R1

VINCENNES 17/09/2021 - 18h45

R1 C6 Prix Algina
11 -

GEGE DE FROMENTEL

: Défendant les intérêts d'un professionnel aussi discret qu'efficace, le fils de Boccador de Simm montre un potentiel certain avec la selle sur le dos, et comme le profil de la petite piste de Vincennes va le servir, il devrait pouvoir aligner une nouvelle victoire. Sur sa lancée ?

Ecurie des Charmes

Même si elle a du mal à retrouver dans son effectif des champions comme Gobernador, Kiss Melody, et même First de Retz et tant qu'autres excellents trotteurs, cette écurie classique reste sur le devant de la scène grâce à Feliciano notamment. Pour cette soirée parisienne, Franck Nivard alignera deux pouliches intéressantes, Harmonista (410), qui a un moteur, et devrait pourvoir se mettre en évidence dans le Prix Aegle. Puis, de retour à main gauche, Idden Fortune (514), aura un bon coup à jouer dans le Prix Cursa.

Récapitulatif :

Course 4 > 10 - Harmonista

Course 5 > 14 - Idden Fortune

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C1 Prix Alkmène

5 - GEISHA DU PONCELET : De retour sur un tracé où elle s'est déjà imposée par le passé, la fille de Perlando vient de mieux courir que ne l'indique son classement fin août à La Capelle. Face aux juments uniquement, elle peut faire afficher la cote.


R1 C4 Prix Aegle

4 - HISTOIRE PIERJI : Evoluant en plein dans sa catégorie, tout en ne parvenant pas à s'imposer, cette représentant de l'Ecurie Pierre Julienne reste sur une tentative intéressante dans le Prix d'Aurillac, et avec le parcours limpide, elle pourrait parvenir à ses fins. Méfiance.


R1 C7 Prix Galathea

10 - JET SET BOND : Les lignes provinciales de cette fille de Prodigious étant plutôt bonnes, il faudra s'attendre à la voir jouer la gagne dans cet ultime rendez-vous. C'est sa course.

R1 C1 Prix Alkmène

3 - GALLA DU FRUITIER : Longtemps à l'arrière du peloton, la fille de Sun Ceravin est revenue de loin bien finir, concluant à la cinquième place dans une course tactique qui ne l'a pas avantagée. A surveiller de près dans sa catégorie que ce soit en province ou à Vincennes...

Eric Domanche


R1 C5 Prix Cursa

10 - ICE DE RODREY : Loin durant le parcours, la fille de Captain Crazy a tracé un très bon dernier kilomètre, regagnant un terrain énorme sur les quatre premières dans les ultimes battues. Sur plus long, elle trouvera rapidement son jour !

Eric Domanche

R1 C1 Prix Alkmène

9 - GLORY MESLOISE : Venue en dehors de l'animatrice en montant, la partenaire de Franck Ouvrie a baissé pavillon dans les deux cents derniers mètres. Décevant, car le rythme n'était pas élevé.

Eric Domanche


R1 C2 Prix Alfred Lefèvre

6 - DYNAMITE MARCEAUX : Passée du dernier au premier rang en montant, mais violemment contrée en haut par Gabiano, la fille de Ready Cash a été reprise pour finir, concluant à une méritoire quatrième place. N'a pas démérité !

Eric Domanche


R1 C3 Prix Ophélia

12 - FALCAO DE CHENU : Après avoir voyagé pendant plus d'un tour, le pensionnaire de Jean-Michel Baudouin a rendu les armes dès le tournant final. A reprendre avec un meilleur parcours.

Eric Domanche


R1 C4 Prix Aegle

10 - HARMONISTA : Offensive tout en ayant du mal à tourner sur la petite piste, cette représentante de l'Ecurie des Charmes a tenté en vain de garder une place sur le podium jusqu'à mi-ligne droite, où elle a coincé. A reprendre "Grande Piste" !

Eric Domanche


R1 C5 Prix Cursa

14 - IDDEN FORTUNE : La fille de Doberman était en retrait quand elle s'est montrée fautive avant le dernier virage. Pas la soirée des favoris !

Eric Domanche


R1 C7 Prix Galathea

9 - JOYA DIA : Vite en tête, la fille de Village Mystic a animé la course sur un rythme régulier, avant que le peloton ne lui tombe dessus à la sortie du tournant final, baissant de pied par la suite. A été trop offensive.

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 15h30
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
4 - GABY DES MOYEUX 9 - GLORY MESLOISE 6 - GIGA DES PLAINES
R1 C2
4 - DOLLAR SOYER 7 - BOSTON TERRIE 5 - EGAO JENILOU
R1 C3
3 - FRED DU GUERET 6 - FULL DU LANGIS 8 - DIEGO VERNOIS
R1 C4
8 - HARASSANTE 9 - HAVANE DE BUSSET 6 - HERAKLION
R1 C5
2 - ISERIA DE PLAY 4 - ISLA MUJERES 7 - IRMYLA DE SOMMAIRE
R1 C6
9 - GLYCINE D'ERPION 2 - GRANIT MESLOIS 10 - GLADIATOR BOY
R1 C7
3 - JUSTBELLA THICO 8 - JOMOLUNGMA 7 - JOLLY STAR JIEL
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.