R4

LE CROISE LAROCHE - 17/10/2020 - 17h00

R4 C6 Prix des Flandres
9 -

SINGULIER

: Si il y a bien un cheval qui mériterait son handicap dans ce sixième rendez-vous, c'est bien ce fils de Wootton Bassett. Plaisant au début de ce mois à Chantilly, et associé à une cavalière de talent, il pourrait mettre sa casaque de trotteurs à l'honneur ce soir dans une course plate. C'est maintenant ou jamais.

Alexis Pouchin

Bien assis à l'occasion de cette soirée dans Les Flandres, ce jeune jockey tentera de se mettre en évidence avec Sant Angelo (303), qui fait bien la piste, et aura une première chance dans le Prix du Pevélé. Puis, comme elle fait toutes ses courses quelque soit la surface, Riverwing (411), tentera de l'emporter dans le Prix du Boulonnais, à l'image de Bob The King (506), qui évoluera en plein dans sa catégorie dans le Prix du Cambresis, voire la valeureuse Nabunga (704), qui devrait encore décrocher son petit chèque dans le réclamer de la septième.

Récapitulatif :

Course 3 > 3 - Sant Angelo

Course 4 > 11 - Riverwing

Course 5 > 6 - Bob The King

Course 7 > 4 - Nabunga

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C3 Prix du Pévèle

4 - BLUE TANGO : En quatre sorties sur le parcours proposé dans ce "selling", le fils de Zebedee n'est jamais sorti du podium. Dès lors, même si sa forme du moment est sujette à caution, il ne faudra pas en faire une impossibilité. Est dans son jardin.


R4 C4 Prix du Boulonnais

2 - LAND OF FIRE : Revenue à une valeur qui lui donne sa chance dans cet handicap qu'elle a enlevé en 2019, la fille de Lope de Vega profitera de son bon tirage et d'être sur la montante pour refaire parler d'elle. Rachat escompté.


R4 C7 Prix de La Madeleine

1 - ATTENTIONADVENTURE : Seul concurrent au départ à ne pas bénéficier d'une décharge, le fils de Poseidon Adventure vient de mettre son coeur sur la piste au Val d'Or dans un lot plus relevé, et malgré plusieurs livres de plus sur le dos que ses adversaires du jour, il sera malgré tout compétitif pour la victoire. Première chance !

R4 C3 Prix du Pévèle

2 - PRESTBURY PARK : Longtemps dernier sur une piste roulante où il était difficile de revenir de l'arrière, le fils de Shamardal a tracé une belle ligne droite, pour obtenir la deuxième place derrière un cheval intouchable. Affaire à suivre.

Eric Domanche


R4 C5 Prix du Cambrésis

9 - WOLFGANG AMADEUS : Alors qu'il était dans une forme douteuse et qu'il est réputé pour être un attentiste, ce sujet souffreteux a tracé une belle fin de course après avoir mis du temps à s'exprimer, échouant de peu pour un meilleur classement. Quel changement de vitesse final.

Eric Domanche

R4 C2 Prix de la Thiérache

2 - GLICOURT : Malgré un bon parcours dans les bons dos, le fils de Rajsaman n'a pu se montrer réellement dangereux pour finir. N'a plus trop de marge depuis Argentan.

Eric Domanche


R4 C5 Prix du Cambrésis

1 - CALVIN : Trop loin durant le parcours, le fils de Whipper a terminé non-loin des premiers, mais sans être réellement menaçant. N'avait pas son terrain et il était difficile de revenir de l'arrière ce soir.

Eric Domanche


R4 C6 Prix des Flandres

9 - SINGULIER : Contraint de faire un effort prématuré pour effacer son mauvais tirage, ce fils de Wootton Bassett a longtemps fait illusion pour les places en étant "nez au vent", avant de céder sur la fin. A revoir dans d'autres conditions.

Eric Domanche


R4 C7 Prix de La Madeleine

1 - ATTENTIONADVENTURE : Comme il portait du poids et n'avait pas son terrain, le fils de Poseidon Adventure s'est contenté d'un petit accessit en retrait de ses compagnons d'écurie qui ont formé le jumelé gagnant. A revoir avec plus de pluie !

Eric Domanche

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
3 - PLAZA DE VEGA 4 - MAGICAL MOON 1 - BE MY DAY
R4 C2
1 - ON THE EDGE 2 - GLICOURT 4 - DANCING MOUNTAIN
R4 C3
1 - SHAMS BRAZILERO 5 - CHEF OUI CHEF 6 - THE GATES OF DAWN
R4 C4
9 - METEORITE 3 - PRINCESS GOLD 5 - BARSHAM
R4 C5
1 - CALVIN 3 - USAIN BEST 6 - BOB THE KING
R4 C6
2 - WYOMIA JASMIN 5 - WINNING BREEZE 10 - LIE HIGH
R4 C7
1 - ATTENTIONADVENTURE 2 - VASY SAKHEE 5 - TAEKWONDO
R4 C8
4 - SRI LA FRIME 3 - PAINT ISLAND 2 - CHUCK SPORT
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.