R4

VINCENNES 18/05/2021 - 15h15

R4 C1 Prix Murzim
7 -

IBAYA DES FORGES

: Après avoir pris rapidement le train à son compte, la fille de Carat Williams s'est imposée en toute décontraction le 4 mai sur cette piste. Certes, la distance sera plus longue aujourd'hui, mais, vu l'impression laissée en début de mois, la pensionnaire de Sébastien Guarato devrait sans incident remettre le couvert ce mardi, d'autant qu'elle sera de nouveau associée à Eric Raffin. La confiance est de mise !

Benjamin Goetz

Le sympathique metteur au point normand présentera trois pensionnaires aujourd'hui sur la cendrée parisienne, avec à chaque fois de bonnes chances de briller.

Ekeren (503) vient de montrer qu'il était sur la bonne voie après une longue traversée du désert et, associé de nouveau à Mathieu Mottier, il paraît compétitif pour un très bon classement.
Emeraude de Bais (601) semble s'être disciplinée ces dernières semaines et aura logiquement de nombreux partisans aujourd'hui.
Enfin, Havaroche (710) a déjà prouvé qu'il pouvait se mettre en évidence dans les réclamers et sera lui aussi un prétendant sérieux à la victoire.

Récapitulatif :

Course 5 > 3 - Ekeren

Course 6 > 1 - Emeraude de Bais

Course 7 > 10 - Havaroche

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C2 Prix Burgundia

9 - IMAGINE DARLING : Après avoir dévoilé un potentiel très intéressant cet hiver, s'imposant notamment sur ce parcours en février, le fils de Prodigious vient de réussir une réapparition très encourageante ici même le 17 avril. S'il est "monté" sur cette course, le pensionnaire d'Etienne Dubois a la qualité suffisante pour jouer un très bon rôle dans cette épreuve. A suivre de près !


R4 C3 Prix Klytaemnestre

3 - GIPSY DE LA NOE : Depuis la fin de l'été dernier, l'élève de William Bigeon a trouvé sa voie au trot monté, spécialité où il fait preuve d'une très belle régularité. De nouveau associé à Matilde Herleiksplass, avec qui il n'est jamais sorti du podium en quatre tentatives, le fils de Ludo de Castelle a encore une fois les moyens de faire plaisir à ses preneurs, même si l'opposition est de qualité.


R4 C6 Prix Lamberta

7 - ECUME DE FURETAIS : La protégée d'Arnaud Desmottes n'est venue que trois fois sur la cendrée parisienne, mais elle n'y a jamais déçu (deux fois quatrième et une fois deuxième). Elle avait notamment très bien tenue sa partie le 23 avril sur ce parcours, derrière Emeraude de Bais qu'elle retrouve aujourd'hui. Il est donc logique d'en attendre de nouveau une belle performance. Un choix incontournable pour vos ZE5 !

R4 C4 Prix Fides

1 - HARMONIE MERITE : Venue en tête dans la descente et ensuite reléguée sur un troisième rang en dedans, cette protégée de B. Goop a pu sortir dans la ligne droite et a très bien fini, échouant de peu pour le succès.
Kevin Nicolle


R4 C6 Prix Lamberta

3 - FLASHDANCE : Reprise en partant et vite dans la seconde partie du peloton, cette protégée de René Aebischer a produit un effort magnifique depuis le haut de la montée, qu'elle a prolongé jusqu'au poteau pour s'imposer. 
Kevin Nicolle


R4 C6 Prix Lamberta

12 - FINE PERLE OF LOVE : Partie en seconde ligne et rapprochée dans le wagon de trois en montant, cette protégée d'Emmanuel Varin n'a pas été heureuse dans le tournant final, mais s'est vraiment bien relancée pour finir. 
Kevin Nicolle


R4 C8 Prix Katharina

14 - FOLLOW DREAM : Longtemps pointé en dernière position, cet élève de Pierre Coignard a tracé une bonne fin de course, échouant de peu pour un meilleur classement. 
Kevin Nicolle

R4 C1 Prix Murzim

7 - IBAYA DES FORGES : Très tendue avant le départ, cette pensionnaire de Sébastien Guarato a commis une grosse faute au départ, étant remise in extremis mais en perdant beaucoup de terrain. Elle a ensuite recollé et a suivi à l'arrière, avant de tenter sa chance à la sortie du tournant final, en vain. De gros moyens mais elle reste tendue. 

Simon Madiot 

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
7 - IBAYA DES FORGES 2 - ILLIANA DU CLOS 6 - ILLAWARA
R4 C2
4 - IQUEM D'AMER 7 - INDRO PARK 3 - I STILL LOVING YOU
R4 C3
1 - GRAAL DU DOLLAR 2 - GET LOVELY DELO 3 - GIPSY DE LA NOE
R4 C4
5 - HELLO MADEMOISELLE 1 - HARMONIE MERITE 4 - HIMALAYA CUT
R4 C5
3 - EKEREN 5 - DRUSENHEIM 7 - EVENING QUICK
R4 C6
1 - EMERAUDE DE BAIS 11 - ZANTE BREED 3 - FLASHDANCE
R4 C7
3 - HESIOD DU GOUTIER 5 - GEORGES L'AVENTURE 10 - HAVAROCHE
R4 C8
14 - FOLLOW DREAM 4 - ESTHER DU GANEP 10 - EVEIL
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.