R3

CHANTILLY 13/10/2021 - 11h30

R3 C8 Prix de Survilliers
7 -

OISSEL

: Cette pensionnaire de Stefan Richter est en grande forme à l'heure actuelle. Confirmée en pareille société et proche d'un succès, cette fille de Rajsaman ne devrait pas décevoir à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Une base incontournable !

Francis-Henri Graffard

Il présentera trois de ses pensionnaires ce mercredi sur l'hippodrome de Chantilly. Tout d'abord, dans le Prix de la Mare aux Oiseaux (3ème course), Andromède (2) a effectué de plaisants débuts le 24 septembre dernier sur ce parcours. Ayant progressé sur cette tentative, cette fille de Sea The Stars s'annonce redoutable dans ce maiden. Ensuite, dans le Prix du Vivier Madame (4ème course), Pretty Persuasive (10) montre le matin un certain potentiel. Affûtée pour ses premiers pas en compétition, cette fille de Footstepsinthesand est à suivre d'emblée dans cette épreuve réservée à des inédits âgés de deux ans. Enfin, dans le Prix de Chanteclerc (5ème course), Mellow (4) est en grande forme à l'heure actuelle. Bien que pénalisée, cette fille de Deep Impact, dont la marge est encore évidente, est en mesure de doubler la mise dans ce handicap.

Récapitulatif :

Course 3 > 2 - Andromède

Course 4 > 10 - Pretty Persuasive

Course 5 > 4 - Mellow

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C5 Prix de Chanteclerc

11 - DELAYNE : Cet élève de Mikel Delzangles fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Confirmé à ce niveau, ce fils de French Fifteen, redoutable finisseur, devrait sans incident prendre une part active à l'arrivée de ce handicap. Un choix prioritaire !


R3 C7 Prix de Saint-Witz

6 - KING OF THE LIONS : Ce pensionnaire de Robert Collet fait preuve d'une louable régularité dans l'ensemble. En regain de forme et appréciant le sable, ce fils de The Last Lion s'annonce compétitif dans ce handicap. Un bon point d'appui pour vos jeux !


R3 C8 Prix de Survilliers

9 - DROGO : Ce protégé de Valérie Dissaux n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Compétitif en valeur 34,5 et performant sur le sable, ce fils de Lethal Force a une belle carte à jouer dans ce handicap support du très spéculatif Z5. Obligé d'y croire !

R3 C3 Prix de la Mare aux Oiseaux

3 - CHACHA TOUILLE : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Rodolphe Collet a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Dream Ahead a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle s'est bien allongée et a terminé à une prometteuse quatrième place. Devrait rapidement remporter son maiden

Emmanuel Gindre


R3 C4 Prix du Vivier Madame

1 - IMPLEMENTATION : Moyennement parti, cet élève de Pia & Joakim Brandt a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Déboîtant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, ce fils de Constitution a enclenché à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre


R3 C6 Prix des Canters

6 - FOREST OF WISDOM : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Fabrice Chappet a bien accéléré à la sortie du tournant final. Enfermé à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Iffraaj a trouvé l'ouverture tardivement et a fini en trombe à la seconde place.

Emmanuel Gindre


R3 C7 Prix de Saint-Witz

7 - PLANTHALYA : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Anne-Sophie & Daniel Allard n'a pas eu toutes ses aises à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Planteur a trouvé l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

R3 C4 Prix du Vivier Madame

8 - WANDFLOWER : Bien partie, cette pensionnaire d'André Fabre a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Venant en pleine piste avec des ressources à la sortie du dernier tournant, cette fille de Dark Angel n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, marquant ensuite nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R3 C5 Prix de Chanteclerc

11 - DELAYNE : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Mikel Delzangles a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de French Fifteen a fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre


R3 C7 Prix de Saint-Witz

10 - LE CHAT BOTTE : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Robert Collet a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Mayson a fait illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée avant de plafonner à la fin, concluant à la sixième place.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 07h30
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
3 - BARDO 7 - JASPE 4 -
R3 C2
2 - FAI 7 - ROSE PRE 3 - IVORY SP
R3 C3
2 - ANDRO 7 - RED P 8 -
R3 C4
4 - SLAM 7 - TAR 9 - SL
R3 C5
9 - MAKE MY 1 - A 5 - LET THERE BE
R3 C6
4 - SAPO 2 - A 7 - N
R3 C7
12 - A 6 - KING OF THE L 1 - SIMPLY LO
R3 C8
14 - A 16 - QUELLE C 2 - TOUR O
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.