R4

PORNICHET LA BAULE - 17/09/2020 - 15h57

R4 C7 Prix ALP Géomètre
10 -

EPHAISTOS

: Si le fils de Sam Bourbon est présenté dans le même état de forme que les autres représentants de l'Ecurie Guillaume Jouve en ce moment, il devrait être difficile à battre au premier poteau. Choix prioritaire !

Jean-Paul Marmion

Ayant délégué Antoine Wiels, fraîchement vainqueur de Groupe I, pour ce déplacement du côté de La Baule, cet entraîneur de talent devrait encore pouvoir mettre ses couleurs à l'honneur... En effet, Gitane d'Azur (211), est en grande forme, et sera à suivre en confiance malgré la présence des mâles dans le Prix Restaurant la P'tite Franquette. Puis, même s'il n'a plus réussi à faire le tour de piste au trot depuis bien longtemps, Emilio Bello (307), demeure compétitif dans le Prix www.hippodrome-pornichet.fr, alors que le très en forme Elégant du Lupin (418), ne manquera pas d'aligner un nouveau bâton dans le Prix Comité Régional du Trot de l'Ouest.

Récapitulatif :

Course 2 > 11 - Gitane d'Azur

Course 3 > 7 - Emilio Bello

Course 4 > 18 - Elégant du Lupin

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C3 Prix www.hippodrome-pornichet.fr

9 - ELVIS D'EVRON : Ayant montré de la qualité dès son plus jeune âge, le fils de Défi d'Aunou a aussi souvent fait preuve de caractère, mais particulièrement bien mis à la main d'Olivier Raffin, et affrontant un lot à sa portée, il faudra compter avec lui, même aux vingt-cinq mètres. Un petit "Coup de Coeur" !


R4 C7 Prix ALP Géomètre

8 - EXTRA GIRL : Dommage que la fille de One du Rib n'est plus été revue en piste depuis le 24 juillet, car sur cette valeur et dans cette catégorie, elle aurait pu être considérée comme une priorité en tête. Méfiance tout de même.


R4 C8 Prix de l'UNAT

11 - DEDE DRIVER : Confié à l'amateur du moment, ce protégé de Dominique Lemétayer a énormément déçu ces derniers mois, mais comme les favoris sont de braves serviteurs qui n'ont plus de marge, un total réveil de sa part est envisageable. Trouve une adversité à sa portée et décevrait fortement en ne terminant pas aux balances.

R4 C1 Prix R C A La Radio (Prix de la Carène)

7 - FIRST BEST : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Benoît Constantin a bien accéléré dans le dernier tournant. Déboîtant de la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Infant du Bossis s'est allongé et a terminé fort, arrachant sur le fil la deuxième place.

Emmanuel Gindre


R4 C2 Prix Restaurant La P'Tite Franquette

7 - GIUSEPPE : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Thierry Duvaldestin s'est rapproché en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Vulcain de Vandel a terminé dans une plaisante action pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre


R4 C4 Prix Comité Régional du Trot de l'Ouest

16 - DROIT D'AUTEUR : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire d'Etienne Dubois a entamé sa progression dans le dernier tournant. Lorsque ce fils de Prodigious a eu l'ouverture, il a bien jailli et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place. Son jour est proche !

Emmanuel Gindre

R4 C1 Prix R C A La Radio (Prix de la Carène)

9 - FLOCON MONTJEANAIS : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jacky Planchard s'est rapproché de la tête à moins d'un tour du but. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Korean n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R4 C3 Prix www.hippodrome-pornichet.fr

7 - EMILIO BELLO : Bien parti, ce protégé de Jean-Paul Marmion a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Sollicité dans le dernier tournant mais encore en tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Quatre Juillet a ensuite été débordé avant de se montrer fautif dans la phase finale où il a été disqualifié alors qu'il était battu.

Emmanuel Gindre


R4 C5 Prix Association Oligocyte

15 - M.T.KING OF CASH : Moyennement parti, ce pensionnaire de Charles-Antoine Mary a longtemps trotté dans la seconde partie d'un peloton étiré durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Ready Cash s'est mis au galop peu après et a été disqualifié alors qu'il n'était pas menaçant.

Emmanuel Gindre


R4 C6 Prix Bar PMU Le Paris Sport

10 - HERALDA DU NOYER : Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de William Bigeon a été mise en difficulté dès le dernier tournant. Incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Up And Quick n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
6 - FORREST GUMP SET 7 - FIRST BEST 13 - FERIA DE L'ITON
R4 C2
7 - GIUSEPPE 12 - GIRL DE GUYSEJ 9 - GRANIT DU GERS
R4 C3
3 - ELISE DE BEYLEV 6 - ECHO DE STAR 9 - ELVIS D'EVRON
R4 C4
18 - ELEGANT DU LUPIN 3 - EUROPA DE CHENU 5 - EL NINIO HAUFOR
R4 C5
11 - DEESSE DES SABLES 15 - M.T.KING OF CASH 3 - ECU DU PARC
R4 C6
10 - HERALDA DU NOYER 4 - HERCULE MADRIK 5 - HARISON DU PLESSIS
R4 C7
10 - EPHAISTOS 2 - EQUALITY 6 - ECLAIR VIVANCIERE
R4 C8
4 - CAPITAINE LEBEL 14 - CUPIDON DU CORBON 3 - COACHING CHARM
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.