R5

MONS 30/11/2021 - 18h30

R5 C7 Prix des Dames
5 -

NOBLE D'OR

: Ménagé depuis ses débuts, ce fils d'Offshore Dream fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble, et a même franchi un palier depuis que son entourage le déferre des quatre pieds cet été. Il reste sur une bonne troisième place ici-même, alors qu'il devait s'élancer en deuxième ligne, et trouve un engagement favorable ce mardi. Il sera drivé par l'habile Béatrice Demoulin, qui l'a déjà mené au succès, dans ce Prix des Dames, et présenté pieds nus, il n'a rien contre lui avant le coup. Base de jeu solide !
Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R5 C2 Prix Cagnes sur Mer

11 - GOLDEN AGE : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Pieter Van Den Hende a entamé sa progression dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Bold Eagle s'est bien allongé et a fini fort pour conclure à la seconde place mais à distance du lauréat.

Emmanuel Gindre


R5 C5 Prix Lyon

1 - NEVELE HALL GRAUX : Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Jean-Marie Dumont a été complètement pris de vitesse dans le dernier tournant. Après avoir tardé à trouver son action, ce fils de Boardwalk Hall a enclenché et a terminé de plaisante manière en pleine piste à la troisième place.

Emmanuel Gindre

R5 C3 Prix Eurotiercé

4 - HERMES RONVILLAIS : Bien parti mais fautif à deux reprises durant la première partie du parcours, ce fils d'Orlando Vici a été relayé à l'arrière-garde du peloton à moins d'un tour du but. Ce protégé d'Etienne Roue-Lecuyer a ensuite tenté vainement de se rapprocher au dernier passage en face avant de marquer nettement le pas dans le tournant final.

Emmanuel Gindre


R5 C6 Prix d'Avignon

4 - MASSAI : En seconde position durant le parcours dans une course peu rythmée, ce protégé de Tom Kooyman est passé à l'offensive au bout de la ligne opposée. Venant à la hauteur de l'animateur dans le dernier tournant, ce fils de Muscle Hill s'est mis au galop et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre


R5 C8 Prix de Marseille

6 - FINOLO BELLO : Cet élève de Nico Verboomen est parti au galop. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Kaisy Dream a rapidement été disqualifié.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 22h38
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
3 - FLUPKE 7 - FIONA D'E 10 - FORTUNA
R5 C2
2 - MONTANA VAN HE 3 - NEMO D'O 13 - G
R5 C3
4 - HERMES RONVIL 5 - EGLANTINE 7 - FLYER BRU
R5 C4
11 - LINGOT D'O 6 - OLLY VRIJT 12 - OMER VAN HAL
R5 C5
8 - LULY 6 - LETINA SUNS 1 - NEVELE HALL G
R5 C6
5 - JAM 2 - FIRST DE ROUGE 3 - FLIR
R5 C7
12 - GARY DU 7 - NIKSKE SLI 2 - LOWI DE SPA
R5 C8
5 - MISS DU CHAT 3 - LIKE AL 6 - FINOLO B
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.