R3

CAEN - 17/10/2020 - 11h15

R3 C8 Prix de la Ville de Caen
18 -

BUGSY MALONE

: Ce hongre de 9 ans vient de pulvériser l'opposition du côté d'Agen. Ce samedi, même s'il devra rendre 50 mètres, l'opposition est dans ses cordes et le long parcours va servir ses aptitudes. Dès lors, il décevrait en ne luttant pas pour le succès et s'annonce même dur à devancer. Coup franc bien placé !

Louis Baudron

Ce sympathique professionnel sera au sulky à deux reprises ce samedi du côté de Caen avec deux belles chances à défendre. Tout d'abord, c'est au sulky de It's Easy (209), irréprochable depuis ses débuts en compétition, qui devrait confirmer et lutter pour les premières places. Ensuite, c'est avec El Villagio (603), préparé avec soin pour ce rendez-vous et bien placé derrière les ailes de la voiture, qu'il devrait très bien faire.

Récapitulatif :

Course 2 > 9 - It's Easy
Course 6 > 3 - El Villagio

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C1 Prix de Néhou

9 - GENTIANE DU RIB : Moyennement partie, cette pensionnaire de Joël Hallais a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, cette fille de Timoko a trouvé son action à mi-ligne et a fini fort en pleine piste à la cinquième place.

Emmanuel Gindre


R3 C2 Prix des Primevères

2 - IXELLE BLEUE : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Paul Compas s'est retrouvée encore loin à la sortie du dernier tournant. Mais, bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Very Nice Marceaux s'est allongée et a remarquablement terminé, échouant d'un rien pour la victoire.

Emmanuel Gindre

R3 C2 Prix des Primevères

1 - ICEBREAKER : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Philippe Allaire a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Déboîtant de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Charly du Noyer a terminé honorablement à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre


R3 C4 Prix Stuart

7 - GALET DE RIVIERE : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Stéphane Guarato s'est progressivement rapproché à la sortie du tournant final. Venu en pleine piste, ce fils de Bold Eagle luttait pour un accessit lorsqu'il a pris le galop dans les cent derniers mètres.

Emmanuel Gindre


R3 C5 Prix de Bourg-l'Abbé

9 - FABULOUS DREAM : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Sébastien Guarato s'est retrouvé piégé le long de la corde à la sortie du dernier tournant. Essayant de trouver le passage, ce fils de Royal Dream n'a pas eu toutes ses aises dans la phase finale, terminant à la quatrième place avec des ressources. Maintenu après enquête des commissaires.

Emmanuel Gindre


R3 C7 Prix d'Airan

6 - HOLIDAY SUMMER : Dans la première partie du peloton durant le parcours, cette protégée de Philippe Billard n'a pas eu toutes ses aises dans le dernier tournant. Gênée, cette fille d'Un Mec d'Héripré s'est mise au galop et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
6 - GLADIATOR BOY 2 - GRANDE VOLTIGE 16 - GAIN ULTIME
R3 C2
1 - ICEBREAKER 11 - IGOR DU NOYER 5 - IGREC DE CELLAND
R3 C3
10 - DELFINO 12 - CARIOCA DE LOU 1 - BAD BOY NEP
R3 C4
7 - GALET DE RIVIERE 13 - GOODMOKO 3 - GUERRIER LUDOIS
R3 C5
9 - FABULOUS DREAM 7 - FRONSAC MADRIK 8 - FIFTY BLACK
R3 C6
7 - DONA VIVA 8 - DESIR CASTELETS 1 - ELISEO
R3 C7
6 - HOLIDAY SUMMER 2 - HIGH ENERGY 16 - HAPPY STORY
R3 C8
18 - BUGSY MALONE 8 - BRILLANT MADRIK 1 - DATCHA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.