R3

CAGNES SUR MER 17/01/2022 - 11h30

R3 C4 Prix de Séranon
1 -

FORT PAYNE

: Cet élève de Nicolas Caullery fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Performant sur le sable et associé à Christophe Soumillon, ce fils de Rio de la Plata est en mesure de s'imposer dans cette classe 2. Un lauréat en puissance !

Henri-Alex Pantall

Il présentera deux de ses pensionnaires ce lundi sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Tout d'abord, dans le Prix de Caucade (2ème course), Ice Magic (7) montre le matin un certain potentiel à l'entraînement. Apte à débuter, ce fils de Reliable Man est à suivre d'emblée dans cette épreuve. Enfin, dans le Prix Saint-Honorat (7ème course), Rue des Irlandais (2) va effectuer une petite rentrée. Mais, affûtée et compétitive en valeur 38,5 cette fille d'Outstrip n'est pas incapable de créer la surprise à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5.

Récapitulatif :

Course 2 > 7 - Ice Magic

Course 7 > 2 - Rue des Irlandais

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C3 Prix Freddy Palmer

6 - LA MANDOLA : Cette pensionnaire de Didier & Pauline Prod'homme a effectué de probants débuts à la fin du mois d'octobre sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Ayant progressé depuis cette tentative, cette fille de Manduro est en mesure d'ouvrir son palmarès dans ce maiden. Un coup de poker gagnant !


R3 C5 Prix Sainte-Marguerite

5 - JECK YEAH : Cet élève de Cédric Boutin est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Bien placé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Makfi devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce handicap. Une base incontournable !


R3 C8 Prix du Pescaire

4 - DILALA : Cette protégée de Fabrice Vermeulen est sur la bonne voie. A l'aise sur le sable et appréciant le sable, cette fille de Makfi s'annonce compétitive dans ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R3 C3 Prix Freddy Palmer

9 - GRAND BALCON : Monté au dernier rang, cet élève de Jean-Claude Rouget a tiré en dehors à l'entrée de la ligne droite et a fourni un très bel effort final, réalisant ainsi d'excellents débuts.
Kevin Nicolle


R3 C4 Prix de Séranon

9 - CRAPS : Venu de l'arrière garde, ce pensionnaire de Miroslav Rulec a tracé une plaisante fin de course pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle


R3 C6 Prix des Myosotis

1 - MANNE : Venue des derniers rangs en dehors, cette protégée de Mathieu Boutin a fourni un très bel effort final.
Kevin Nicolle


R3 C6 Prix des Myosotis

8 - LA CINTURA : Montée en position d'attente, cette élève de Peter Shiergen a tracé une plaisante fin de course en pleine piste pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle


R3 C7 Prix Saint-Honorat

4 - MOON DREAM : Venu du dernier tiers du peloton en dehors, cet élève de Jean-Laurent Dubord a fini dans une excellente action, échouant de peu pour le podium.
Kevin Nicolle


R3 C7 Prix Saint-Honorat

6 - KIKINE JOLIE : Venue des derniers rangs, cette protégée de Jean-Laurent Dubord n'a pas mal fini, en léger retrait.
Kevin Nicolle


R3 C8 Prix du Pescaire

10 - INTO THE ROCK : Montée dans la seconde moitié du peloton en dehors, dans un dos, cette élève de Michel Krebs a tenté de venir entre deux chevaux dans la phase finale, mais le passage s'est refermé et son jockey a posé les mains ensuite. A reprendre en confiance. 
Kevin Nicolle

R3 C4 Prix de Séranon

1 - FORT PAYNE : En dépit d'un excellent parcours à deux au carré, cet élève de Nicollas Caullery a été débordé dans la phase finale, ne pouvant jouer un quelconque rôle.
Kevin Nicolle


R3 C5 Prix Sainte-Marguerite

14 - KING SOLOMON : Rapidement vu dans la seconde moitié du peloton, cet élève de François Monfort n'a jamais pu revenir jouer un premier rôle.
Kevin Nicolle


R3 C6 Prix des Myosotis

9 - AL JAROUD : Vite vu en position d'attente, ce protégé de David Windrif a très bien fini en dedans, échouant de peu pour le podium.
Kevin Nicolle


R3 C8 Prix du Pescaire

6 - DARWEN : Vite remarqué parmi les derniers, ce protégé de Pierre Fertillet a été décalé progressivement en dehors dans la ligne droite et a très bien fini, échouant de peu pour le podium. Rachat impératif prochainement.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 20h47
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
8 - LE 1 - HA 4 - SHARK SAM
R3 C2
1 - 2 - REAL 12 - FRIENDS S
R3 C3
6 - LA MAN 9 - GRAND BA 4 - MAX V
R3 C4
7 - MON OUR 1 - FORT P 8 - SHINNING O
R3 C5
7 - BONFIRE H 13 - ZINZIC 4 - BENE
R3 C6
1 - M 9 - AL JA 2 - LE
R3 C7
5 - HOMO 13 - MY L 12 - FOL
R3 C8
15 - BERETS V 6 - DA 4 - DI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.