R5

CHARTRES 18/04/2021 - 15h30

R5 C2 Prix Jardin et Création
5 -

GHOST DU BISTON

: A l'aube d'une belle saison 2021, le pensionnaire du très habile et discret Jérémy Koubiche vient de courir comme un prochain gagnant sur l'Hippodrome des Flandres, et avec un bon déroulement de course ce dimanche après-midi, il se doit de se mettre en évidence. L'un des incontournables de cette réunion de Chartres !

Benoît Robin

L'homme de l'Ombragerie en Mayenne sera du voyage en Eure-et-Loir ce dimanche après-midi avec quelques bonnes cartouches. Dès le Ze5, le tenace Fabuleux d'Echal (104), devrait tenter de le faire en force sur une piste où la tactique "tête et corde" s'avère souvent payante. Puis, bien qu'il soit dans une forme incertaine, le doué Grisbi du Persil (212), a certainement le potentiel pour refaire parler de lui dans le Prix Jardin et Création, avant que le 4 ans Hélios du Conroy (307), ne joue un premier rôle dans le Prix Brette Immobilier. Enfin, si les planètes sont alignées vers 17h30, l'inconstante Harmonia Gédé (410), pourrait assurer le spectacle dans le Prix Café Sud à Vernouillet.

Récapitulatif :

Course 1 > 4 - Fabuleux d'Echal

Course 2 > 2 - Grisbi du Persil

Course 3 > 7 - Hélios du Conroy

Course 4 > 10 - Harmonia Gédé

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R5 C1 Prix Trotting Bloodstock

14 - EL GRECO BELLO : Déchaussé uniquement à bon escient, le représentant de la casaque d'Anne-Françoise Donati Marcillac n'aura pas la partie facile aux vingt-cinq mètres sur l'anneau peu sélectif de Chartres, mais sur sa classe, il est tout de même difficile de ne pas le voir figurer à l'arrivée du Ze5. Méfiance.


R5 C5 Prix Groupe TTC

1 - FLYNN STAR : Bien mis à la main de l'excellente Anne Barthélemy, ce trotteur de 6 ans semble avoir de l'argent à prendre ce printemps dans la discipline du trot monté, et en évitant les coups en début de parcours, il semble en mesure de jouer un premier rôle. Chance régulière.


R5 C7 Prix Ahn Hervé Nettoyage

6 - FORREST DU ROCHEL : Lors de ses deux tentatives à Chartres en professionnels, le fils de Rockfeller Center n'avait pas été ridicule face à des chevaux d'un tout autre niveau, dont le favori du Ze5 du début de programme. Confié à un amateur adroit et sur la montante, sa place est au moins sur le podium. Fera le job.

R5 C2 Prix Jardin et Création

11 - GUIGNOL DES OMBRES : Longtemps en retrait, le fils d'Uno du Meleuc a tracé un bon effort final en dehors du peloton, pour regagner beaucoup de terrain sur le quatuor de tête qui était parti à l'amorce du tournant final. A un bon printemps à faire !

Eric Domanche


R5 C6 Prix Entreprise Tribouillet

9 - IMPERIALE DU NOYER : Fautive au départ et rapidement disqualifiée, la fille de Charly du Noyer a très bien travaillé en retrait par la suite. A racheter impérativement.

Eric Domanche

R5 C3 Prix Brette Immobilier

7 - HELIOS DU CONROY : Après avoir figuré durant le premier tour de piste, le partenaire de Benoît Robin n'a pas été en mesure de se relancer dans la phase finale. A fourni son maximum.

Eric Domanche


R5 C4 Prix Café Sud à Vernouillet

12 - HIGHEST STAR : Vite derrière les animatrices, cette pouliche de 4 ans a toujours été vue en quatrième position, et était encore bien placée dans le tournant final quand elle s'est mise au galop. A montré ses limites.

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 20h20
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
4 - FABULEUX D'ECHAL 14 - EL GRECO BELLO 10 - EAULYMPIK CEHERE
R5 C2
9 - GALANTE DE TILLARD 12 - GRISBI DU PERSIL 5 - GHOST DU BISTON
R5 C3
6 - HEUREUX DE FLEUR 8 - HUNT 4 - HOURAGAN DANGUY
R5 C4
6 - HORNELLA DE JANZE 12 - HIGHEST STAR 5 - HIZIA ROCQ
R5 C5
6 - ECU DU PARC 14 - ECOSSE BLEUE 3 - EXTRA GENTILLE
R5 C6
9 - IMPERIALE DU NOYER 7 - INFINIMENT CITRON 10 - ICARIOS DU GOUTIER
R5 C7
11 - EBENITO D'AURCY 6 - FORREST DU ROCHEL 9 - FINGER DES BORDES
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.