R1

VINCENNES 15/10/2021 - 18h30

R1 C6 Prix Ingeborg
3 -

ZANTE BREED

: Irréprochable depuis qu'elle évolue en France, cette fille de l'inoubliable Varenne est tombée sur un os nommé Ghalie du Goutier lors d'un récent ZE5 événement. Avec désormais deux parcours dans les jambes, une opposition dans ses cordes et un numéro avantageux derrière la voiture, tous les éléments sont réunis pour la voir renouer avec la victoire.

Franck Nivard

Franck Nivard sera au sulky dans cinq des sept épreuves de cette réunion à Vincennes. Dans l'épreuve d'ouverture, le pilote vedette mènera la favorite, Goulette (109), une jument délicate qu'il va retrouver après l'avoir conduit deux fois au succès cet été à Enghien, on peut lui faire confiance. Gavoche Maza (206), il l'a drivé lors de ses sept dernières sorties, et une seule fois - une quatrième place ! - il est sorti du podium. Dans le ZE5 événement, il sera aux commandes de Cectar (308), idéalement engagé à la limite du recul. Avec lui, c'est une victoire et deux places en trois associations. Attention ! Douée mais délicate, Fiona de Coquerie (602) aura une bonne chance à défendre si elle s'élance du bon pied. Franck Nivard l'a menée une fois, pour une troisième place. Enfin, dans la "der", il va retrouver Ikita de Carsi (712), plaquée aux quatre pieds pour la première fois. Une surprise n'est pas à exclure.

Récapitulatif :
Course 1 > 9 Goulette
Course 2 > 6 Gavroche Maza
Course 3 > 8 Cectar
Course 6 > 2 Fiona de Coquerie
Course 7 > 12 Ikita de Carsi

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C1 Prix Bohémia

3 - APPLE WISE AS : Cette bonne jument italienne, qui a un temps évolué chez Jean-Michel Bazire, a intégré l'effectif de Fabrice Souloy au sortir de l'été. Très attendue pour sa première apparition dans son nouvel environnement, elle s'est élancée au galop. Avec l'aide de l'autostart et d'Eric Raffin, elle doit mieux faire.


R1 C2 Prix Gudrun

8 - GERSHWIN DE CHENU : Ferré pour sa rentrée après trois mois d'absence, ce fils de Boccador de Simm a tracé un parcours dans l'anonymat du peloton. Là, il évoluera pieds nus et est confié à Eric Raffin, ave lequel il a obtenu ses trois victoires cette année. Même s'il peut encore manquer d'une course, il faut commencer à le suivre.


R1 C5 Prix Freia

5 - HAIKO DREAM : Magnifique poulain, rejeton de Ready Cash, cet élève des frères Martens a fait sensation lors de ses deux succès estivaux à Cagnes-sur-Mer, tout en se montrant immature. Pour sa rentrée et son retour à Vincennes, il évoluera déferré des quatre pieds, signe qu'il est présenté avec des ambitions.

R1 C1 Prix Bohémia

10 - BALSAMINE FONT : Longtemps en dernière position, cette redoutable pouliche de 4 ans italienne a terminé de manière prometteuse en pleine piste, laissant des regrets à ses supporters. A de l'argent a prendre sur le parcours du Prix de France durant l'hiver. Une bonne pouliche !!!

Eric Domanche


R1 C2 Prix Gudrun

8 - GERSHWIN DE CHENU : Attentiste dans une course tactique et donc piégé au moment de son attaque, ce fils de Boccador de Simm s'est tout de même bien relancé dans la phase finale, arrachant la quatrième place sur le poteau. La prochaine sera la bonne.

Eric Domanche


R1 C3 Prix Héra

11 - EZALYO SMART : Discret durant la majorité du parcours, le fils de Prince Gédé a terminé en roue libre derrière les chevaux payés, son driver ayant eu bien du mal à le retenir pour finir derrière un mur de chevaux au bâton. N'est pas cuit !

Eric Domanche

R1 C6 Prix Ingeborg

3 - ZANTE BREED : Victime d'un mauvais parcours, la fille de Varenne a terminé son parcours au ralenti. A revoir.

Eric Domanche


R1 C7 Prix Joséphina

9 - INGIL : Une fois de plus, la fille de Prodigious a fait preuve de caractère après avoir figuré. A racheter sur les parcours sélectifs, car elle a semblé prise de vitesse.

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 11h50
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
3 - APPLE WISE AS 8 - GAIA OLMENHOF 4 - GIPSON CREEK
R1 C2
12 - GABY DES VALS 6 - GAVROCHE MAZA 8 - GERSHWIN DE CHENU
R1 C3
11 - EZALYO SMART 10 - EQUINOXE 15 - ELITE DE JIEL
R1 C4
10 - JERRY MOM 6 - CHALIMAR DE GUEZ 8 - BOSTON TERRIE
R1 C5
2 - HE AND ME 8 - HAMILTON RENKA 10 - HAPPY PACHA
R1 C6
12 - FOUDRE DE BENGALE 3 - ZANTE BREED 4 - FLICKA DU SKY
R1 C7
5 - IDEAL LADY 10 - IRIS DAXEL 3 - INES ORANGE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.