R5

CRAON - 22/09/2019 - 14h25

R5 C5 Prix Crédit Mutuel - Prix de Parislongchamp
8 -

TOTEM

: Ce 4 ans a rejoint l'effectif de Yannick Fertillet après une victoire dans un selling à Craon au mois de juin. Remarqué dès sa course de rentrée dans un handicap à Châteaubriant, il pourrait bien confirmer dès ce dimanche en Mayenne avec Mathieu Androuin en selle. Notre coup de coeur dans le ZE5 de la réunion !

Gabriel Leenders

Profondément attaché à l'image des courses et farouche défenseur des hippodromes de l'Ouest, cet entraîneur passionné sera une nouvelle fois présent sur l'hippodrome de Craon, l'un des sanctuaires des courses provinciales, et il faudra suivre de près ses deux pensionnaires au guichet ZEturf. Il a engagé son AQPS COLT D'OR (206) avec un esprit de revanche après sa chute du 1er septembre, ici-même, en compagnie d'un gentleman-rider. Associé cette fois à un professionnel, il tentera de redorer son blason ! Troisième du Prix de la Sayette, sur ce parcours, le 2 septembre, BOEING DU BARA (401) tentera de faire encore mieux ce dimanche avec Clément Lefebvre en selle. Attention à lui !

Récapitulatif :

Course 2 > 6 - COLT D'OR

Course 4 > 1 - BOEING DU BARA

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R5 C1 Prix Minoterie Prunault - Prix Léon Lecerf

1 - DUNGANNON : Le protégé de la famille Lotoux a été soigneusement préparé pour cet engagement à Craon sur la longue distance en plat. Sous 71 kilos, il tentera de faire plaisir à son gentleman-rider, Paul Lotout. Tous les feux sont au vert pour une performance de choix sur un hippodrome qui réussit particulièrement à cette écurie.


R5 C3 Prix V and B (Prix Onde Amère)

3 - VENT MARIN : Le poulain d'Alain Couétil avait gagné avec la manière en débutant à Clairefontaine avant de décevoir quelque peu ensuite à Deauville. Il a les moyens de remettre les pendules à l'heure dès ce dimanche à Craon avec Mathieu Androuin en selle. Un pari amusant pour les ZE's !


R5 C7 Prix Oxygène Radio - Prix de l'Ouest

1 - MARTALOUNA : La jument de Nicolas Paysan reste sur une honorable quatrième place à Longchamp et elle bénéficiera de la remise de poids de Coralie Pacaut pour faire encore mieux ce dimanche à Craon dans ce handicap. En 29 de valeur, elle mérite un large crédit auprès des parieurs. Un coup de poker amusant !

R5 C5 Prix Crédit Mutuel - Prix de Parislongchamp

1 - DIVINE BERE : Longtemps dernière, cette jument a fourni un plaisant effort final en pleine piste pour s'emparer de la cinquième place. Il faudra la suivre prochainement.
Grégory Bougouin


R5 C5 Prix Crédit Mutuel - Prix de Parislongchamp

11 - GREAT TONIO : Parti lentement, l'élève de Norbert Leenders a fourni un violent effort pour rejoindre les leaders en face avant de prendre le commandement de l'épreuve à 300 mètres du but et de longtemps faire illusion pour la victoire. Il va monter en puissance sur cette probante course de rentrée et va vite gagner !
Grégory Bougouin


R5 C6 Grand Steeple Chase du Conseil Départemental de la Mayenne

9 - COSI FAN TUTTE : Principale animatrice de l'épreuve, la jument d'Augustin Adeline De Boisbrunet s'est montrée très accrocheuse jusqu'au bout à l'occasion de cette course de rentrée. Il faudra la suivre lors de ses prochains engagements.
Grégory Bougouin

R5 C2 Prix Sodistra (Prix Olivier d'Andigné)

6 - COLT D'OR : Principal animateur de l'épreuve, a connu un problème locomoteur et a été arrêté par son jockey.
Grégory Bougouin


R5 C3 Prix V and B (Prix Onde Amère)

6 - ESSON : Principale animatrice de l'épreuve à un rythme soutenu, a marqué le pas dès l'entrée de la ligne droite finale.
Grégory Bougouin


R5 C7 Prix Oxygène Radio - Prix de l'Ouest

4 - ABOU DREAM : Bien parti et attentiste dans le dos des animateurs, a progressivement perdu des rangs en face avant de nettement marquer le pas dans la phase finale. Une performance trop mauvaise pour être exacte.
Grégory Bougouin

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
1 - DUNGANNON 3 - ANDUCAS 2 - RED WHISPER
R5 C2
6 - COLT D'OR 2 - ELEKTRA POST 7 - QUI IRA LOIN
R5 C3
3 - VENT MARIN 6 - ESSON 5 - OR GRIS
R5 C4
1 - BOEING DU BARA 2 - ROSABI 3 - CENAME RED
R5 C5
8 - TOTEM 4 - IRISH STORM 10 - LINNGARIA
R5 C6
2 - C'EST LE BOUQUET 1 - FROSTY LAKE 4 - POLYGAME
R5 C7
1 - MARTALOUNA 4 - ABOU DREAM 6 - GOLDY BABY
R5 C8
1 - GOLD D'AZE 3 - WAHIB 2 - FOLLE PASSION
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.