R8

ARGENTAN 16/01/2022 - 12h00

R8 C6 Prix Vincent Muselli (Groupe A)
12 -

HERALDIQUE

: Ce fils de Bird Parker affiche 50% de réussite à la gagne, avec sept victoires en quatorze tentatives. Pour sa première apparition sur cette piste, en fin d'année, déjà associé à Dominik Locqueneux, il a échoué de fort peu. Alain Rogier affiche une totale confiance avant le coup, il s'annonce difficile à battre.
Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R8 C2 Prix Gérard Saint

16 - HOUSTON ROCKET : Mal parti, ce protégé de Charles Cuiller a longtemps trotté dans la seconde moitié du peloton durant le parcours. Vivement rapproché en face, ce fils d'Uppercut du Rib a viré au large à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré, il a enclenché à mi-ligne droite d'arrivée, il a terminé dans une plaisante action, échouant finalement de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre


R8 C3 Prix Etienne Panthou (Groupe A)

5 - ISBA QUICK : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Bruno Marie a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille d'Akim du Cap Vert s'est bien allongée à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la seconde place.

Emmanuel Gindre


R8 C5 Prix Gaston Brunet

6 - GERIKO DU PERCHE : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Vincent Seguin a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Sun Céravin a terminé fort en pleine piste à la seconde place.

Emmanuel Gindre


R8 C8 Prix Vincent Muselli (Groupe C)

12 - HARDY DES LANDES : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Sébastien Hardy a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque ce fils d'Opium a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a fini en trombe à la seconde place.

Emmanuel Gindre


R8 C9 Prix André Mare

6 - GYPSIE MAGIQUE : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Arnaud Ledoyen a entamé sa progression dans le dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Magnificent Rodney a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une prometteuse deuxième place.

Emmanuel Gindre

R8 C1 Prix Fernand Léger

13 - JULIUS CAESAR : Après avoir perdu du terrain sur une faute au départ, cet élève de Philippe Allaire a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapproché dans le dernier tournant, ce fils de Goetmals Wood a bien terminé en pleine piste à la quatrième place, se heurtant toutefois à la belle défense de Jacko de la Rouvre.

Emmanuel Gindre


R8 C6 Prix Vincent Muselli (Groupe A)

12 - HERALDIQUE : Moyennement parti, ce protégé d'Alain Rogier s'est vivement rapproché en face. Prenant facilement l'avantage dans le dernier tournant, ce fils de Bird Parker s'est envolé vers la succès mais a été disqualifié pour ses allures dans la ligne droite d'arrivée.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 21h33
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R8 C1
3 - JERRY Q 7 - JASMIN Q 4 - JEWEL THE
R8 C2
16 - HOUSTON RO 14 - GULLA 12 - GRAC
R8 C3
8 - IDOLE DES CAIL 6 - IRMA DU 1 - ICE
R8 C4
8 - INI 6 - IDEE 12 - ISOLELLA CASTE
R8 C5
14 - GAINFUL 9 - GET D'ERONV 8 - GHOST DE BEAU
R8 C6
12 - HERALD 5 - HOLD UP D 11 - HADOL D'AUV
R8 C7
2 - HAROLD DU VI 8 - HARRY D 10 - HEAVEN DE NA
R8 C8
9 - HELIO V 10 - HEMILIO PI 11 - HECTOR DU M
R8 C9
14 - GAYA MESL 9 - G 8 - GAIA D'
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.