R3

CHANTILLY 17/05/2021 - 13h45

R3 C7 Prix de Thiverny
1 -

MOANA

: Cette pensionnaire de Mario Baratti est en grande forme à l'heure actuelle. Proche d'un succès et associée à Maxime Guyon, cette fille d'Iffraaj devrait, sans incident, lutter activement pour la victoire à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !

Thomas Trullier

Il sera en piste à deux reprises ce lundi après-midi sur l'hippodrome de Chantilly. Tout d'abord, dans le Prix de la Patte d'Oie (6ème course), il sera le partenaire de Play All Day (5). Cette pensionnaire de Nicolas Clément progresse à chacune de ses sorties depuis ses débuts en compétition. Proche de son jour, cette fille de Kitten's Joy s'annonce redoutable dans ce maiden. Enfin, dans le Prix de Cramoisy (8ème course), il sera en selle sur Gugus des Brières (1). Cet élève de Nicolas Caullery n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Découvrant une opposition dans ses cordes, ce fils de Cima de Triomphe ne devrait pas décevoir à l'issue de ce Z5.

Récapitulatif :

Course 6 > 5 - Play All Day

Course 8 > 1 - Gugus des Brières

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C2 Prix Texanita

4 - SUESA : Cette pensionnaire de François Rohaut est invaincue depuis ses débuts. Douée et aux limites inconnues, cette fille de Night Of Thunder pourrait bien signer un nouveau succès dans ce Groupe III. Une lauréate en puissance !


R3 C5 Prix de l'Etang de l'Epine

5 - ALTER ADLER : Cet élève de Waldemar Hickst a dévoilé d'évidents moyens depuis ses débuts en compétition. Visiblement proche d'une première victoire, ce fils d'Adlerflug s'annonce redoutable dans ce maiden. Un solide point d'appui pour vos jeux !


R3 C8 Prix de Cramoisy

9 - LOVELY MISS : Cette protégée de Romain Le Gal est sur la bonne voie comme en atteste ses récentes sorties. Trouvant désormais des conditions de poids favorables, cette fille d'Excelebration, confirmée à ce niveau, pourrait bien renouer avec le succès dans ce Z5. Un coup de poker gagnant !

R3 C7 Prix de Thiverny

17 - SAMWELL : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Didier & Pauline Prod'homme a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action assez tardivement, ce fils de Penny's Picnic a enclenché et a fini en trombe à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R3 C8 Prix de Cramoisy

9 - LOVELY MISS : En dernière position durant le parcours, cette pensionnaire de Romain Le Gal a déboîté à la sortie du tournant final. Bien équilibrée, cette fille d'Excelebration a enclenché et a comblé un terrain considérable pour se classer à une prometteuse seconde place. Son jour est proche !

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 15h47
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
3 - ANTERSELVA 2 - GORL PIT 5 - GREEN QUEEN
R3 C2
1 - URGENT APPEAL 5 - BAVARIA EXPRESS 7 - FRONTGATE
R3 C3
1 - IN CROWD 2 - WADHNAN 4 - AZULENE
R3 C4
2 - VILLA DARYA 4 - MIDNIGHT SPECIAL 3 - BABYLONE
R3 C5
6 - DIVERGE 5 - ALTER ADLER 1 - SOUTH PARS
R3 C6
2 - TAYBERRY 5 - PLAY ALL DAY 4 - LADY LAURA
R3 C7
2 - FIGHTING DON 1 - MOANA 5 - JAAYIZ
R3 C8
2 - COOL AND COSY 6 - BEAUPREAU 12 - SNOWY SUNDAY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.