R1

MARSEILLE BORELY 26/10/2020 - 12h50

R1 C3 Prix Delahante
5 -

LIBERTINE

: Pouliche de qualité, cette élève de Fabrice Vermeulen n'a absolument pas démérité dans un Groupe I en dernier lieu du côté de ParisLongchamp. Ce lundi, elle redescend de plusieurs étages et sans incident, elle devrait en profiter pour renouer avec le succès. Coup franc bien placé !

Jean-Claude Rouget

Entraineur au palmarès stratosphérique, ce professionnel présente deux de ses élèves ce lundi sur l'hippodrome de Marseille-Borély et devrait réaliser une belle journée. C'est tout d'abord Penja (107), très plaisante le jour de ses débuts, qui effectue un déplacement ambitieux et devrait lutter pour la gagne dans ce lot pour concurrents n'ayant jamais gagné. Ensuite, ce sera Dayshann (402), lui aussi plaisant en débutant, qui semble en mesure d'ouvrir son palmarès à l'issue de cette épreuve.

Récapitulatif :

Course 1 > 7 - Penja
Course 4 > 2 - Dayshann

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C5 Grand Prix des Provinces - Prix André Baboin (12e Etape Défi du Galop)

4 - FLAMBEUR : Ce hongre de 4 ans vient de renouer avec le succès de plaisante manière. Bien au travail, son entourage effectue un déplacement ambitieux dans la cité phocéenne.


R1 C6 Prix Gyptis et Protis

4 - LE PRESIDENT : Venant de mieux courir que ne l'indique son classement, ce mâle de 3 ans redescend de catégorie et devrait refaire parler de lui. C'est la chaleur dans l'entourage.

R1 C1 Prix Fondation Claude Pompidou (Prix India Song)

8 - SI MARIA : Très allante en début de parcours et contrainte de voyager en épaisseur depuis la ligne d'en face, a fini très honorablement en pleine piste derrière l'intouchable lauréate. Elle a une marge de progression évidente et devrait rapidement s'imposer. A Suivre !

Thomas Arnaud


R1 C2 Handicap de Marseille

7 - GONERIL : Toujours vue dans le sillage des animateurs avec du gaz, n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale et n'a pour ainsi dire pas couru. A reprendre, il semble bien revenir.

Thomas Arnaud


R1 C6 Prix Gyptis et Protis

6 - COEUR MACEN : Patiente en queue du petit peloton, a tracé une excellente ligne droite pour s'emparer d'une bonne troisième place. En plein épanouissement à l'heure actuelle, il faut la suivre.

Thomas Arnaud


R1 C7 Prix des Sociétaires

7 - MAGIC MYSTERY : Ce mâle de 7 ans toujours vu dans le dernier tiers du peloton a tracé une très belle ligne droite le long de la corde pour s'emparer d'une bonne troisième place. Proche de sa course, il devrait rapidement la trouver. Suivez-le !

Thomas Arnaud

R1 C2 Handicap de Marseille

1 - GIPSY JET SEPT : Toujours vu dans le groupe de tête en dépit de son numéro à l'extérieur dans les stalles de départ, s'est courageusement défendu dans la phase finale mais n'a pu faire mieux que cinquième. A reprendre !

Thomas Arnaud


R1 C3 Prix Delahante

5 - LIBERTINE : Quelle déception... Alors qu'elle a bénéficié d'un bon parcours, elle a commencé à être sollicité dans le tournant final et a du se contenter de la dernière place...

Thomas Arnaud


R1 C7 Prix des Sociétaires

6 - CHANPOUR : Toujours vu dans le groupe de tête, s'est bien défendu dans la phase finale mais n'a pu contrer les attaques pour finir devant se contenter de la cinquième place.

Thomas Arnaud

PROCHAIN DÉPART 10h27
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
7 - PENJA 1 - ANGEL PARK 2 - FASHIONSPAN
R1 C2
8 - KAYRAT 4 - MONARGENT 14 - INDIAN PACIFIC
R1 C3
5 - LIBERTINE 1 - ONEONECHOP 3 - LEPTI PRINSADI
R1 C4
2 - DAYSHANN 7 - DIVE BAR 4 - MY NEST
R1 C6
6 - COEUR MACEN 4 - LE PRESIDENT 5 - PAPUA
R1 C7
6 - CHANPOUR 7 - MAGIC MYSTERY 8 - BOWLING GREEN
R1 C8
2 - MADAME PANDORA 7 - MANAROLA 10 - PRODIGIOUS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.