R3

CHARTRES 25/05/2022 - 11h20

R3 C7 Prix Pommier Nutrition
9 -

GIBUS

: Après un petit passage à vide, l'élève de Loïc Peschet a retrouvé la bonne carburation et ce, depuis notamment son récent passage sous la selle. Il découvre un engagement en or mercredi, face à ses aînés. Yoann Lebourgeois en tire la quintessence. Il peut poursuivre sa série victorieuse.

Jean-Philippe Monclin

Le fils de Jean-Marie Monclin est aux portes actuelles du top 10 des drivers dans l’Hexagone (12e place). Lors de la réunion de ce mercredi à Chartres, il se mettra au sulky à 5 reprises pour l’extérieur, avec de bonnes cartouches. Il va découvrir Ionique (206) pour Junior Guelpa. Totalement déferré pour la troisième fois de sa carrière, il a son mot à dire, à condition de s’élancer sur la bonne jambe. Il mène également pour la première fois Hugo de Dussac (302) pour Dominik Locqueneux. Ce dernier reste sur deux victoires et peut monter une nouvelle marche avec brio ici. Pour Fabrice Souloy, il sera associé à Jack Barrow (410), qui constitue certainement sa meilleure cartouche de la journée, au vu de sa récente victoire à Graignes. Pour le même entraînement, il sera au sulky de Fonzy d’Héripré (615), qui a réalisé une bonne réapparition sur cette piste. Malgré le rendement de distance, il détient une chance des plus sérieuses. Enfin, Dock Sûr (803) constitue avant le coup sa moins bonne cartouche dans le temps fort du jour.

Récapitulatif :
2e course > 6 – Ionique
3e course > 2 – Hugo de Dussac
4e course > 10 – Jack Barrow
6e course > 15 – Fonzy d’Héripré
8e course > 3 – Dock Sûr

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C1 Prix France Adot 28

2 - GRENADINE BLONDE : Virginie Boudier-Cormy effectue uniquement le déplacement à Chartres pour sa partenaire. Arrivée dans les boxes de Mickaël Cormy cette année, elle vient de signer une première victoire pour son nouvel entourage. Elle redescend de catégorie pour l'occasion. Il va falloir compter avec ce tandem.


R3 C3 Prix de l'Hippodrome de Graignes

3 - HERNANDO BELLO : Il ne faut pas tenir compte de son récent faux pas. Sébastien Ernault espère bien le voir trouver une compensation ce mercredi, où il s'élance en tête, ce qui constitue un gros avantage sur cette piste. En retard de gains et à nouveau déferré des quatre pieds, il s'annonce redoutable !


R3 C6 Prix Hippomat

1 - GOHAKI : Volontairement mis au placard en vue de la belle saison, l'élève de Romain Derieux a affiché des progrès pour sa deuxième sortie de l'année à Châlons-en-Champagne, échouant de peu pour un meilleur classement. Son mentor le met cette fois en "mode course", à savoir sans ses baskets. Il peut surprendre agréablement.

R3 C6 Prix Hippomat

12 - GARLIC BREAD : Attentiste, est passé à l'attaque dans le dernier tout de piste mais a été contré et n'a rien pu faire contre le dernier assaillant. Une bonne note !
Grégory Bougouin

R3 C1 Prix France Adot 28

2 - GRENADINE BLONDE : Partie lentement, s'est montrée fautive dans le premier tour de piste et a été sanctionnée.
Grégory Bougouin


R3 C3 Prix de l'Hippodrome de Graignes

3 - HERNANDO BELLO : Rapidement à la pointe du combat, a dû participer à plusieurs relais et contrer des attaques avant de payer le prix de ses efforts prématurés dans la phase finale. Il faudra le revoir !
Grégory Bougouin


R3 C6 Prix Hippomat

3 - GIULIANO : Rapidement dans le groupe de tête a dû contrer longuement la bonne attaque de Garlic Bread et a pris le galop au dernier passage en face. Il était encore assuré d'une place.
Grégory Bougouin


R3 C7 Prix Pommier Nutrition

9 - GIBUS : Toujours vu dans le groupe de tête en deuxième épaisseur, n'a pas semblé parfait dans ses allures et a marqué le pas dès le dernier passage en face, terminant laborieusement à la quatrième place. Un jour sans !
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 23h21
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
2 - GRENADINE BL 8 - GRACOS DE JANV 4 - GALOPIN DES BI
R3 C2
9 - IRON Q 6 - ION 2 - IDEAL DE RI
R3 C3
12 - HAMYOT DE 10 - HIAHIAS 3 - HERNANDO B
R3 C4
3 - JET DE LA F 10 - JACK BA 2 - JOHNNY Q
R3 C5
3 - HOUSTON B 2 - GULLIVER DES 1 - HAWAI
R3 C6
9 - GRAND PA 12 - GARLIC B 3 - GIUL
R3 C7
5 - ERWINN DE B 6 - FAON DE GUERIN 2 - ETOILE DE BEA
R3 C8
9 - FEE FRAU 13 - FEE LUCERN 11 - EL PASO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.