R4

VINCENNES 21/01/2022 - 16h00

R4 C8 Prix d'Auffay
8 -

JIPSY DU NOYER

: Cherchant sa course avec application, cette pouliche de 3 ans vient de s’incliner de peu et avec les honneurs face à une élève de Pascal Lelièvre estimée. Ce vendredi, l’opposition est largement dans ses cordes et sans incident, elle devrait ouvrir son palmarès. On fonce au guichet Ze !

Laurent-Claude Abrivard (entraîneur)

Ce sympathique professionnel réalise comme chaque année un meeting de Vincennes de toute beauté. Ce vendredi, une fois de plus, il devrait réaliser une belle journée. Dans la deuxième course du programme, il présentera Indigo de Fontaine (215) qui est tenu en haute estime et Instructor (212), qui vaut mieux que ne l’indiquent ses derniers résultats. Ensuite, dans la quatrième course de cette semi-nocturne, c’est Harbour d’Orgères (407), de retour sur le parcours de son dernier succès, qui devrait remettre les pendules à l’heure.

Récapitulatif :

Course 2 > 15 – Indigo de Fontaine et 12 – Instructor
Course 4 > 7 – Harbour d’Orgères

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C1 Prix de Bayonne

12 - ILLENC DES BOSC : Ce hongre de 4 ans a laissé une belle impression lors de son dernier succès. Resté bien au travail, il devrait doubler la mise.


R4 C3 Prix de Pornichet

1 - EROICO BELLO : Modèle de régularité, ce hongre de 8 ans se plait sur le parcours. Dès lors, même s'il est le moins riche du lot, ce n'est pas le moins doué et il peut frapper un grand coup. Outsider très amusant !


R4 C6 Prix de Saint-Pol

1 - FORTUNA D'HUON : Venant de s'imposer dans un bon style, cette jument de 7 ans va tenter de confirmer sur la cendrée parisienne. Pieds-nus, elle en est capable. Entourage confiant !

R4 C2 Prix de Gavray

12 - INSTRUCTOR : Longuement fautif en partant, frisant la correctionnelle, a recollé au peloton avant de passer à l'attaque à l'amorce du tournant final et a très bien fini pour s'emparer d'une prometteuse deuxième place.

Thomas Arnaud


R4 C4 Prix de Beaucourt

8 - HAFFIENOU : Après avoir reculé par le jeu des relais et parmi les derniers à l'entrée de la ligne droite, a tardé à trouver le passage avant de très bien sprinter pour s'emparer d'une prometteuse troisième place.

Thomas Arnaud


R4 C6 Prix de Saint-Pol

1 - FORTUNA D'HUON : Malchanceuse à l''amorce du tournant final et encore loin de la tête à l'entrée de la ligne droite, a fini comme une balle en pleine piste pour s'emparer de la troisième place.

Thomas Arnaud

R4 C4 Prix de Beaucourt

7 - HARBOUR D'ORGERES : Venu prendre la tête dans la descente puis relayé par le futur lauréat, s'est montré fautif à 800 mètres du but sans raisons apparentes.

Thomas Arnaud


R4 C5 Prix de Mauquenchy

13 - DJANGO WINNER : Venu prendre la tête à mi-parcours, s'est bien défendu dans la phase finale mais n'a pu endiguer les attaques.

Thomas Arnaud

PROCHAIN DÉPART 11h35
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
12 - ILLENC DES 10 - INDICE DU C 11 - IDAHO
R4 C2
12 - INSTRU 15 - INDIGO DE FONT 14 - IRIS INT
R4 C3
11 - EDITION 13 - EMIR DE REBO 2 - DERBY D'A
R4 C4
1 - HIC DU MOU 6 - HAPPYJO DE L 7 - HARBOUR D'ORG
R4 C5
16 - C 11 - DOUGLAS DU 12 - BE BOP MARC
R4 C6
5 - ENVOL THE 1 - FORTUNA D' 3 - EASTWOOD DE C
R4 C7
9 - JINGLE 10 - JE T' 6 - JO
R4 C8
8 - JIPSY DU N 7 - JUDY BLUE 1 - JOLENE KER
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.