R1

CAGNES SUR MER 21/01/2022 - 12h45

R1 C6 Prix de Caille
6 -

MEDITERRANEENNE

: Cette  jument entraînée par Nicolas Caullery défend les couleurs de l'ancien jockey Alain Junk et elle n'a plus à faire ses preuves sur le parcours des 1.500 mètres de Cagnes-sur-Mer. Désormais prise en 18.5 de valeur et bien placée dans les stalles de départ, elle s'annonce redoutable dans ce handicap support du Z5 avec Thomas Trullier en selle. Notre coup de coeur de la réunion !

Didier et Pauline Prod'homme

Cette famille de passionnés est fidèle au meeting azuréen et il faudra suivre de près ses deux représentants ce vendredi. Dans le Z5 Evénement, leur nouvelle recrue Aiguière d'Argent (208) effectuera ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs. Bien placé sur l'échelle des valeurs, il peut faire parler de lui en bien dès son retour aux affaires; un coup de poker payant ! Dans la deuxième épreuve du handicap divisé, il faudra faire confiance à Persian (704), qui arrive en pleine possession de ses moyens sur cet engagement et détient une première chance en 31.5 de valeur avec Hugo Journiac en selle.

Récapitulatif :

Course 2 > 8 - Aiguière d'Argent 

Course 7 > 4 - Persian

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C1 Prix de la Corniche Fleurie

6 - NIGHT FEVER : Le pensionnaire de Jean-Claude Rouget découvre un engagement de choix dans ce selling où il affrontera un bien modeste lot en bénéficiant de la décharge de Simon Planque. L'allongement de la distance devrait servir ses intérêts et la victoire lui tend les bras. Un pari solide pour débuter la réunion en beauté !


R1 C2 Prix Charles Gastaud

5 - PERLE DE NUIT : La jument d'Edouard Monfort a su enlever un Z5 Evénement l'été dernier à Deauville et elle nous doit une revanche après une série d'échecs. Bien placée dans les stalles de départ et associée à Stéphane Pasquier, elle pourrait bien se rappeler à notre bon souvenir ce vendredi. Un coup de poker amusant !


R1 C3 Prix Jean-Gabriel Domergue

8 - DON'T TELL TALES : Ce brave serviteur des pistes reste sur deux échecs à Pau mais Jacques Piednoël n'a pas hésité à l'engager dans ce handicap disputé sur le gazon cagnois. Pris à une valeur de méfiance et associé à Théo Bachelot, il pourrait bien renouer avec les podiums. Ce sera tout ou rien avec lui !

R1 C2 Prix Charles Gastaud

6 - HOOTTON : Parti lentement et vite parmi les derniers, ce protégé de Fabrice Vermeulen a refait énormément de terrain dans la phase finale en progressant vers la corde, pour prendre une excellente quoique regrettable quatrième place.
Kevin Nicolle


R1 C2 Prix Charles Gastaud

10 - AL KHAMSIN : Très mal parti, perdant plusieurs longueurs, ce protégé de Jean-Laurent Dubord a fini dans une très belle action en dehors, laissant quelques regrets. 
Kevin Nicolle


R1 C6 Prix de Caille

2 - BLACK NIGHT : Vite parti et monté à deux en dehors du leader, cet élève de P. Sigaud a été pris de vitesse au moment du démarrage, mais s'est tout de même bien relancé et a bien tenu sa partie tout au long de la ligne droite sur une piste trop rapide pour ses aptitudes. A reprendre en grande confiance en terrain bien souple. 
Kevin Nicolle

R1 C2 Prix Charles Gastaud

2 - ROMERO : Bien parti mais moins vite que d'habitude, et ne pouvant prendre la tête, ce protégé de Nicolas Perret a semblé dans un jour sans et a rendu les armes dès la sortie du tournant final. 
Kevin Nicolle


R1 C3 Prix Jean-Gabriel Domergue

2 - INFINITE PASSION : Vite vue en position d'attente en seconde moitié du peloton, cette protégée de Nicolas Caullery n'a jamais pu revenir jouer un quelconque rôle.
Kevin Nicolle


R1 C4 Prix des Bleuets

6 - AMALGAME : Vite bien placée, non loin de la tête de course, cette protégée de Jérôme Reynier n'a pu revenir jouer un premier rôle dans la phase finale. 
Kevin Nicolle


R1 C5 Prix du Col de la Bonette

2 - GARDOL MOON : Bien partie et vite en embuscade côté corde, cette élève de G. Bietolini n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale. 
Kevin Nicolle


R1 C6 Prix de Caille

1 - HAPPY STAR : Montée dans la seconde partie du peloton, cette élève de Mathieu Pitart n'a pas mal conclu mais n'a pu se mêler à la lutte pour les premières places.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 16h45
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
6 - NIGHT F 4 - CHAMP DE 3 - INTO F
R1 C2
11 - J'AURAI 4 - THE LIVE FRE 5 - PERLE DE
R1 C3
2 - INFINITE PAS 4 - LE K 1 -
R1 C4
6 - AMAL 7 - JOHNNY DA 3 - WOODS
R1 C5
3 - ANSWE 8 - MYSTIC 4 - LA F
R1 C6
8 - PEDRO DEL 6 - MEDITERRANE 2 - BLACK N
R1 C7
9 - SAM 3 - TIME TO 12 - MYTHICAL CREA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.