R3

CAEN 24/06/2022 - 11h20

R3 C8 Prix d'Houlgate
12 -

HERA DU GOUTIER

: Cette jument de 5 ans a été préparé avec grand soin pour ce rendez-vous par son entourage. Présentée en mode course après deux parcours de remise en route, face à une opposition dans ses cordes, elle devrait refaire parler d’elle et lutter activement pour la victoire. Première chance !

Eric Raffin

Avant de prendre la direction de Vincennes pour la nocturne, le sulky d’or en titre sera en piste à deux reprises du côté de Laval. Tout d’abord, c’est au sulky de Jérémice Mérité (207), en forme et dotée d’un joli potentiel, qu’il devrait disputer les premières places. Ensuite, c’est en selle sur Ilien de Vrie (312), qui vient de faire belle impression du côté d’Argentan, qu’il devrait s’illustrer.

Récapitulatif :

Course 2 > 7 – Jérémice Mérité
Course 3 > 12 – Ilien de Vrie

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C1 Prix de Bazenville

14 - HATHOS DEPE : Ce hongre de 5 ans fait face à un bel engagement dans cette épreuve. Bien au travail et associé à un apprenti avec qui il a déjà bien fait, il devrait très bien faire.


R3 C4 Prix de Damblainville

13 - HELIGOLAND : Impressionnante en dernier lieu, cette jument de 5 ans est restée bien au travail. Bien engagée et capable de prendre rapidement le train à son compte, elle visera la confirmation.


R3 C5 Prix de Placy

6 - HAWAI RIVER : Cette jument de 5 ans se rapproche petit à petit de son meilleur niveau. Modèle de régularité et bien au travail, son jockey s'attend à la voir disputer activement la victoire.

R3 C2 Prix de Martainville

2 - JADE DU DAN : Vite derrière l'animatrice, la fille de Repeat Love a placé son attaque à la sortie du tournant final, pour bien prolonger son effort, avant de se faire toiser pour la victoire par sa compagne d'entrainement. La prochaine sera la bonne.

Eric Domanche


R3 C4 Prix de Damblainville

8 - HALMIA DE VANDEL : Longtemps engluée dans la masse, la partenaire de Tony Le Beller a terminé très fort en pleine piste quand elle réussi s'exprimer. Une quatrième place prometteuse.

Eric Domanche


R3 C8 Prix d'Houlgate

2 - HAILEY D'OURVILLE : La partenaire de Pierre Houel tentait de s'imposer de bout en bout, et avec style, quand elle a pris le galop à deux cents mètres du poteau. Rageant, car elle était en balade...

Eric Domanche

R3 C4 Prix de Damblainville

13 - HELIGOLAND : Bien partie, la pensionnaire de Franck Terry s'est aussitôt montrée fautive. Manque de maniabilité.

Eric Domanche


R3 C7 Prix de Saint-Martin

8 - IGOR DU REGENCY : Constant figurant, le fils d'Orlando Vici a échoué pour la troisième place à la lutte. A fourni sa valeur, tout en sachant qu'il n'avait pas été gâté par le tirage.

Eric Domanche


R3 C8 Prix d'Houlgate

12 - HERA DU GOUTIER : Vite dans le trio de tête (en allant très voir trop vite), la fille de Ready Cash s'est retrouvée bloquée dans une course sans train par la suite, ne pouvant se relancer à deux cents mètres du poteau quand elle a trouvé le passage. S'est contentée de la cinquième place, et sera à revoir.

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 15h00
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
15 - HELLO 12 - HARMONIEUX 6 - HARIBO DU
R3 C2
8 - JOLIE DU 3 - JALISCA MA 12 - JOHANNA EL
R3 C3
7 - IGLOO DU L 10 - IDEAL DU 3 - I AM M
R3 C4
14 - HEURIST 15 - HANEDA 8 - HALMIA DE VA
R3 C5
6 - HAWAI R 11 - HERAK 10 - FICTION D'ER
R3 C6
3 - GENERAL DE CO 12 - GEM 8 - GU
R3 C7
12 - 5 - INCREDIBLE TA 1 - ITAQUE DU VI
R3 C8
2 - HAILEY D'OURV 14 - FROZEN Q 12 - HERA DU GOU
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.