R3

AUTEUIL 17/09/2021 - 11h45

R3 C5 Prix The Fellow - Marquise de Moratalla
1 -

LE LISTRAC

: Un protégé de François Nicolle qui avait déjà montré de solides moyens en haies, et qui fait encore mieux sur le steeple, où il n'a connu la défaite que lors de ses débuts. Mieux encore, il s'est imposé comme le meilleur élément de sa génération dans cette spécialité en remportant au printemps le Prix Ferdinand Dufaure. Il effectuera son retour en piste ce vendredi, mais s'il est prêt, il se doit de poursuivre sa domination même s'il rend du poids à ses principaux rivaux.

Gaétan Masure

Le crack-jockey va se mettre en selle à quatre reprise au cours de cette réunion intéressante, dont trois pour le compte de son patron François Nicolle. Il débutera sur Eddy de Balme (303) qui doit pouvoir jouer la victoire, puis sur Moringa (411) qui va représenter une découverte intéressante dans les handicaps. L'Aubonnière (506), deuxième du Prix Ferdinand Dufaure au printemps, sera très en vue pour sa rentrée, tandis que la journée se finira avec Hallegro (604) qui doit pouvoir faire oublier la chute de ses débuts. 

Récapitulatif : 

Course 3 --> 3 - EDDY DE BALME

Course 4 --> 11 - MORINGA 

Course 5 --> 6 - L'AUBONNIERE

Course 6 --> 4 - HALLEGRO

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C1 Prix Sapin

7 - KASKAD COKO : Une élève de Donatien Sourdeau de Beauregard qui débarque sur le steeple après avoir aligné trois succès sur les haies cette année, et pris beaucoup de confiance. Lauréate de Listed à Compiègne au printemps, elle sera vraiment intéressante à suivre ce vendredi.


R3 C4 Prix Royal Junior

1 - GOLDEN SON : Un pensionnaire de François Nicolle qui après des débuts nécessaires sur les haies, a bien progressé et pris deux accessits d'honneur surt cette piste, s'affirmant comme un cheval très sérieux. Il va encore s'améliorer et pour ses premiers pas dans les handicaps, il paraît en mesure d'ouvrir son palmarès. Une première chance !


R3 C7 Prix d'Angers

6 - SUPER ALEX : Un élève de Jean-Philippe Dubois toujours Maiden, mais qui n'est sorti qu'une seule fois du podium lors de ses tentatives sur les haies, et qui s'est affirmé dans les handicaps de ce genre. Ce vendredi, il retrouve une opposition à sa portée, qu'il connaît, et le parcours des 3.900 mètres lui va comme un gant. Il mériterait amplement de trouver son jour en cette occasion.

R3 C5 Prix The Fellow - Marquise de Moratalla

6 - L'AUBONNIERE : Montée avec patience et bien rapprochée dans le tournant final, cette protégée de François Nicolle a bien prolongé son effort dans la phase finale et va progresser sur cette rentrée. 
Kevin Nicolle


R3 C6 Prix Patrick Lec

4 - HALLEGRO : Monté avec patience, cet élève de François Nicolle est revenu progressivement depuis le tournant final, et tout en sautant très mal les deux dernières haies, il n'a cessé de regagner du terrain, montrant des moyens évidents.
Kevin Nicolle

R3 C5 Prix The Fellow - Marquise de Moratalla

1 - LE LISTRAC : Vite à l'arrière et progressivement rapproché, cet élève de François Nicolle n'a pu soutenir la comparaison dans la phase finale, manquant sans doute de condition pour sa rentrée.
Kevin Nicolle


R3 C6 Prix Patrick Lec

6 - HELLO BALL : Vite en tête, puis mis en dedans en face, ce protégé d'Isabelle Gallorini a été très rapidement battu.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 15h30
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
1 - FLECHE ROUGE 3 - STARLET DU MESNIL 7 - KASKAD COKO
R3 C2
10 - ROYAL DEVIL 11 - CAVANI KAIZEN 15 - ILLICO DES BORDES
R3 C3
2 - SAMPARK 4 - THRILLING 1 - POLY GRANDCHAMP
R3 C4
9 - PRIMCO 10 - DESIRE FOR EVER 3 - SELMA
R3 C5
3 - I'M WALKIN' 6 - L'AUBONNIERE 5 - LADYVILLE
R3 C6
2 - HEOLE BLACK 5 - HOZIL 12 - HERCULE COLLONGES
R3 C7
4 - ECHO DE CHAMPDOUX 6 - SUPER ALEX 5 - LE MANS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.