses deux meilleurs éléments en piste, à l'occasion de ce dimanche de fête à Vincennes. Ainsi, malgré une belle coalition Abrivard, Hip Hop Haufor (111), pourrait ouvrir le bal dans le Prix de Grasse. Puis, l'irréprochable Goéland d'Haufor (403), sera le favori tout indiqué du "Ze5-Evénement", car l'engagement est plutôt favorable, et il est loin d'être dans ses gains...

Récapitulatif :

Course 1 > 11 - Hip Hop Haufor

Course 4 > 3 - Goéland d'Haufor

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C3 Prix d'Essai

13 - JUBILE PRIOR : Inutile de préciser que le petit champion de la famille Desmarre sera servi par le parcours classique de Vincennes. Ferré contrairement à la majorité de ses adversaires qui seront plaqués, nous pensons qu'il détient une première chance. Un petit dur !


R1 C6 Prix Albert Viel

6 - JAMAICA TURBO : Comme François Lagadeuc ne parvient plus à démarrer cette pouliche de classe, qui a un sacré caractère, Fabrice Souloy a décidé de changer de tactique en l'associant à Jean-Philippe Monclin... Dès lors, si ce changement de tactique venait à fonctionner, elle ne surprendrait personne en brillant dans ce Groupe I. N'a pas la lumière à tous les étages, mais a du talent à revendre...


R1 C9 Prix de Nesles

13 - EXTRA DU CHATELET : Aligné sur son parcours favori dans un lot touffu,  le fils de Niky s'entend bien avec David Thomain, et en évitant les coups et les vagues avant le dernier tournant, il devrait pouvoir compléter l'arrivée. Ne sera pas ridicule !

R1 C2 Prix Rmc (Prix Raymond Fouard)

8 - INOUBLIABLE : Patiemment drivée en queue de peloton, s'est décalée de la corde à 800 mètres du but puis encore loin à l'entrée de la ligne droite, a très bien sprinté le long des tribunes pour s'emparer de l'accessit d'honneur.

Thomas Arnaud


R1 C3 Prix d'Essai

14 - JOYNER SPORT : Fautif en partant se retrouvant quasiment hors course, a réaliser un incroyable retour et s'est incliné du minimum. Ses débuts dans la spécialité sont magnifiques.

Thomas Arnaud


R1 C4 Prix Le Parisien (Prix Bertrand Deloison)

15 - ELVIS DU VALLON : Parmi les derniers à 1000 mètres du but, a progressé dans le wagon de trois puis a remarquablement sprinté dans la phase finale pour s'emparer d'une prometteuse quatrième place.

Thomas Arnaud

R1 C3 Prix d'Essai

12 - JOYEUSE : Patiemment montée au centre du peloton, s'est rapprochée à 800 mètres de l'arrivée pour venir sur les chevaux de tête mais n'a pu poursuivre son effort jusqu'au poteau devant se contenter de la quatrième place.

Thomas Arnaud


R1 C4 Prix Le Parisien (Prix Bertrand Deloison)

14 - DECOLORATION : Contrainte de ramener le wagon de deux, est venue prendre la tête à l'amorce du tournant final puis a cédé à mi-ligne droite, rentrant dans le rang.

Thomas Arnaud


R1 C5 Prix du Président de la République - Etrier 4 ans Finale

12 - IDEALE DU CHENE : Venue prendre la tête très rapidement, a roulé à un rythme très soutenu jusqu'à l'entrée du tournant final où elle a logiquement demandé à souffler. Malgré tout, elle s'est montrée courageuse pour sauvegarder la quatrième place.

Thomas Arnaud

PROCHAIN DÉPART 17h56
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
9 - SAHARA JAE 11 - HIP HOP HA 14 - GASPAR DE B
R1 C2
3 - IVANKA DE J 9 - IDEAL LIGNE 4 - INVICTUS MA
R1 C3
15 - JASPERS TU 6 - JOLLY R 14 - JOYNER S
R1 C4
8 - ENZO D'ESS 14 - DECOLORA 15 - ELVIS DU VA
R1 C5
4 - ICARE DES VA 13 - ICI C'EST P 12 - IDEALE DU C
R1 C6
12 - JUNINHO 14 - JUST A GI 15 - JAZZY PER
R1 C7
9 - HAPPY AND L 11 - HATCHET 13 - HIRONDELLE DU
R1 C8
1 - VIVID WIS 9 - DELIA DU POMME 8 - ETON
R1 C9
10 - ERO 9 - EMERAUDE DE 13 - EXTRA DU CHAT
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.