R1

CAGNES SUR MER 24/01/2022 - 12h15

R1 C4 Prix du Docteur Gazagnaire
6 -

FANTASTIC SPIRIT

: Même si l'objectif principal de cet hiver sera le Grand Prix de la Riviera Côte d'Azur pour ce fils de Charm Spirit, il devrait courir en progrès sur sa rentrée de Pau, et profiter de son aptitude au parcours pour lutter activement pour la victoire. Rachat escompté.

Yoann Bonnefoy

Malgré un début de meeting discret, ce jeune entraîneur sera à surveiller de près à l'occasion de cette réunion de plat sur l'Hippodrome de La Côte d'Azur. En effet, le vieux briscard des pelotons Taekwondo (506), n'aura qu'à bien sortir de sa stalle de départ, pour jouer un premier rôle dans le Prix de la Gaude. Puis, bien placé en bas de tableau dans le Prix de Saint-Jeannet, le tenace Moputo (711), pourra être considéré comme une base de jeu solide.

Récapitulatif :

Course 5 > 6 - Taekwondo

Course 7 > 11 - Moputo

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C1 Prix des Iles de Lérins

7 - PADRON : Bénéficiant d'un engagement favorable dans cette Classe III, le fils de Gris de Gris pourrait en profiter pour renouer avec la victoire. Sur sa meilleure valeur, c'est le cheval de la course.


R1 C5 Prix de la Gaude

5 - STRIKE BOMBER : Plus revu sur l'anneau cagnois depuis février 2020, le fils de Le Havre est désormais compétitif dans les handicaps plancher, et muni d'oeillères australiennes pour la première fois, et confié à un jockey en forme, il pourrait se réhabiliter totalement. Outsider amusant.


R1 C7 Prix de Saint-Jeannet

9 - MEJAEN : A l'aise sur ce parcours où il est souvent redoutable en meeting, le fils de Shirocco bénéficiera d'une décharge dans ce petit handicap. Dès lors, en faisant le petit parcours, il est en droit de terminer à l'arrivée de ce Ze5. Méfiance.

R1 C1 Prix des Iles de Lérins

4 - URSULY : Montée parmi les derniers, cette élève de Jérôme Reynier a tracé une probante fin de course, même si elle n'a pu contrer son compagnon de couleurs Padron pour la victoire.
Kevin Nicolle


R1 C3 Prix du Languedoc

5 - CRAPS : Monté parmi les derniers, ce protégé de Miroslav Rulec a connu tous les malheurs dans la ligne droite, ne pouvant jamais s'exprimer alors qu'il disposait de grosses ressources. Ce n'est sans doute que partie remise. 
Kevin Nicolle


R1 C4 Prix du Docteur Gazagnaire

3 - DIMA : Montée au dernier rang, dans une course rythmée, cette pensionnaire de Mario Hofer a tracé une très belle fin de course en dehors pour venir prendre la troisième place sur le fil.
Kevin Nicolle


R1 C6 Prix des Grillons

8 - SPANISH HONEY : Bien partie et vite à deux du leader, cette protégée de Jan Mathijs Snackers a pris le meilleur dans la ligne droite et ne s'est jamais laissée approcher, s'imposant avec de la marge. 
Kevin Nicolle


R1 C8 Prix du Roussillon

8 - BOUDEVILLE : Monté dans le dernier tiers du peloton, cet élève de Nicolas Perret a dû un peu jouer des coudes mais il a très bien fini en dedans pour prendre la troisième place. Il va finir par gagner sa course.
Kevin Nicolle

R1 C4 Prix du Docteur Gazagnaire

6 - FANTASTIC SPIRIT : Monté dans la seconde moitié du peloton en dedans, ce protégé de Jean-Claude Rouget a tenté de progresser dans la ligne droite mais n'a pas fait longtemps illusion, se montrant décevant. 
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 19h00
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
7 - PA 9 - A 5 - VI
R1 C2
4 - TAZ 5 - INTER 3 -
R1 C3
10 - ILOT SE 8 - MAR 2 - MIKA
R1 C4
4 - TOP 5 - ALESSA 1 - DIAMOND VEN
R1 C5
7 - MORAL GAG 2 - HON 4 - HAWA
R1 C6
9 - DEGRISE 2 - SHAMS BRAZI 4 - CA
R1 C7
1 - KING D 12 - D 2 - NOL
R1 C8
3 - RAJ 7 - IT'S M 1 - KA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.