R3

ENGHIEN SOISY - 02/08/2020 - 11h40

R3 C4 Prix de Châlons-du-Maine
5 -

EUROPA DE CHENU

: Arrivée en début d'année dans l'Ecurie Jean-Michel Baudouin, la fille Kaiser Sozé a montré du caractère, certes, mais aussi un embryon de qualité. Associée à jeune professionnel qui veut tenter de se faire un prénom dans le métier, si elle trotte d'un bout à l'autre du parcours, elle devrait assurer le spectacle. N'a pas fini d'étonner !

Laurent-Claude Abrivard

Alignant trois représentants ce dimanche midi sur le Plateau de Soisy, le jockey de Voici du Niel est passé maître dans l'art de préparer des chevaux montés, mais pas que, pour ses fils qui font bien le boulot en piste... Pieds nus, Fakir de l'Ecluse (306), devrait pouvoir remettre les pendules à l'heure après son échec de Prix de Forges-les-Eaux. Il sera à surveiller de près, comme le rentrant de talent Solcio ZL (510), qui sera difficile à sous-estimer dans le Prix de la Place Vauban, et la benjamine Hanna des Molles (601), laquelle devrait se sentir particulièrement à son aise sur le tracé du Prix du Ballon d'Alsace.

Récapitulatif :

Course 3 > 6 - Fakir de l'Ecluse

Course 5 > 10 - Solcio ZL

Course 6 > 1 - Hanna des Molles

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C2 Prix de Morangis

5 - GWENDOLINE : Comme sa compagne d'écurie Fleur Fatale, qui va sévir en fin de programme, la fille de Vulcain de Vandel donne des sueurs froides à son entourage comme à notre équipe, étant finalement plus souvent dans la rubrique "A Retenir", qu'à l'arrivée. Motivée, elle peut réaliser un numéro. Le piment de la course...


R3 C6 Prix du Ballon d'Alsace

6 - HISTOIRE D'UNA : Comme son propriétaire David Cottin aime le faire en obstacle, Pierre Edouard Mary doit toujours trouver les bons réglages avec cette pouliche de qualité, pour l'aider à faire le tour de piste au trot. Ainsi, même si elle risque d'être débordée en partant, la fille de Boléro Love avance un peu et ne devra surtout pas être négligée face aux grosses écuries. Continue d'apprendre son métier !


R3 C7 Prix d'Aigremont

8 - FLEUR FATALE : Dommage que la fille d'Up And Quick soit aussi peu fiable car elle aurait un tout autre compte en banque... Face à une adversité à sa portée, elle semble être le pari amusant de cet ultime rendez-vous. Méfiance.

R3 C2 Prix de Morangis

2 - GAYA DU BOUFFEY : Prudente en partant puis patiente en queue de peloton, s'est retrouvée à nette distance du peloton suite à une faute à un tour du but puis est revenue très bien finir pour s'emparer d'une prometteuse troisième place. A suivre car elle possède un joli potentiel.

Thomas Arnaud


R3 C6 Prix du Ballon d'Alsace

6 - HISTOIRE D'UNA : Patiente en queue du tout petit peloton, a très bien fini en pleine piste échouant de peu pour l'accessit d'honneur. Encore perfectible, elle devrait continuer à bien faire et monter gentiment de catégorie. A suivre !

Thomas Arnaud

R3 C2 Prix de Morangis

3 - GLORIEUSE CARNOIS : Venue en tête à un tour du but, avait encore le meilleur à l'entrée de la ligne droite mais n'a pu accélérer pour finir rentrant dans le rang.

Thomas Arnaud


R3 C4 Prix de Châlons-du-Maine

5 - EUROPA DE CHENU : Alors qu'elle s'était imposée en jument déclassée, cette élève de la famille Baudouin a été disqualifié après enquête pour un changement de ligne. A reprendre !

Thomas Arnaud

PROCHAIN DÉPART 22h40
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
3 - COMPLICE 6 - BE BOP MARCEAUX 5 - CARAT DU BOCAGE
R3 C2
3 - GLORIEUSE CARNOIS 10 - GERGOVIE DE GODREL 5 - GWENDOLINE
R3 C3
6 - FAKIR DE L'ECLUSE 5 - ZEROZEROSETTE GAR 3 - FIFTY FIVE BOND
R3 C4
5 - EUROPA DE CHENU 8 - ETOILE DE JIEL 10 - EMILIA CEIJY
R3 C5
10 - SOLCIO ZL 7 - DUSTY WOOD 8 - DRUSS DE GUEZ
R3 C6
1 - HANNA DES MOLLES 7 - HOT AND SPICY 6 - HISTOIRE D'UNA
R3 C7
9 - FRONT LINE 7 - FEE DE LUNOJO 5 - FLACA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.