R4

COMPIEGNE 17/05/2021 - 15h30

R4 C3 Prix du Cher
8 -

GARKAPSTAR

: Joël Boisnard voit avec les yeux de l'amour ce hongre âgé de 5 ans, et on le comprend, car il fait impression à chacune de ses sorties, et il semble encore en train de progresser cette saison. Lauréat en haies pour sa rentrée, il a été excellent sur le steeple en dernier lieu à Auteuil. Avant d'aller voir plus haut cet automne, si tout va bien, il va changer de sport ici en revenant sur un profil coulant et sur les balais, mais son talent semble tellement important qu'il doit encore jouer les tous premiers rôles.

Gaëtan Masure

Le crack jockey, qui a été absent cet hiver pour cause de blessure, a retrouvé la bonne carburation ces dernières semaines, et il sera en piste à trois reprises ce lundi à Compiègne, à chaque fois pour le compte de son patron François Nicolle. Tout d'abord Polirico (304) dans la belle du jour, qui redescend un peu de catégorie pour l'occasion. Mister Champdoux (401) a débuté victorieusement et représentera également une belle chance de son côté, tout comme Hello Grey (808) dans la der, qui continue de progresser.

Récapitulatif : 

Course 3 --> 4 - POLIRICO

Course 4 --> 1 - MISTER CHAMPDOUX

Course 8 --> 8 - HELLO GREY

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C1 Prix Hyères III

3 - BALKO SAINT : L'entraînement de Jane Williams va franchir le Channel avec de très belles ambitions ce lundi, et notamment avec ce sauteur habile qui a été jugé digne de courir les goupes en Angleterre, notamment à Cheltenham, et qui va débuter sur le sol français avec de larges ambitions dans un lot qui n’a rien d’exceptionnel.


R4 C2 Prix Collins

4 - LADYVILLE : Une pensionnaire de François Nicolle qui est passée sur le steeple cette saison où elle reste sur deux sorties sérieuses du côté d’Auteuil. Elle sera peut-être encore plus à son aise sur le profil de Compiègne et pourrait ouvrir son palmarès sur les gros obstacles.


R4 C5 Prix du Grand Maître

2 - MISSED CUE : Les “Cottin” volent et la maison, peu représentée ce lundi, délègue ici une demoiselle qui a deux parcours dans les jambes, et a couru en progrès en dernier lieu. Elle a l’occasion ici d’ouvrir son palmarès et sera à suivre de près.

R4 C3 Prix du Cher

2 - ZUREKIN : Patient en début de course, ce pensionnaire de Sophie Leech s'est rapproché avec des ressources dans le tournant final et s'est lancé à la poursuite de Garkapstar. Il a malheureusement échoué dans son entreprise mais court vraiment bien et devrait pouvoir gagner sa course principale cette année. 

Simon Madiot 


R4 C5 Prix du Grand Maître

6 - WEST END GIRL : Un peu prise de vitesse dans la ligne d'en face, elle a finalement bien progressé dans le tournant final et aurait peut-être pu s'imposer si elle n'avait pas été aussi prudente au saut de l'ultime difficulté. C'est une pouliche qui a du modèle, elle devrait monter sur cette sortie. Intéressant ! 

Simon Madiot 


R4 C8 Prix El Paso III

12 - HALLELUIA : Dans les dernières positions, elle a longtemps patienté et n'a été lancée que dans la ligne droite, ce qui lui a permis de tracer une bonne ligne droite. Une course encourageante qui ne devrait pas rester sans lendemain. 

Simon Madiot 

R4 C4 Prix Gacko

1 - MISTER CHAMPDOUX : Rapproché par la corde dans la ligne opposée, ce fils de Coastal Path a accusé le coup dans le tournant final et semblait battu lorsqu'il est tombé au saut de l'avant-dernière haie. Une performance un peu décevante. A revoir. 

Simon Madiot 


R4 C5 Prix du Grand Maître

2 - MISSED CUE : Tout de suite vue aux commandes, la pouliche de David Cottin a été attaquée au début de la ligne droite finale et n'a pu soutenir la comparaison avec les meilleures sans démériter. Elle est limitée pour gagner à ce niveau. 

Simon Madiot 


R4 C8 Prix El Paso III

8 - HELLO GREY : Bien dans la course jusqu'au dernier passage en face, cette fille de Martaline a reculé et s'est retrouvée quelque peu en retrait pour aborder la phase finale et se rapprochait un peu quand elle est tombée à l'avant-dernière haie. Pas sûr qu'elle aurait été dangereuse pour le podium. A revoir. 

Simon Madiot 

PROCHAIN DÉPART 13h25
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
2 - HELSINKI NOLIMIT 6 - HITECH 10 - HOLESCOEURS SIVOLA
R4 C2
5 - VERIGNY 4 - LADYVILLE 1 - DESGARBADO
R4 C3
8 - GARKAPSTAR 2 - ZUREKIN 4 - POLIRICO
R4 C4
1 - MISTER CHAMPDOUX 2 - INIESTA DU GOUET 4 - SAINT ISABE
R4 C5
2 - MISSED CUE 1 - TOP CRESSELIA 5 - BIPBIP HAS
R4 C6
1 - THRILLING 3 - WIN MY WINGS 5 - MARCHE A L'OMBRE
R4 C7
2 - EMBRUN D'OUDAIRIES 5 - EDENIUM 8 - OSAXA
R4 C8
8 - HELLO GREY 7 - HAPPY JOY 4 - HOMME DE COEUR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.