R1

CAEN 14/05/2022 - 13h35

R1 C6 Prix de Cambremer
5 -

JASON DRAGON

: Ce hongre de 6 ans est en pleine forme comme l’indique sa musique. Désinvolte lauréat lors de son avant-dernière sortie du côté d’Argentan, il s’est ensuite emparé d’une très belle deuxième place du côté de Mauquenchy. Ce samedi, idéalement placé derrière les ailes de la voiture, face à une opposition dans ses cordes, il devrait renouer avec le succès. Première chance !

Jean-Michel Bazire

Le Zidane des courses se fait discret ses derniers temps sur les hippodromes mais à l’occasion de cette magnifique journée sur la piste de Caen, il est de retour avec deux belles chances à défendre. Tout d’abord, c’est au sulky d'Hold Up Dream (101), en grande forme actuellement, qu’il devrait disputer les premières places. Ensuite, c’est avec son champion Cleangame (314), bien que seulement déferré des postérieurs, qu’il devrait s’illustrer et de nouveau inscrire son nom au palmarès de ce Groupe II.

Récapitulatif :

Course 1 > 1 – Hold Up Dream
Course 3 > 14 – Cleangame

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C2 Prix de Caen (Pierre Gamare)

11 - JASPERS TURGOT : Ce mâle de 3 ans vient de jouer de malchance sur la cendrée parisienne. Face à une opposition dans ses cordes, il est bien au travail et son mentor en attend une performance de choix.


R1 C4 Prix du Calvados

7 - FIRST PRINCESS : Cette jument de 7 ans a été préparé avec soin pour cette épreuve par son mentor. Pieds-nus et de retour dans sa spécialité de prédilection, son mentor en attend une bonne sortie.


R1 C9 Prix de la Touques

14 - JIM PERRINE : Poulain irréprochable depuis ses débuts, cet élève de Laurent-Claude Abrivard est estimé au sein de l'écurie. Ce samedi, même s'il devra s'élancer de la deuxième ligne derrière l'autostart, il devrait confirmer et lutter pour la gagne.

R1 C1 Prix Hubert Hardy

1 - HOLD UP DREAM : Pris de vitesse en partant, n'a cessé de reculer par le jeu des relais puis encore loin de la tête à l'entrée de la ligne droite, a très bien fini pour s'emparer d'une prometteuse cinquième place.

Thomas Arnaud


R1 C4 Prix du Calvados

9 - BELKER : Patient en queue de peloton, est venu de loin bien terminer en pleine piste pour s'emparer de la quatrième place. Ses débuts dans la spécialité sont bons.

Thomas Arnaud

R1 C2 Prix de Caen (Pierre Gamare)

2 - JEWEL CASH : Prudent en partant, est passé à l'offensive au milieu de la ligne d'en face et venait de s'emparer du commandement à l'amorce du tournant final lorsqu'il s'est montré fautif et a été disqualifié.

Thomas Arnaud


R1 C3 Prix des Ducs de Normandie

14 - CLEANGAME : Parti correctement mais contraint de voyager en troisième épaisseur dans le premier tournant, a longtemps mis la pression sur le futur lauréat avant de s'avouer vaincu dans les 200 derniers mètres et a même perdu les places à la fin devant se contenter de la cinquième.

Thomas Arnaud


R1 C4 Prix du Calvados

3 - FILWELL : Pris de vitesse en partant et vite à l'arrière du peloton, commençait a se rapprocher au bout de la ligne d'en face lorsqu'il s'est montré fautif et a été disqualifié.

Thomas Arnaud


R1 C5 Prix Georges Dreux

4 - ETERNELLE DELO : Contrainte d'évoluer le nez au vent une majeure partie du parcours, est venue prendre le meilleur au prix d'une vive accélération dans le tournant final mais n'a pu poursuivre son effort pour finir et a été absorbé par le peloton dans les 300 derniers mètres.

Thomas Arnaud

PROCHAIN DÉPART 07h30
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
10 - HIGUAIN DE 1 - HOLD UP D 6 - HELLO S
R1 C2
11 - JASPERS TU 9 - JOLLY R 4 - JEL
R1 C3
9 - ELVIS DU VA 7 - AMPIA MED 11 - FAKIR DU LOR
R1 C4
5 - GOOD LUCK Q 7 - FIRST PRIN 13 - FANTA
R1 C5
4 - ETERNELLE 11 - FAIT 14 - EAGLE MES
R1 C6
2 - ZEFIRO 12 - AMELIE M 7 - FINGER DES BO
R1 C7
12 - IZOARD VEDAQ 3 - IRON MES 6 - IVEN
R1 C8
8 - IDEALE DU C 9 - ICI C'EST P 6 - INES DES RIO
R1 C9
14 - JIM PER 1 - JEWEL THE 2 - JOLIE CO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.