R4

DEAUVILLE 26/01/2022 - 16h12

R4 C1 Prix du Chemin de Fer
3 -

SIAM PARAGON

: Cet élève de Georges Doleuze progresse à chacune de ses sorties depuis ses débuts en compétition. Bien placé sur l'échelle des valeurs pour sa première participation à un handicap, ce fils de Shalaa ne devrait pas décevoir à l'issue de ce Z5. Une base incontournable !

Léa Bails

Elle sera en piste à deux reprises ce mercredi en fin d'après-midi sur l'hippodrome de Deauville. Tout d'abord, dans le Prix de Grandouet (2ème course), elle sera le partenaire de Palmiro (4). Cet élève de Waldemar Hickst vient d'afficher un net regain de forme en s'imposant lors de sa dernière sortie sur le sable cantilien. Resté au mieux depuis cette tentative, ce fils de Sommerabend est en mesure de doubler la mise dans cette épreuve à réclamer. Enfin, dans le Prix des Docks Vauban (3ème course), elle sera associée à Grand Léon (10). Ce pensionnaire de Jerry Planque progresse à chacune de ses sorties. Bien placé pour sa première participation à un handicap, ce fils de Coastal Path mérite crédit dans ce Z5.

Récapitulatif :

Course 2 > 4 - Palmiro

Course 3 > 10 - Grand Léon

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C3 Prix des Docks Vauban

4 - ANTINEA : Cette pensionnaire de Stéphan Cérulis fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Performante sur ce parcours, cette fille de Myboycharlie devrait sans incident répondre de nouveau présente à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !


R4 C5 Prix de Balme

3 - WOERTHERSEE : Cet élève de Sascha Smrczek est en grande forme à l'heure actuelle. Découvrant une opposition dans ses cordes, ce fils de Slickly est en mesure de signer un nouveau succès dans ce handicap à réclamer. Un lauréat en puissance !


R4 C6 Prix de l'Ecluse

3 - MR COALVILLE : Ce protégé d'Alessandro & Giuseppe Botti fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. A l'aise sur le sable et associé à Christophe Soumillon, ce fils de Cotai Glory devrait, sans incident, lutter activement pour la victoire dans cette classe 2. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R4 C4 Prix de la Villa Maritime

4 - OPAC EPIC : Longtemps attentiste, a remarquablement conclu en pleine piste pour venir prendre la deuxième place. Une bonne note !
Grégory Bougouin


R4 C8 Prix de Gouffern

1 - L'ANGE DE MINUIT : Un peu frais, s'est montré allant et a payé cette débauche d'énergie dans les derniers mètres de course. Il faudra le rependre en confiance.
Grégory Bougouin

R4 C2 Prix de Grandouet

11 - MISS BELIEVE : Vite dans la ''bagarre'', se retrouvant aux avant-postes du peloton qui menait la chasse derrière le fuyard Kambur, la partenaire de Christophe Soumillon s'annonçait encore compétitive, au moins en vue d'un accessit, au début de la ligne d'arrivée, mais s'est vue nettement dominée pour finir (seulement 8ème au passage du poteau). A revoir dans d'autres circonstances !

Pascal Rodon

PROCHAIN DÉPART 07h43
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
3 - SIAM PAR 10 - N 7 - MATCH
R4 C2
8 - SO CHIV 11 - MISS BEL 4 - PAL
R4 C3
10 - GRAND 8 - ALWAYS 11 - LAST CH
R4 C4
10 - MO 12 - MONSIEUR E 1 - JOSHUA
R4 C5
2 - AUZE 1 - SEMILL 3 - WOERTHE
R4 C6
3 - MR COALV 1 - HAB 4 - KANIF
R4 C7
7 - 1 - ESTA 5 - POLONIA SPIR
R4 C8
3 - SA 6 - CORONADO B 1 - L'ANGE DE MI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.