R1

VINCENNES 07/05/2021 - 15h30

R1 C1 Prix Glauke
12 -

HERE WE GO

: Inutile de préciser que le rejeton de Royal Dream est pétri de qualité... En effet, cet élève de Julien Dubois compte quatre victoires et deux podiums en sept sorties, et comme il va bénéficier d'un engagement parfait à la limite du plafond des gains cet après-midi, il faudra s'attendre à une grande performance de sa part. N'a pas fini de faire parler de lui.

Jean-Philippe Dubois

C'est avec deux femelles très intéressantes dans le camion, que ce redoutable préparateur sera du voyage à Vincennes. Même si elle se cherche un peu depuis quelques semaines, Fidelity (511), n'en est pas moins une jument de qualité, apte à refaire surface dans le Prix Bettina. Elle tentera de se mettre en évidence, à l'image de sa cadette Happy Story (609), laquelle ne devra pas perdre trop de mètres en début de course dans le Prix Ida, pour espérer l'emporter.

Récapitulatif :

Course 5 > 11 - Fidelity

Course 6 > 9 - Happy Story

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C2 Prix Fabricius

10 - GALIE DE CELINIERE : Ayant quelques bonnes lignes au sulky, la fille de Lontzac va profiter de sa forme du moment pour s'essayer sous la selle. Taillée pour porter l'homme, c'est une révélation possible.


R1 C3 Prix Polana

5 - GENDREENNE : Malgré une belle opposition, la pensionnaire de David Cherbonnel sera face à son premier objectif du printemps. Bien placée à la limite du recul et confirmée à Vincennes, elle ne devrait pas sortir du podium.


R1 C6 Prix Ida

11 - HALIKITA : Douée mais tardive, la fille de Bilibili a souvent du mal à faire le tour de piste au trot où à se livrer, mais allégée pour l'occasion et défendant les intérêts d'une écurie en grande forme, si elle veut aller droit devant elle cette fois-ci, elle peut réaliser un numéro. Pourquoi pas ?

R1 C3 Prix Polana

3 - GAZOLINE DU SEUX : Bien partie, n'a cessé de reculer par le jeu des relais puis est venue de très loin finir comme une balle en pleine piste pour s'emparer d'une excellente deuxième place. A suivre ! 

Thomas Arnaud


R1 C6 Prix Ida

10 - HOPENESS : Vite en queue de peloton, a vivement accélérée à l'amorce du tournant final puis a bien poursuivi son effort pour s'emparer d'une honorable quatrième place. A suivre ! 

Thomas Arnaud

R1 C3 Prix Polana

8 - GIANINA BELLA : Fautive dans la montée alors qu'elle était à mi- peloton, a été disqualifié.

Thomas Arnaud


R1 C7 Prix Asia

9 - IVORY PERRINE : Prudente en partant et toujours vue dans le groupe de tête, n'a pu se mêler à la lutte avec les premières et a dû se contenter de la quatrième place.

Thomas Arnaud

PROCHAIN DÉPART 13h50
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
12 - HERE WE GO 5 - HULK DU COQ 9 - HOUSTON PAJELO
R1 C2
7 - GRETA 1 - GUAPITA LAUMAX 4 - GRINGO DES CHAMPS
R1 C3
13 - GALIPETTE PIERJI 12 - GRINDELWALD 11 - GOFESCA BUISSONAY
R1 C4
12 - FASTY DU LUOT 13 - ESCAPADE 10 - ETOILE DAIRPET
R1 C5
6 - CARTHAGO D'ELA 1 - FRAGONARD DELO 5 - DJANGO DES CHARMES
R1 C6
9 - HAPPY STORY 1 - HERNANIE DE GODREL 4 - HIGHNESS KALOUMA
R1 C7
8 - INSULA PERRINE 9 - IVORY PERRINE 5 - INADAME
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.