R3

MAUQUENCHY 21/01/2022 - 11h20

R3 C2 Prix de Buchy
8 -

JASMIN DU VALLON

: N'ayant échoué que de peu lors de ses débuts en compétition, sur le tracé du jour (2ème), le partenaire de François Lagadeuc, pour le compte de l'entraînement de Tomas Malmqvist, demeure tenu dans une certaine estime et paraît détenir une belle marge de manoeuvre devant lui. A la faveur de quelques progrès, nul doute qu'il a les moyens de se hisser sur la plus haute marche du podium cette fois. A surveiller de près !

Alain Chavatte

Il alignera deux de ses élèves, avec une belle chance à défendre à chaque fois, au cours du programme de toute fin de matinée de ce vendredi, ayant pour cadre l'hippodrome de Mauquenchy (réunion III, début des opérations à 11h20). Dans la 3ème, Illegio d'Alouette (8), venant de dicter sa loi en force, sur cette même piste de Mauquenchy, cherchera à demeurer invaincu en signant sa 3ème victoire en autant de tentatives. Limites actuelles inconnues ! Dans la 4ème, Iquem Seven (16), à ne pas condamner sur sa dernière incartade, mérite d'être racheté, étant, en outre, aligné ''pieds nus'' en piste pour la 1ère fois. Réhabilitation attendue, à nouveau sous la poigne d'Anthony Barrier !

Récapitulatif :

Course 3 > 8 - Illegio d'Alouette

Course 4 > 16 - Iquem Seven

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C1 Prix Levasseur Réceptions

6 - EXOKY : Profitant de son avantage initial, ce représentant de la casaque ''Ecurie Lucky 8 Racing'' n'aurait qu'à rester dans les bonnes allures, d'un bout à l'autre du parcours, pour avoir le droit de passer le poteau en tête, dans un tournoi de ce genre. Tout sera une question de bon vouloir avec lui... Le concurrent à battre, s'il est sage !


R3 C6 Prix Speed Trotting

12 - ISLA JUELA : Venant de laisser une belle impression en dictant sa loi, sur l'hippodrome d'Angers, cette protégée de Dominik Locqueneux se présente à nouveau ''DP'' (pour la 2ème fois de sa carrière seulement...) et cherchera à remporter un nouveau succès en pareille société. La passe de deux paraît assurément à sa portée !


R3 C8 Prix de l'Hippodrome des Bruyères

18 - GREAT OF MADRIK : Cheval de classe du lot, ce pensionnaire de Sébastien Guarato demeure l'un des trois six ans de la course, qui détient une belle carte à jouer face à ses aînés, dans ce ''Grand Prix'' du jour, support de ZE5. A l'issue d'un parcours sans encombre, il faut s'attendre à le voir ''remettre les pendules à l'heure'' à ce niveau. Très possible !

R3 C2 Prix de Buchy

4 - JIROKO : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de José Antonio Hernandez-Navarro s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Sam Bourbon s'est bien allongé et a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre


R3 C5 Prix "Paris-Turf"

1 - HURRY CASH BEYLEV : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Philippe Ternisien a perdu du terrain dans le dernier tournant. Déboîtant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Ready Cash a enclenché et a remarquablement terminé à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R3 C6 Prix Speed Trotting

8 - IGNAME DE BLAY : Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Tony Le Beller s'est retrouvée loin à la sortie du dernier tournant. Mais, bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Oiseau de Feux a enclenché et a terminé dans une superbe action en pleine piste à la cinquième place. Auteur d'une excellente rentrée, cette pouliche sera suivie lors de son prochain engagement au trot monté !

Emmanuel Gindre

R3 C1 Prix Levasseur Réceptions

6 - EXOKY : Après avoir assuré son départ, cet élève de Dominik Locqueneux s'est montré fautif après trois cents mètres de course. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Rex Normanus a été disqualifié.

Emmanuel Gindre


R3 C6 Prix Speed Trotting

12 - ISLA JUELA : Cette pensionnaire de Dominik Locqueneux est partie au galop. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Bird Parker a rapidement été disqualifiée.

Emmanuel Gindre


R3 C8 Prix de l'Hippodrome des Bruyères

18 - GREAT OF MADRIK : Bien parti au second échelon, ce protégé de Sébastien Guarato a rapidement intégré le groupe de tête. Très bien placé à la sortie du tournant final, ce fils de Jag de Bellouet a fait illusion pour un très bon classement avant de céder dans les cent derniers mètres.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 11h50
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
8 - FEERIE 6 - E 7 - ENZO LA RAV
R3 C2
2 - JAMAICA VERD 6 - JEANNE D' 5 - JUSTAUC
R3 C3
8 - ILLEGIO D'ALOU 9 - IDEAL DA 6 - IN EN
R3 C4
13 - IMPRU 10 - IDEALE D'ABBEV 16 - IQUEM S
R3 C5
9 - HO 12 - HAVANE D'OMB 14 - HO
R3 C6
5 - IDOLE RO 9 - ISENGRINE ABSO 8 - IGNAME DE
R3 C7
8 - HAKUNA MA 12 - HILLONA DE N 6 - HAND
R3 C8
10 - GLORIA D'O 18 - GREAT OF MA 16 - EOLE VERD
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.