R4

TOULOUSE 13/10/2019 - 11h45

R4 C7 Grand Prix Dynavena Maisagri
18 -

VISITOR

: Toujours un peu "loulou" malgré ses 10 ans, le fils de Capriccio sera du voyage dans le Sud-Ouest à l'occasion de ce bel engagement au plafond des gains. Remarqué la dernière fois sur cet anneau, c'est un "Coup de Poker" à tenter. Vaut au moins ça !

Christophe Feyte

Bien représenté lors de cette journée de Gala Toulousaine, ce professionnel du Sud-Ouest devrait pouvoir se mettre en évidence ce dimanche après-midi après avoir fait un parcours de remise en confiance à Grange Dara (205), qui va affronter des poulains et pouliches de 3 ans de talent, grâce à Flash du Dropt (308), qui reste sur une performance de choix à la volte, et n'est pas incapable de doubler la mise chez les 4 ans. Puis, doté d'une tenue à toute épreuve, Extrême Desbois (510), devrait assurer le spectacle chez les 5 ans. Enfin, même si elle va avoir encore besoin de faire quelques kilomètres avant de se retrouver, la championne de Christophe Feyte Doria Desbois (804), ne surprendra personne en venant se glisser dans le "Ze5gagnant" de la belle.

Récapitulatif :

Course 2 > 5 - Grange Dara

Course 3 > 8 - Flash du Dropt

Course 5 > 10 - Extrême Desbois

Course 8 > 4 - Doria Desbois

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C2 Prix de Beaumont-de-Lomagne

1 - GEORGIO DU DERBY : Héros malheureux le 25 septembre ici-même, le partenaire de Cédric Terry fera tout son possible pour remettre les pendules à l'heure aujourd'hui. Bref, il n'y aura plus 7/1 à la cote, mais c'est tout de même un vainqueur en puissance. Rachat escompté !


R4 C5 Prix de Bordeaux

7 - ELEVATION : Malgré un sérieux manque de maniabilité et un lot de qualité, la fille de Sam Bourbon n'aura qu'à être dans son bon jour pour prétendre à une troisième ou quatrième place. Outsider valable.


R4 C6 Grand Prix Baron d'Ardeuil AOC Buzet

1 - CELESTE DRY : Remarquée dans un bon lot à Caen, la fille de Goetmals Wood ne pourra qu'être avantagée par le profil de Toulouse, et malgré deux ogres de 6 ans alignés au départ, nous pensons qu'elle a un bon coup à jouer. Sa place est dans le "Ze5gagnant" !

R4 C1 Prix Grand Frais

8 - CALLAS DE MARZY : Moyennement partie, cette pensionnaire de Denis Brossard a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Vivement rapproché au dernier passage en face, cette fille de Lynx de Bellouet, venant en dehors à la sortie du tournant final, a comblé beaucoup de terrain pour conclure à une prometteuse quatrième place.

Emmanuel Gindre


R4 C2 Prix de Beaumont-de-Lomagne

9 - GRACIEUSE MIC : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée d'Arnaud Rozzoni a déboîté à la sortie du dernier tournant. Venant en dehors, cette fille de Picsou de Villabon s'est bien allongée et a terminé en trombe à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre


R4 C3 Prix d'Agen

3 - FORZO DESJY : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Michaël-Jean Ruault s'est progressivement rapproché à moins d'un tour du but. Déboîtant de la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Pad d'Urzy, bien équilibré, a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre


R4 C5 Prix de Bordeaux

13 - ESOS : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Richard Westerink a entamé sa progression au bout de la ligne opposée. Encore assez loin à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Imoko a fini en trombe en pleine piste à la troisième place.

Emmanuel Gindre


R4 C6 Grand Prix Baron d'Ardeuil AOC Buzet

8 - VIVO PER LEI : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Jo Corbanie n'a pas eu toutes ses aises dans le dernier tournant alors qu'il progressait. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Olimède a enclenché et a fini fort à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre


R4 C7 Grand Prix Dynavena Maisagri

10 - DELMON DE BLONDEL : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Bruno Vanacker a entamé sa progression dans le dernier tournant en épaisseur. Venant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Loulou Jet a terminé dans une plaisante action à la sixième place. A suivre lors de ses prochains engagements où il devrait rapidement renouer avec le succès !

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 07h30
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
9 - BELDI WI 8 - CALLAS DE M 5 - DEMOISELLE
R4 C2
1 - GEORGIO DU D 2 - GENTLEMAN S 6 - GABO DI R
R4 C3
1 - FATSBY DE 5 - FAKIR D' 8 - FLASH DU D
R4 C4
9 - DJACKPOT DE VI 10 - CRACK DU TI 11 - AS
R4 C5
10 - EXTREME DES 13 - 11 - ENO DE NAR
R4 C6
2 - DREAMER DE C 5 - CHRISTMAS DU 4 - DIAPASON DE
R4 C7
9 - DANSE ME 2 - DAVY DE TAZ 5 - CAMPIONE
R4 C8
8 - CLEAN 2 - CEYLAN DAI 3 - CLARCK S
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.