R4

VINCENNES 30/11/2021 - 16h00

R4 C5 Prix des Giroflées
9 -

JOKE

: Indisciplinée au cours des deux premières tentatives de sa carrière, la fille de Dollar Macker a joliment rectifié le tir lors de ses deux sorties suivantes, se montrant notamment très convaincante lors de son succès du 23 novembre ici même sur plus long. Même si elle devra s'élancer du couloir 9 derrière les ailes de la voiture, l'élève de Jean-Michel Baudouin semble tout à fait capable de réaliser la passe de trois.

Christian Bigeon

Le professionnel mayennais présente trois élèves aujourd'hui sur l'hippodrome du plateau de Gravelle et devrait logiquement réussir une belle réunion.

Guapo Marboula (607) paraît vraiment sur la bonne voie et ne sous surprendrait pas en renouant avec la victoire ce mardi, tandis que Gem Haufor (605), plutôt constant depuis le début du mois de juin, a une belle carte à jouer pour un accessit.
Quant à Ici Haufor (811), plaisant dernièrement pour son coup d'essai sur la cendrée parisienne, c'est également un lauréat en puissance dans la dernière épreuve du programme.

Récapitulatif :

Course 6 > 5 - Gem Haufor

Course 6 > 7 - Guapo Marboula

Course 8 > 11 - Ici Haufor

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C2 Prix de Ferrières

10 - ITAC DE PICDOM : Très compliqué à l'attelage, le fils d'Hand du Vivier a été orienté vers le trot monté le mois dernier, réalisant d'emblée une superbe performance dans cette spécialité en pulvérisant la concurrence sur la piste d'Enghien. Déréglé ensuite dans l'avant-dernier virage sur la petite piste alors qu'il tentait de prendre la poudre d'escampette, l'élève de Jérôme Legros sera certainement redoutable s'il ne connaît pas les mêmes soucis d'allures que ce jour-là. Un coup de poker à tenter !


R4 C3 Prix de la Ferté-Vidame

4 - ILLIANA DU CLOS : Complètement ligotée derrière un rideau de chevaux dans la phase finale le 20 novembre à Laval, la protégée de Dominique Lefaucheux a fini par faire la faute à une centaine de mètres du but, laissant beaucoup de regrets à ses preneurs car elle avait assurément les ressources pour terminer dans le trio gagnant. Elle a déjà passé deux fois le poteau en tête avec Franck Nivard (en cinq associations) et, vu ce qu'elle vient de montrer en Mayenne, il faudra sans doute compter avec elle dans la dernière ligne droite. A surveiller de très près !


R4 C4 Prix Philagoria

15 - DONYX D'HAGUE : Le pensionnaire de Guillaume Noyon découvre un engagement de choix et devrait logiquement confirmer ses récentes belles prestations sur cette piste, d'autant qu'il s'entend à merveille avec Bastien Joseph et qu'il sera totalement pieds nus cette fois. Avant coup, c'est une très belle possibilité pour le podium !

R4 C1 Prix de Jullouville

13 - FRISE PONT VAUTIER : Discrète durant la majorité du parcours, du fait de son mauvais tirage, la fille d'Uniclove est venue échouée de peu pour les places en dehors, prouvant une fois de plus sa forme. Finira par être récompensée dans cette catégorie !

Eric Domanche


R4 C4 Prix Philagoria

1 - EDELWEISS PAULCA : Tenace, l'élève de Damien Bonne a forcé l'allure en montant et n'a rien lâché jusqu'à la fin, n'étant repris pour la victoire que sur le poteau. Un petit dur à cuire qui traverse une belle période.

Eric Domanche

R4 C2 Prix de Ferrières

10 - ITAC DE PICDOM : Venu très vite en haut de la montée, et en tête à l'entrée de la ligne droite, ce poulain doué mais aussi compliqué a pilé net quelques mètres plus loin, alors qu'il allait par dessus le lot. Rageant !

Eric Domanche


R4 C4 Prix Philagoria

5 - DIABOLIC QUEEN : Vite en tête, la partenaire d'Adrien Lamy a animé la course jusqu'en haut de la montée, ou elle a faibli sous les attaques. Peut être la course de trop !

Eric Domanche


R4 C5 Prix des Giroflées

9 - JOKE : Reprise au départ, puis venue très vite aux tribunes, la pensionnaire de Jean-Michel Baudouin semblait sur ses fins, quand elle a pris le galop dans le tournant final et a été disqualifiée. N'était pas dans un grand soir.

Eric Domanche


R4 C6 Prix de Massiac

7 - GUAPO MARBOULA : Le fils de Booster Winner était derrière les animateurs, quand il a fait la faute à un kilomètre du poteau. Dommage, il évoluait dans sa catégorie.

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 23h50
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
3 - FLA 4 - FERIA DE L' 1 - FASHION
R4 C2
11 - IMAIL DE C 2 - IX THE 15 - IC
R4 C3
9 - IRMYLA DE SOMM 5 - IMAGE CHARENT 1 - INITIALE
R4 C4
5 - DIABOLIC Q 15 - DONYX D'H 2 - ER
R4 C5
5 - JOLIE PO 9 - 10 - JE SUIS CHENEV
R4 C6
5 - GEM HA 4 - GOLDEN SLI 3 - G
R4 C7
9 - HERNANIE DE GO 3 - HICONE D 2 - HORIZON D'AL
R4 C8
1 - ICARE DU VI 10 - IDEAL CHALEON 3 - IDEAL
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.