R5

VICHY 16/05/2021 - 15h45

R5 C5 Prix d'Echassières
10 -

HENDAMA

: Compliquée en début de carrière, la fille de Meaulnes du Corta prend son métier du bon côté et rattrape le temps perdu. Elle n'a pas souffert pour sa réapparition à Laval. Elle a déjà brillé à droite à Meslay-du-Maine. L'engagement saute aux yeux. Tous les feux sont au vert !

Arnaud-Albert Chavatte

La team Chavatte père et fils présente un superbe taux de réussite peu importe la piste où ils se rendent, présentant toujours leurs représentants à bon escient. L'hippodrome de Bellerive ne déroge pas à la règle. Arnaud-Albert Chavatte, en sa qualité de driver, enregistre 43% sur la piste de Vichy. Il devrait encore améliorer ses statistiques dimanche, avec les trois représentants de la famille. Malgré le rendement de distance, Flora Scotia (212) s'annonce incontournable dans la deuxième épreuve du programme. Auteure de deux parcours de rentrée prometteurs, elle devrait lutter pour la palme ici. Harry du Palais (401) sera également très en vue ensuite. Il faut dire qu'il présente un palmarès flatteur avec trois succès et un accessit d'honneur en quatre sorties. Enfin, Hendama (510) a fait sensation pour sa reprise de contact. Déferrée des postérieurs pour la première fois, elle a les moyens de rester invaincue cette année. 


Récapitulatif :


2e course > 12 - Flora Scotia
4e course > 1 - Henry du Palais
5e course > 10 - Hendama

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R5 C3 Prix Centre France La Montagne

8 - FLAMME JULRY : La pensionnaire de Jean-Paul Gauvin a séduit pour sa reprise de contact à Cavaillon. Elle évolue sans ses quatre chaussures pour la première fois sur une piste en dur. Son mentor compte évidemment sur elle !


R5 C4 Prix de Saint Félix

9 - HARPAGOS RULES : Le fils de Titan d’Occagnes aurait pris une bonne place sans sa faute, le 26 avril, à Caen. Gilles Curens connaît une belle réussite lors de ses déplacements à Bellerive. Son pensionnaire y est d’ailleurs invaincu. Avec l’atout déferrage, il pourrait bien créer la surprise.


R5 C8 Prix de Maringues

7 - GIUNCHETO JEEP : L’élève d’Eddy Planchenault est transformé depuis qu’il évolue sans ses baskets au monté. C’est un petit dur qui peut partir de loin. Il s’est déjà imposé avec son apprenti. Son entourage effectue le déplacement avec les plus hautes ambitions.

R5 C5 Prix d'Echassières

11 - HIMALAYENNE EMESS : Patiente en queue de peloton et encore loin de la tête à l'entrée de la ligne droite suite à une faute dans la ligne d'en face, est venue finir très fort en pleine piste pour s'emparer d'une prometteuse quatrième place. A suivre ! 

Thomas Arnaud


R5 C7 Prix de Ravel

4 - ITALIA DRY : Patiente dans le dernier tiers du peloton, a tardé à trouver le passage dans la ligne droite et a fini fort pour s'emparer de la quatrième place. Elle peut remporter une telle course prochainement.  

Thomas Arnaud

R5 C1 Prix de Gayette

12 - GAYA DES ROSEAUX : Peu heureuse en partant se trouvant rapidement en queue de peloton, s'est rapprochée dans la ligne d'en face et avait des ressources à l'entrée de la ligne droite lorsqu'elle a été disqualifié pour ses allures en direct par les commissaires.

Thomas Arnaud

PROCHAIN DÉPART 17h49
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
12 - GAYA DES ROSEAUX 9 - GLASGOW CITY 10 - GOTHAM CITY
R5 C2
7 - FARATINA 10 - FINALE EXTREME 12 - FLORA SCOTIA
R5 C3
7 - FILLETTE DEL GREEN 8 - FLAMME JULRY 2 - FOLIE DE HOUELLE
R5 C4
2 - HERMES DE VALMIER 1 - HENRY DU PALAIS 3 - HOUSTON JUSTICE
R5 C5
2 - HEMMY DU THOT 6 - HISTOIRE TORINO 10 - HENDAMA
R5 C6
10 - DORLANDO 3 - ELMIO DU PAC 2 - ECLAT DE RANCHVAL
R5 C7
2 - ILE MADAME SEVEN 1 - IOSKA LOVE 6 - IKA DE BANOMME
R5 C8
7 - GIUNCHETO JEEP 9 - GO OR NOT 10 - GANGWAY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.