R4

LA TESTE DE BUCH 25/05/2022 - 16h10

R4 C3 Coupe de la Cobas
6 -

HOMETRUTHS

: Plaisante lauréate de son unique sortie à 2 ans, cette fille de Frankel n'a pas démérité dans le Prix Cléopâtre (gr.III), à Saint-Cloud, en se classant quatrième. Jean-Claude Rouget lui propose cet engagement à sa portée, surtout sur une distance plus courte certainement plus conforme à ses aptitudes, elle ne devrait pas décevoir.

Maxime Guyon

Maxime Guyon effectue le déplacement dans le Sud-Ouest pour Christophe Ferland. Le profesionnel a, en effet, supplémenté trois pensionnaires pour être présent. Parmi eux, deux 2 ans inédits, Duc de Morny (103) et Angelaba (211). Le mâle est né d'une jument de niveau listed outre-Manche. Quant à la femelle, c'est la soeur de la bonne Accakaba, qui avait débuté victorieusement dans la même épreuve l'an passé ! De son côté, Touristic (304) s'est essayé sans succès au niveau supérieur et retrouve une tâche plus dans ses cordes, même si Hometruths s'annonce difficile à battre. Enfin, pour Henri-Alex Pantall, le pilote montera Pile ou Face (601), qui dispose d'une première chance, à condition qu'il se montre volontaire.

Récapitulatif :
Course 1 > 3 Duc de Morny
Course 2 > 11 Angelaba
Course 3 > 4 Touristic
Course 6 > 1 Pile ou Face

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C5 Prix de la Ville d'Arcachon

15 - JONH FOR ALWAYS : Depuis ses débuts, ce fils de Kheleyf s'est produit à quarante-et-une reprises, concluant seize fois dans les cinq premiers, sans parvenir à s'imposer. Cela lui vaut une situation intéressante dans le bas du tableau de ce handicap, il a tiré un bon numéro dans les stalles de départ, c'est peut-être le jour J !


R4 C6 Prix de la Ville de Gujan-Mestras

3 - JASMIN DORE : Ce fils de Holy Roman Emperor est en pleine forme, mais va courir pour la première fois sur un tracé rectiligne et une distance aussi courte. Didier Guillemin part donc un peu dans l'inconnu, mais il pense que son élève a la vitesse suffisante pour se tirer d'affaire.


R4 C8 Prix Roger Crouzillac

2 - HAKANTE TROIS : Cette fille de Kap Rock a conclu dans une superbe action pour sa réapparition, sur cette piste. En constants progrès, elle ne peut que monter là-dessus et s'annonce comme la principale rivale pour Loulou de Vergne, le grand favori de cette épreuve de clôture.

R4 C5 Prix de la Ville d'Arcachon

13 - WHIPPIERRE : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Christophe Pautier a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Whipper a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre


R4 C6 Prix de la Ville de Gujan-Mestras

1 - PILE OU FACE : Complètement pris de vitesse durant le début du parcours, ce protégé d'Henri-Alex Pantall a trouvé son action à trois cents mètres du but. S'allongeant bien, ce fils de Goken a fini fort pour s'emparer de la seconde place.

Emmanuel Gindre

R4 C1 Prix de la Ville de la Teste-de-Buch

1 - NESTOR : Vite à la pointe du combat, le partenaire de Ioritz Mendizabal s'est emparé du commandement, peu après la sortie du dernier virage, semblant alors venir dans une action significative avant de se voir dominé, à la distance, et de rentrer définitivement dans le rang pour finir (seulement 9ème au passage du poteau). A oublié de respirer durant le parcours... A reprendre !

Pascal Rodon


R4 C3 Coupe de la Cobas

6 - HOMETRUTHS : Longtemps pointée en dernière position, cette représentante de l'entraînement de Jean-Claude Rouget est venue, en dedans, au début de la ligne d'arrivée, regagnant du terrain, sans parvenir cependant à prendre totalement la mesure de Grand Large, dans la phase finale (seulement 4ème au passage du poteau). A revoir dans d'autres circonstances !

Pascal Rodon

PROCHAIN DÉPART 23h21
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
4 - AL VE 3 - DUC DE M 5 - I
R4 C2
8 - NINADELT 11 - ANGE 5 - TERRA LON
R4 C3
6 - HOMETR 3 - MOUT 5 - EASILY AM
R4 C4
12 - OCAM 11 - CHARM 2 - SWISS
R4 C5
16 - LA FILLE DE BE 5 - DON'T TELL T 10 - VICTORY
R4 C6
6 - NO 5 - KENTISH W 9 - SIMPLY LO
R4 C7
3 - MOM 9 - JOIE 4 - JOKE LOVE R
R4 C8
5 - MAGIC DE LA 2 - HAKANTE T 3 - LOULOU DE VE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.