R3

CHERBOURG 20/06/2021 - 11h05

R3 C4 Prix Nord-Cotentin Equitation
5 -

HOGGAR

: Estimé par son mentor, ce mâle de 4 ans possède d’indéniables moyens. Venant de faire très forte impression du côté de Caen, il sera de nouveau associé à Yoann Lebourgeois ce dimanche. Au premier poteau et face à une opposition dans ses cordes, il n’aura qu’à se montrer appliqué d’un bout à l’autre du parcours pour doubler la mise. Coup franc bien placé !

Jean-Pierre Dubois

Ce sympathique professionnel de 80 ans fait encore feu de tout bois dans les pelotons comme l’a montré notamment sa victoire dans un groupe sur la cendrée parisienne récemment. Ce dimanche, il sera en piste à deux reprises avec des chances de bien faire. C’est tout d’abord Idea Ready proche de sa course, qui devrait disputer activement la victoire. Ensuite, dans la dernière course de la journée, c’est au sulky de Ilismo, idéalement engagé au plafond des gains, qu’il devrait s’illustrer.

Récapitulatif :

Course 2 > 5 – Idea Ready
Course 7 > 11 - Ilismo

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C1 Prix de Sainte-Marie-du-Mont

6 - HEROS DE MARZY : Lauréat sur cette piste fin mars, ce mâle de 4 ans en forme au travail s'élancera avec la confiance de son entourage. Déferré des antérieurs pour la première fois de sa carrière, il devrait lutter pour les premières places.


R3 C3 Prix de Portbail-sur-Mer

12 - HAURORE : Restée bien au travail après sa deuxième place du côté de Saint-Malo lors de sa dernière sortie, cette jument de 4 ans sera associée à Yoann Lebourgeois et fait face à un engagement de choix. Dès lors, l'opposition étant dans ses cordes, elle devrait disputer activement le succès.


R3 C5 Prix Bar-PMU la Fauconnière - Cherbourg

2 - GOLF : Tout sera une question de sagesse avec ce hongre de 5 ans qui sage d'un bout à l'autre du parcours, devrait remettre les pendules à l'heure. Entourage confiant !

R3 C3 Prix de Portbail-sur-Mer

4 - HONEY SWEET GIRL : Toujours vue au sein du peloton, cette élève de B. Groult a fourni une très belle fin de course tout en devant slalomer dans la ligne droite, échouant de peu pour la victoire.
Kevin Nicolle


R3 C4 Prix Nord-Cotentin Equitation

11 - HISTRIO : Bien parti au second poteau, ce protégé de Pierre Levesque a été gêné au dernier passage en face, puis a produit un bel effort tout au long des derniers six cents mètres, pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle


R3 C6 Grand Prix Coktail Jet

14 - CIEL BOREAL : Longtemps vu à l'arrière du peloton, cet élève de la famille Lagadeuc a effectué une ligne droite remarquable pour venir prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle

R3 C6 Grand Prix Coktail Jet

9 - ELDORADO CASTELETS : Longtemps en position d'attente, cet élève de Charles Cuiller est venu en dehors à l'entrée de la ligne droite mais a fait illusion seulement un court instant, devant se contenter de la cinquième place. 
Kevin Nicolle

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
5 - HISTOIRE JOYEUSE 12 - HAND DES ELIES 6 - HEROS DE MARZY
R3 C2
13 - ILIADE DU GOUTIER 6 - ISLAND LOVE 11 - IRIS LIRE
R3 C3
8 - HELMA DU COURTILS 13 - HAPPY CHICHEVET 3 - HULCA DU BAS BOSQ
R3 C4
5 - HOGGAR 8 - HUNICOIS 10 - HEROS DHELPA
R3 C5
6 - GALILEA CELO 5 - GALAPAGOS 10 - GITANE DES PRES
R3 C6
1 - EARL CHICK 4 - ELIXIR DE CRENNES 6 - ELIOT DU LOUVET
R3 C7
5 - IDEAL DU DIGEON 7 - INTELLO D'ERABLE 2 - INCASSABLE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.