R4

LYON PARILLY 09/05/2021 - 15h45

R4 C5 Prix de la Mulatière
4 -

BOUDEVILLE

: Cette pensionnaire de Christophe Escuder fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Proche de son jour et bien placée sur l'échelle des valeurs, cette fille de Le Havre s'annonce compétitive dans ce handicap. Un bon point d'appui pour vos jeux !

Fabrice Chappet

Il présentera trois de ses pensionnaires ce dimanche après-midi sur l'hippodrome de Lyon-Parilly. Tout d'abord, dans le Prix Louis Saulnier (1ère course), Mandoline (9) demeure encore très perfectible. Affûtée pour cette rentrée, cette fille de Muhaarar pourrait pleinement se révéler dans ce maiden, support du très spéculatif Z5. Ensuite, dans le Prix de Bellecombe (4ème course), Hongbao (7) fait preuve d'une louable constance dans l'ensemble. Confirmé en pareille société, ce fils de Literato mérite crédit dans ce handicap. Enfin, dans le Prix de l'Anniversaire (7ème course), Pisanello (1) vient d'effectuer une probante rentrée au mois d'avril à Paris-Longchamp. Ayant progressé sur cette sortie, ce fils de Raven's Pass est en mesure de renouer avec le succès dans cette classe 1.

Récapitulatif :

Course 1 > 9 - Mandoline

Course 4 > 7 - Hongbao

Course 7 > 1 - Pisanello

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C1 Prix Louis Saulnier

1 - MUTABAHI : Cet élève d'Henri-Alex Pantall progresse à chacune de ses sorties depuis le début de la saison. Proche d'une première victoire, ce fils French Fifteen devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce maiden, support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !


R4 C4 Prix de Bellecombe

9 - MONFRERE : Ce pensionnaire de Maxime Cesandri n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Confirmé sur cette piste, ce fils d'Honolulu ne devrait pas décevoir à l'issue de ce handicap. Une base incontournable !


R4 C6 Prix de Rebufer

6 - ADELPHIE : Cette protégée de Jean-Pierre Gauvin ne doit pas être condamnée sur sa récente contre-performance dans un lot plus relevé. Très bien placée du fait de la décharge de sa cavalière, cette fille de Prince Gibraltar mérite un large crédit dans ce réclamer. Une base incontournable !

R4 C1 Prix Louis Saulnier

6 - BAKHCHISARAY : Vite à mi-peloton, le protégé de Vaclav Luka a tracé une ligne droite finale intéressante en léger retrait, venant prendre sûrement la quatrième place à une cinquantaine de mètres du but.
Fabien Golab


R4 C2 Prix de Monplaisir

4 - MOKO : Bien partie et vite en troisième puis en quatrième position, l'élève de Christophe Escuder est venue sur la ligne des premiers peu après l'entrée de la ligne droite finale et a lutté vaillamment pour la victoire jusqu'au bout, n'étant finalement battu que d'une courte tête au passage du poteau.
Fabien Golab


R4 C4 Prix de Bellecombe

10 - ZINZICHERA : Longtemps parmi les derniers, la pensionnaire de Nicolas Perret a "enclenché" à deux cents mètres du poteau et a terminé dans une très belle action en pleine piste pour s'emparer de la troisième place non loin du but, tout près du deuxième.
Fabien Golab

R4 C4 Prix de Bellecombe

2 - ELYPSON : Sur une troisième ligne à la corde, l'élève de Mathieu Pitart n'a pas été capable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite finale et a passé le poteau en huitième position, en assez net retrait des premiers.
Fabien Golab


R4 C5 Prix de la Mulatière

4 - BOUDEVILLE : Après avoir cheminé sur une troisième ligne le long de la corde, la fille de Le Havre a vite montré ses limites dans l'ultime ligne droite et n'a pu faire mieux que de rallier le poteau en dixième et dernière position, son partenaire n'insistant pas dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab


R4 C7 Prix de l'Anniversaire

1 - PISANELLO : Tout de suite cinquième et dernier du petit peloton, assez loin de l'animateur dans une course très rythmée, le fils de Raven's Pass a gagné un rang à la sortie de l'ultime virage, mais il n'a jamais vraiment pu donner d'espoirs à ses partisans dans la dernière ligne droite, restant quatrième en net retrait des trois premiers.
Fabien Golab

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
1 - MUTABAHI 7 - PEINTURE SECRETE 5 - ROCK JOYEUX
R4 C2
8 - ART OF FUSION 6 - LE PIN 3 - T'BOLT
R4 C3
4 - TIDES OF WAR 6 - DE LA FAYETTE 7 - PRINCESS NESSA
R4 C4
7 - HONGBAO 9 - MONFRERE 2 - ELYPSON
R4 C5
4 - BOUDEVILLE 5 - ETHION 2 - JARDIN BLEU
R4 C6
6 - ADELPHIE 8 - MADE TO LEAD 2 - LE PRESIDENT
R4 C7
1 - PISANELLO 3 - AL KHAMSIN 4 - BILLABONG CAT
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.