R6

VICHY 15/05/2022 - 15h45

R6 C2 Prix de Gayette
6 -

HERMINE ESPERANCE

: Jument de qualité qui ne déçoit jamais lorsqu’elle trotte du départ à l’arrivée, cette élève de Matthieu Abrivard fait face à un engagement de choix à la limite du recul ce dimanche. Pieds-nus, face à une opposition dans ses cordes, sans incident, elle devrait confirmer son dernier succès acquis du côté de Cholet. On y croit beaucoup !

Jean-Michel Bazire (entraîneur)

Pas seulement excellent driver, Jean-Michel Bazire est également un metteur au point hors pair. Ce dimanche, il déplace trois de ses élèves du côté de Vichy et il devrait réaliser une belle journée. C’est tout d’abord Iermès de Guez (408), s’il trotte du départ à l’arrivée, qui devrait s’imposer. Ensuite, ce sera autour d’Iska Berry (510), préparée avec soin pour ce rendez-vous, de faire briller l’entrainement de JMB. Enfin, la perfectible Jurella (604), qui vient de bien se comporter à Laval, peut mettre à profit cet engagement pour ouvrir son palmarès.

Récapitulatif :

Course 4 > 8 – Iermès de Guez
Course 5 > 10 – Iska Berry
Course 6 > 4 - Jurella

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R6 C1 Prix de Busset

5 - GIRL DU DUDY : Cette jument de 6 ans compte désormais deux parcours dans les jambes. Dès lors, pieds-nus, bien que mal engagée, son mentor en attend un bon comportement.


R6 C3 Prix Centre France la Montagne

2 - FARCEUSE DU PRE : Pieds-nus après une rentrée, cette jument de 7 ans est idéalement engagée au plafond des gains. Même si elle peut manquer d'un parcours, l'opposition n'a rien d'exceptionnel et son mentor en attend une bonne sortie.


R6 C8 Prix d'Aigueperse

1 - ECHO DE TONNERRE : En retard de gains, ce hongre de 8 ans capable de prendre le train à son compte s'élancera avec la grande confiance de son entourage. La victoire est envisagée.

R6 C4 Prix de Saint Félix

13 - IMPRESSIONNANT : Longtemps attentiste, a tracé une plaisante fin de course en pleine piste pour s'assurer une nette deuxième place. Un prochain gagnant !
Grégory Bougouin


R6 C5 Prix d'Echassières

3 - ISLAND GIS : Attentiste, a tracé une plaisante fin de course pour venir prendre la deuxième place derrière l'intouchable favorite. Une bonne note !
Grégory Bougouin


R6 C6 Prix de Ravel

8 - JOYEUSE SMART : Est venue en progression prendre le commandement de l'épreuve puis semblait partie pour la gloire mais a été gênée par le retour de James Bond Girl, qui a penché sur elle aux abords du poteau, et a pris le galop. Elle laisse de gros regrets à ses supporters.
Grégory Bougouin

R6 C2 Prix de Gayette

6 - HERMINE ESPERANCE : Partie en assurant, est venue en progression prendre la tête de l'épreuve puis a contrôlé avant de connaître des problèmes d'allures dans la phase finale et de devoir laisser passer une rivale. A été disqualifiée de la deuxième place après enquête sur ses allures.
Grégory Bougouin


R6 C6 Prix de Ravel

4 - JURELLA : Installée au commandement de l'épreuve, a pris le galop à un peu plus d'un tour du but et a été sanctionnée.
Grégory Bougouin


R6 C7 Prix de Maringues

5 - HORSE FASHION : Attentiste, a été disqualifié au dernier passage en face alors qu'il tentait de se rapprocher.
Grégory Bougouin


R6 C8 Prix d'Aigueperse

13 - FLICKA DU PERCHE : Partie lentement et longtemps dernière en étant sollicitée, a fourni un bon effort final pour venir prendre la cinquième place loin du podium. Un jour sans pour elle !
Grégory Bougouin

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R6 C1
10 - GUAPA J 11 - GALAXIE DU LO 12 - GENY SPEEDH
R6 C2
15 - HARMONIE D' 3 - HUGO 11 - HUMEUR LA RAV
R6 C3
2 - FARCEUSE DU 6 - FADOUNA D'OCCA 16 - FLORA DE LA VA
R6 C4
5 - ISTORIC MA 13 - IMPRESSION 8 - IERMES DE
R6 C5
15 - ICON BRIC 9 - INDILA 6 - IVANA G
R6 C6
14 - JAMES BOND 4 - JUR 2 - JESAMINA DE
R6 C7
5 - HORSE FAS 7 - HORIZON VO 8 - HALMA G
R6 C8
13 - FLICKA DU PE 1 - ECHO DE TONN 8 - ELIXIR DU R
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.