R5

TOULOUSE 15/10/2021 - 16h00

R5 C2 Prix du Pont Neuf
3 -

RHELIGHONNE

: N'ayant pas démérité lors de sa course de rentrée, à la fin de l'été (5ème), cette représentante de l'entraînement de François Nicolle paraît détenir une belle marge de manoeuvre devant elle et semble en mesure de signer le 1er succès de sa jeune carrière en cette occasion. Sans incident, elle détient une belle carte à jouer en pareille société. Peut même gagner, si tout se passe bien !

Christophe Ferland

Il sellera deux de ses protégés, avec une très belle chance à défendre à chaque fois, au cours de cette semi-nocturne du vendredi, ayant pour cadre l'hippodrome de La Cépière (réunion V, début des opérations à 16h00). Dans la 5ème, un maiden pour poulains de deux ans, Apollo (6) demeure à créditer d'une probante 5ème place pour ses débuts, dans un Prix de Crèvecoeur de bon aloi, et doit avoir son mot à dire en vue de la victoire dans ce lot. A surveiller de près ! Dans la 6ème, le pendant de cette même épreuve mais réservée à des pouliches de deux ans cette fois, Floripa (4), sur la lancée de sa 4ème place enregistrée dans le Prix Didier Vezia, disputé le 19 septembre dernier au Bouscat, semble en mesure de prendre une part des plus actives à l'arrivée... Mérite un large crédit !

Récapitulatif :

Course 5 > 6 - Apollo

Course 6 > 4 - Floripa

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R5 C1 Prix Guy du Faur de Pibrac

2 - SERGENT PEPPER'S : Mis au par François Nicolle, cet hongre âgé de cinq ans vaut assurément mieux que ses deux sorties de l'année, où il n'a pas été en mesure de terminer le parcours (arrêté à chaque fois). Face à une opposition nettement dans ses cordes, il devrait se réhabiliter pleinement !


R5 C3 Prix des Ponts Jumeaux

2 - GARFIELD : A créditer d'une bonne 4ème place pour sa rentrée, cet élève de François Nicolle découvre ici une belle opportunité de repasser le poteau en tête. A l'issue d'un parcours sans encombre, nul doute qu'il a les moyens de parvenir à ses fins. A suivre en confiance !


R5 C4 Prix Georges Lemaigre Dubreil

6 - LINE DE VERDUN : Venant de dicter sa loi à trois reprises et ce, dans les deux disciplines du galop, cette pensionnaire de Didier Guillemin a été supplémentée afin de pouvoir être alignée au départ et cherchera à poursuivre sur sa lancée. Confirmation attendue !

R5 C4 Prix Georges Lemaigre Dubreil

4 - GUSTY PONTADOUR : Vite en tête, imprimant beaucoup de rythme et prenant rapidement le large, avant d'être rejoint par un rival, cet élève de François Nicolle est bien reparti pour l'emporter avec autorité pour sa rentrée.
Kevin Nicolle


R5 C5 Prix du Mesnil

3 - ALCARAZ : Vite en dehors à mi peloton, cet élève de Jean-Claude Rouget n'a jamais eu de dos de la course mais s'est malgré tout très bien défendu jusqu'au bout, réalisant une belle performance.
Kevin Nicolle


R5 C5 Prix du Mesnil

8 - SERISIO : Monté avec patience, cet élève de François Rohaut a conclu dans un bon style, réalisant des débuts très intéressants.
Kevin Nicolle


R5 C6 Prix des Violettes

7 - BALANOVKA : Reprise en partant et un peu brillante, cette protégée de Jean-Claude Rouget a mis le clignotant à la sortie du tournant final et n'a fait qu'une bouchée de ses rivales, ouvrant son palmarès de brillante manière.
Kevin Nicolle


R5 C7 Prix René Catusse

6 - KIKINE JOLIE : Venue des derniers rangs, cette élève de Jean-Laurent Dubord a fini très fort en dehors pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle


R5 C8 Prix de la Méditerranée

9 - TEN AIR : Venu des derniers rangs en dehors, ce pensionnaire d'Eric Dell'Ova a terminé dans un superbe style pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

R5 C1 Prix Guy du Faur de Pibrac

2 - SERGENT PEPPER'S : Vite à l'arrière, un peu débordé, ce protégé de François Nicolle a refait un peu de terrain dans la phase finale, échouant de peu pour le podium sans se montrer des plus convaincants.
Kevin Nicolle


R5 C6 Prix des Violettes

4 - FLORIPA : Toujours vue au sein du peloton, non loin de la tête, cette élève de Christophe Ferland a bien tenu sa partie tout au long de la ligne droite, sans pouvoir finir sur le podium.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 11h50
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
2 - SERGENT PEPPER'S 1 - ITE MISSA EST 5 - ROYAL BATAILLE
R5 C2
1 - OH MARIE 2 - LOIE BELLE 4 - SHOWLY
R5 C3
2 - GARFIELD 1 - GARRYGAL 5 - ALLURE DE CHAMPDOU
R5 C4
2 - CHIC PARKER 1 - DONIZETTI 6 - LINE DE VERDUN
R5 C5
4 - ARCOS VANCOUVER 7 - FAZZANO 8 - SERISIO
R5 C6
4 - FLORIPA 1 - ISRAA 9 - LOVELY DIAMOND
R5 C7
6 - KIKINE JOLIE 3 - FOLIGNO 2 - GRANACCI
R5 C8
4 - BAFAITI 11 - LOUVE DANCER 2 - MEJAEN
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.