R4

VICHY 27/09/2021 - 16h07

R4 C7 Prix Vichy Spa Hôtel Les Célestins
2 -

SOTTEVAST

: Une protégée de Philippe Decouz qui en deux occasions s'est bien comportée dans les Maiden, affichant une valeur proche de 36 qui lui confère une toute première chance ce lundi à Vichy, d'autant qu'elle aura l'avantage de la décharge de Jules Mobian et que le terrain de plus en plus pénible annoncé sera un gros atout pour elle sans aucun doute. On y compte !

Francis Graffard

L'entraîneur cantilien ne se déplace jamais à des fins touristiques en province et il arrive là avec d'assez belles chances. Talk to Me (206) tout d'abord, qui doit afficher de nets progrès sur ses premiers pas, Group Deux Creux (405) ensuite dans le handicap, un spécialiste des sols profonds qui rentre sans doute en vue de l'arrière-saison parisienne mais qui peut déjà bien se comporter. Enfin, et surtout, Bois d'Argent (502), modèle de régularité qui mériterait amplement de trouver son jour en cette occasion. 

Récapitulatif : 

Course 2 --> 6 - TALK TO ME

Course 4 --> 5 - GROUP DEUX CREUX 

Course 5 --> 2 - BOIS D'ARGENT

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C2 Prix de Lapalisse

5 - SAVING GRACE : Une protégée de Fabrice Chappet qui a accompli de bons débuts en compétition à Chantilly cet été, lors desquels elle devançait notamment Fleur d'Iris qui s'est affirmée par la suite. Pas revu depuis, elle arrive ce lundi à Vichy avec de hautes ambitions. Lauréate en puissance !


R4 C3 Prix Munet

6 - PENNY WHISTLE : Nous allons insister encore un peu à ce niveau avec cette protégée de Mathieu Brasme qui reste sur de bonnes sorties à Paris, et qui trouve sur sa route un lot peut-être un peu plus à sa portée. Le terrain bien souple lui sera profitable et l'on tente l'aventure une dernière fois avec elle à ce poids.


R4 C4 Prix Saint-Christophe

3 - PATZEFREDO : Un élève de Richard Chotard qui a couru de belles façon à plusieurs reprises dans les handicaps cette année, et qui reste sur une deuxième place sur cette piste de Vichy derrière Moscou, une demoiselle que l'on aime bien. Il trouve en haut de tableau une belle occasion de gagner enfin. On y croit !

R4 C1 Prix du Cavilam - Alliance Française

5 - MARIANACHIC : Monté en dedans au sein du peloton, cet élève de Jérôme Reynier a regagné un peu de terrain côté corde dans la ligne droite, avant de plafonner quelques peu tout en gardant facilement la quatrième place. Il va encore progresser.
Kevin Nicolle


R4 C4 Prix Saint-Christophe

1 - COEUR MACEN : Tout de suite dans le groupe de tête, cette élève de Jean-Pierre Gauvin a pris le meilleur à l'entrée de la ligne droite finale et n'a plus été rejointe, gagnant finalement avec un peu de marge.
Kevin Nicolle


R4 C6 Prix Agent Double

7 - AGDUNE : Venue du sein du peloton, cette élève de Maxime Cesandri a fort bien conclu pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle


R4 C7 Prix Vichy Spa Hôtel Les Célestins

7 - HILLARANTE : Montée à l'arrière-garde dans une course qui a eu un peu de rythme, cette élève de Jérôme Reynier a fini fort en pleine piste, tout en étant dominée pour la victoire. 
Kevin Nicolle


R4 C8 Prix Nature

6 - CARRY OUT : Venu des derniers rangs, cet élève d'Anne-Sophie et Daniel Allard a refait beaucoup de chemin dans la ligne droite pour venir prendre une très bonne deuxième place.
Kevin Nicolle

R4 C4 Prix Saint-Christophe

5 - GROUP DEUX CREUX : Monté dans le dernier tiers du peloton, cet élève de Francis Graffard n'a jamais pu revenir jouer un quelconque rôle.
Kevin Nicolle


R4 C6 Prix Agent Double

2 - TCHUCKY CHOP : Monté à l'arrière, cet élève de Stéphane Labate s'est décalé à l'entrée de la ligne droite et n'a cessé de regagner du terrain, tout en finissant au pied du podium.
Kevin Nicolle


R4 C8 Prix Nature

2 - JOLIE STORM : Vite en tête, cette protégée de Stéphane Labate a rendu les armes très tôt dans la phase finale. A revoir.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 16h10
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
4 - CRUNCH 7 - LOVE 1 - MERSEY
R4 C2
5 - SAVING G 6 - TALK T 2 - PED
R4 C3
1 - PER 4 - FOLLOW THE L 6 - PENNY WHI
R4 C4
11 - ELY 8 - PRINCESS 1 - COEUR M
R4 C5
2 - BOIS D'AR 1 - NORWEGIAN 5 - SHIEL
R4 C6
9 - SPEAK 2 - TCHUCKY 6 - COVER
R4 C7
6 - AVE 7 - HILLAR 5 - WAL PE
R4 C8
3 - PEDRO DEL 2 - JOLIE S 9 - HO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.